Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 146

Discussion: [Commerce] Au rôdeur accompli

  1. #1
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Propriétaire : Eomer
    New Barbie Order - CEO

  2. #2
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Le batiment fait deux étages et est entièrement fait en bois car c'est le matériau préféré des rôdeurs, le bois est d'une belle teinte marron foncé, la façade est percée de six fenêtres. Une grande porte attire l'attention des passants par ses dimensions admirables et par sa beauté: elle est faite du même bois que la façade mais celui-ci a été sculpté très finement et représente la forêt de la Lorien au printemps, au dessus de la porte on ne peux pas ne pas remarquer une tête de wyverne d'une taille impressionnante qui témoigne de la vie aventureuse d’ Eomer et de son associé et ami Vilnor. Lorsque l'on passe dessous un léger frisson nous traverse...

    L'intérieur du magasin est très ordonné et propre même si il est rustique : le sol est en parquet, les poutres sont apparentes et les étagères sont d’une grande simplicité. Après être entrés, la première chose que l’on peut remarquer est un grand comptoir entièrement sculpté représentant une forêt et ses animaux : il semble avoir été décoré par les mains habiles des elfes, sur un ratelier contre le mur du côté gauche de la pièce on peut admirer des arcs de toutes tailles et toutes puissances, sur la droite, sur une table sont exposés des pièges de toutes sortes ainsi que des couteaux de chasse de bonne taille et bien affutés, juste au-dessus de cette table se balancent des bouquets d’herbes médicinales ainsi que des champignons séchés, au centre de la pièce on peut observer quatre étagères remplies de divers articles pour la chasse, comme des bottes spéciales de furtivité, des capes qui permettent à une personne de se cacher n’importe où, des armures de cuir souple, ou encore des gibecières, sacs de contenance et autres objets utiles pour la chasse comme pour le combat. Sur le mur près du comptoir, il y a une affiche où sont répertoriés les objets que l'on trouve dans le magasin:


    Bonjour à ceux qui lisent ces lignes et merci d'être entrés dans mon commerce, j'espère que vous serez satisfaits de mes services, si vous avez des demandes particulières vous pouvez vous adresser à moi.

    Voici ce qui vous est proposé:
    - arcs (+1,+2): ces arcs, de première qualité sont des reproductions fidèles des arcs qu'utilisent les elfes de la Lorien.
    - flèches +1 et +2 (de la Lorien): ce sont des flèches de grande précision pouvant transpercer une armure de plates.
    - armures de cuir renforcées de fines plaques d'acier (ca=5): bonne protection contre toutes agressions physiques ou armures de cuir ordinaire (ca=7).
    - capes de furtivité (+1) ou de résistance au froid (+1) ainsi que des capes ordinaires mais solides et d'autres de furtivité.
    - bottes en peau très résistantes et confortables augmentant votre capacité a vous déplacer silencieusement (+1 de déplacement silencieux), botte de protection contre le froid (+1), des bottes de furtivité (+1).
    - dagues (ou couteaux de chasse), plusieurs modèles vous sont proposés: dagues +1 ainsi que dagues +2 dont la lame en dent de wyverne empoisonne la cible (+1 de dégats de poison).
    - pièges en tous genres.
    - sacoches de cuir.
    - herbes médicinales cueillies en forêt (par mes soins) qui permettent de reprendre des forces et de la santé (soignantes de trois points de vie, contre-poison... ).
    Beaucoup d'autres obgets non répertoriés ici vous sont proposés, en fonction des arrivages vous verrez la liste de choix s'aggrandir...
    Nous esperons que nous saurons répondre à votre demande...


    Signé: Eomer, propriétaire.
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  3. #3
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Juste en dessous de la note précédente les