Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Délire] Que feriez-vous si la fin du monde était dans 24 h ?

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Smidge
Statut : Hors ligne

[Délire] Que feriez-vous si la fin du monde était dans 24 h ?

.

Message par Smidge »

Aujourd'hui, la nouvelle tombe : demain, toute la Terre sera détruite ! (Naaan, c'est pour rire hein :gign: )

Il ne vous reste donc plus que 24 h à vivre !

Quelles seraient vos dernières actions ?

Retourner auprès de vos proches ?
Réaliser votre fantasme ?
Continuer à vivre comme si de rien n'était ?
Prier si vous êtes croyant ?
Vous balader tout nu dans la rue en criant "votez Sarkozy !" ? :gign:

Postez vos idées, vos délires, ou vos fantasmes ici :p


A vos plûmes !
Streen
Muloup majeur
Messages : 2548
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

24H,comment savoir? C'est si long et si court. Premierement je retournerai auprès de mes proches pour leur dire adieu. Ensuite lorsque ce sera fini, j'organiserais une mega teuf avec mes amis où l'on pourrait faire les fous.Si jamais la teuf n'était pas réalisable, je courrai dans la rue sans rien porter mais sans crier quand même: votez sarkozy! A moins que dans les dernières secondes, je prenne ma bagnole et que je fonce à 250km/h à fond dans un ravin pour avoir l'effet de sensation. :)
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ah non c'est une blague, ouf je respire ^^ .

Et bien franchement je sais pas ce que je ferais, surement l'amour à ma copine si elle est là. Je chercherais à faire un truc dingue, mais je sais pas quoi... Le meilleur repas de ma vie aussi, tant qu'a faire. Dire adieu à tout le monde.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Je pense que j'irai tuer les gens que je n'aime pas en les torturant avant, qu'ensuite je me baignerai dans leur sang et ensuite je me jetterais tout nu dans la mer en criant "votez sarkozy", bien sûr ! Pourquoi faire semblant de tous s'aimer, alors qu'on ne s'entretue pas juste parce que les lois l'empêchent ?

Mais après ça tout simplement : rien, j'attendrai tout simplement (mais dans un endroit sympa, genre sur une haute montagne à côté de chez moi), et de préférence seul, sinon ça serait vraiment trop triste.

Peut être irais-je voler un livre de Proust ou Balzac pour pas m'ennuyer. Ca fait tellement longtemps que j'ai envie d'en lire et que je n'ai pas le temps ! Je voudrais pas mourir idiot !
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Elanor
Araignée colossale
Messages : 596
Enregistré le : ven. 08 mai 2009, 13:45
Localisation : Lothlorien, premier malorne en rentrant à droite
Statut : Hors ligne
.

Message par Elanor »

Avant tout: passer ces dernières 24h avec mes enfants et mon mari. Pas une seule seconde sans eux.
Écouter de la musique, rester au calme à la maison, partager un bon repas, et discuter. Et pas forcément faire des choses extraordinaire pour pas penser toute la journée que c'est la dernière de ma vie mais regarder des photos, et repenser aux moment forts de notre vie de famille.
Dire au revoir à tout mes proches: je pourrais pas, ça serait trop dur sinon je passerais mes dernières 24h à pleurer.
Et puis attendre la fin ensemble tout les quatre main dans la main en se prenant dans nos bras une dernière fois.
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19011
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Rien du tout... je me frotterais les mains en me disant que ce ne serait pas forcément une mauvaise chose, et ensuite, euh... j'irais me coucher ? :D
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

DU SAIXE !

Et puis j'irai braquer le Lafayette Gourmet pour me prendre une cuite au Dom Perignon...
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Bah je convaincrai 3 filles (belles of course) de passer 6h avec moi dans un hôtel grand luxe... et s'y amuser... pas besoin de dessiner ?
Et je tenterai une drogue "dure" pour voir ce que ça fait (mais pas la dose mortelle quand même).
Enfin je vais à un observatoire (accompagné ou pas) regarder les étoiles et rêver une dernière fois d'un futur qui ne viendra jamais.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4309
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Eomer a écrit :Bah je convaincrai 3 filles (belles of course) de passer 6h avec moi dans un hôtel grand luxe... et s'y amuser... pas besoin de dessiner ?
Enfin je vais à un observatoire (accompagné ou pas) regarder les étoiles et rêver une dernière fois d'un futur qui ne viendra jamais.

+1 avec Eomer pour les filles mais -1 pour la drogue :D . Encore faudrait il trouver les filles en question :whistle: . Sinon je proposerais une rencontre improvisée entre couronniers (pourquoi pas chez FossAlth d' ailleurs :gign: ?

*Décampe avant de me faire refroidir par un tir de blaster bien senti de Fossy :p * : ainsi on passerait nos derniers moments entre cops ^^ .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

@Eomer, bah vu que c'est la fin du monde, pourquoi perdre ton temps à chercher des filles d'accords? (je pense pas que les jolies filles bi ou partageuses courent les rues) Paye toi des prostitués... C'est direct.

(moi je dis ça, je dis rien :gign: )
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Puisque c'est la fin du monde ça devrait pas être dur de convaincre des filles de passer une nuit à se faire plaisir. Il y en a des célibataires qui seraient tentées sûrement.

@Umbre: Et si on sait que le monde est foutu, l'argent ne vaut plus rien, donc pourquoi une prostituée travaillerait ?

EDIT : Je crois qu'on s'arrêtera ici pour le presque lubrique. Merci de votre compréhension.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Ah oui, vu comme ça... rien à redire
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Thorgen
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : dim. 02 déc. 2007, 19:16
Statut : Hors ligne
.

Message par Thorgen »

Je m'installe devant chez moi avec une chaise pliante, pop corn en main, et je regarde la destruction de la terre... Jusqu'à ce qu'un débris ou un truc du genre m'arrache a ce monde XD
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Je pense que j'irai fouetter Sarko et Miss Bruni sur le toit de l'Elysée... Mais après, chacun son trip... :whistle3:

EDIT : et j'oubliais... Pourquoi pas en direct sur TF1 ? ce serait de la super téléréalité non ? ;)
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

Difficile à dire... mais je pense que des crêpes* interviendraient à un moment où à un autre. Après, j'essayerai de rencontrer des amis, ma famille, et passer du temps avec eux sans pour autant trop verser dans le sentimentalisme pro-apocalyptique. Ou faire une activité sympa, genre du ski de rando, de la montagne, de la voile...

* Note : aux myrtilles. Ou à la crème de marrons. Ou les deux, tiens.
Et il a dit: "Kapoué!"
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Dreiyan a écrit :Difficile à dire... mais je pense que des crêpes* interviendraient à un moment où à un autre. Après, j'essayerai de rencontrer des amis, ma famille, et passer du temps avec eux sans pour autant trop verser dans le sentimentalisme pro-apocalyptique. Ou faire une activité sympa, genre du ski de rando, de la montagne, de la voile...

* Note : aux myrtilles. Ou à la crème de marrons. Ou les deux, tiens.
Crêpe et Rando, ça me va... A condition qu'il y ait du nutella :p . Si tu prends deux invités supplémentaires pour la fin du monde... :whistle3:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

Va pour le nutella. Et un peu de cidre avec ça, non?
Et il a dit: "Kapoué!"
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Dreiyan a écrit :Et un peu de cidre avec ça, non?
Ca j'apporte... avec de la bonne bière :p et du chocolat Belge :whistle3: . Je crois qu'on est prêt pour la fin du monde :p .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

Hum, j'émets des réserves concernant l'origine du chocolat. Mais à part ce point, je pense qu'on est bons. Plus qu'à attendre la prochaine météorite ^^
Et il a dit: "Kapoué!"
Avatar du membre
Rhonin
Loup noir
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 07:22
Localisation : Courbevoie
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhonin »

Et bin, si la fin du monde arrivait dans 24h, je pense que je dirais ce que j'ai à dire à une personne (vais pas vous fiare un dessin ;) ), je réunirai mon groupe et on ferai un concert de 24h jusqu'à ne plus avoir de voix ^^

Z'êtes tous invités!!!!! :)
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Que cela est bien triste. Non les adieux déchirants en famille c'est bien trop bête à finir comme moment. A la rigueur, pourquoi pas une petite journée sur la première chaine, à picorer n'importe quoi devant les pubs. Ca rend assez con pour oublier ce qui se passe dehors.

Sinon faire les fous entre amis, courir tout nu dehors par exemple. Mais pas en hiver, il fait froid, pis ça serait franchement bête de tomber malade et de rater la fin du monde. S'il pleut, une course de caddie dans un supermarché, c'est rigolo, ou bien dessiner des moustaches sur les statues de la ville... en fait 24h c'est beaucoup trop peu pour faire toutes les conneries imaginable. Ça va m'obliger de vivre à l'instinct :p

Dernière solution : avoir un lopin de terre sur la Lune, c'est ferait une chouette spectacle pour remplacer la télé :)
Avatar du membre
Zaiu
Ver charognard
Messages : 680
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2009, 11:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaiu »

+1 pour le planning de Thorgen ! Pour quoi faire compliqué ? Il n'y aura qu'une fin du monde, autant en profiter ! En plus, y en aura pour tout le monde ^^ ' :gign:
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22847
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Pareil, mais avec une petite amélioration : avec mon homme, on se fait une petite rando pour trouver un coin sympa, si possible au sommet d'une montagne avec une vue dégagée, on marche quelques heures pour y arriver, ça vide la tête... et ensuite on admire le paysage et la fin du monde,,juste tous les deux avec notre puce !
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Schizm
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 19:25
Localisation : Besançon
Statut : Hors ligne
.

Message par Schizm »

Je pense que je m'enferme dans mon abris anti-atomique avec mon pip-boy 2000...
Avatar du membre
Belonar
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010, 17:28
Localisation : A l'"autel"
Statut : Hors ligne
.

Message par Belonar »

Schizm a écrit :Je pense que je m'enferme dans mon abris anti-atomique avec mon pip-boy 2000...
^^ +1

Plus sérieusement, je prendrais ma fille et ma femme (et sa mère bien obligé ... les boules) et j'irais aussi dans un coin peinard (espérons que ce soit au moins le printemps, le top l'été :D ) pour passer mes derniers moment avec elles. Parce qu'en ville à mon avis ça sera le chaos, avec tous les mecs qui voudront profiter des plaisirs de la chaire avant de partir, à mon avis ce jour là y en aura plein qui mourront avant de voir la fin du monde quelques heures après.

Donc peinard avec ma femme et ma fille, ça serait parfait. Pas forcément pour parler, mais plus être ensemble, faire le con avec ma fille encore une journée. Par contre, j'espère que cette fin du monde est du à une météorite, ça serait plus sympas de crever avec un feu d'artifice géant que dans un vieux tremblement de terre, ou à cause d'un virus qui nous fait nous ch..er dessus et vomir tripe et boyaux !
Borakûl u moradin
Sa bio
Couleur : #FF8A00
Dreamz
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 04:49
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreamz »

Me connaissant... j'en aurais rien à foutre... comme de ma propre mort ou de celle d'un autre... ami, famille, inconnu, n'importe qui... un cadavre devant ma porte me ferait aussi peu d'effet... (me regardez pas comme ça! l'intelligence émotionnelle, vous connaissez? ^^ )

Bref, je vivrais ma vie comme à mon habitude. A quoi bon s'exciter si c'est pour mourir juste après :)
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Je me shoote au LSD, au crack, à l'héro et à la coke et je vais règler leur compte à 2 ou 3 têtes de noeud avec qui j'ai un contentieux, ensuite je fous le feu aux bagnoles et aux immeubles (notamment le Centre Pompidou, quelle mocheté ce truc), je débarque à l'Elysée avec une horde de fous furieux et de furies et je torture ces débiles qui nous gouvernent avant de les sacrifier à Arioch ou Nyarlathotep.

Après, je vais à la Tour d'Argent et je me fais un super repas (ben oui ça donne faim toutes ces activités).

EDIT de Smidge : bon, hum, faudrait p'tet pas exagérer, hein, quand même :gign:

Edit de Bardamu : Hum, et moi qui pensais que je n'étais pas assez gore ^^
Avatar du membre
Joon
Ours noir
Messages : 183
Enregistré le : mer. 03 juin 2009, 18:44
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Joon »

Wouah quel sujet :read:

Bon déjà le truc que je trouve terrible, c'est la sélection. Ben oui, je pense que mes parents seraient profondément triste que leurs enfants ne soient pas avec eux, du coup je serais probablement triste aussi...

Puisque je ne m'entourerais pas de ma famille. Mais pour autant je ne pense pas céder à l'envie de réaliser quelque fantasme, ou à un accès de violence, de vengeance, ou à un plaisir enfoui profondément ! Non non... Je ne pense pas non plus que j'irai voir l'être aimé pour tenter une déclamation pré-apocalyptique, ça serait un peu trop "opportuniste" genre "oups, bon j'ai plus rien à perdre...", non non non.

Non, j'ai un bien meilleur plan :gign: Si la fin du monde se profilait, j'irai plutôt voir l'être aimé pour lui dire que je l'aime (vous avez bien lu !), et ENSUITE, nous partirions pour une quête épique dans l'idée de sauver le monde. Un duo romantique, héroïque, ça serait super. Et puis Smidge n'a pas dit que tout ça était inéluctable =D Donc ouais, je pense qu'on irait sauver le monde, avant d'être canonisé une fois que tout serait rentré dans l'ordre :dance4:
"Evey night and every morn some to misery are born.
Every morn and every night, some are born to sweet delight.
Some are born to sweet delight, some are born to endless night.
"
William Blake, Auguries of innocence.
Avatar du membre
Belonar
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010, 17:28
Localisation : A l'"autel"
Statut : Hors ligne
.

Message par Belonar »

Joon a écrit : Non, j'ai un bien meilleur plan :gign: Si la fin du monde se profilait, j'irai plutôt voir l'être aimé pour lui dire que je l'aime (vous avez bien lu !), et ENSUITE, nous partirions pour une quête épique dans l'idée de sauver le monde. Un duo romantique, héroïque, ça serait super. Et puis Smidge n'a pas dit que tout ça était inéluctable =D Donc ouais, je pense qu'on irait sauver le monde, avant d'être canonisé une fois que tout serait rentré dans l'ordre :dance4:
Impossible si tu ne t'appelles pas Bruce Willis ... :D
Borakûl u moradin
Sa bio
Couleur : #FF8A00
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

24H, c'est trop peu pour avoir un vrai projet, et trop pour les famous last words.

Contrairement à certains, je crois que la fin du monde ne changerait absolument rien ni à mon code de conduite ni à ma capacité à taire ce que j'ai tu pour de bonnes raisons. Alors ce serait sans doute une journée simple, « ordinaire », passée auprès de mes proches et si possible dans un cadre agréable (à condition de ne pas passer la moitié de la journée à le rejoindre...). Une forêt dans les montagnes alpines, face aux glaciers, si j'ai le choix. :)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité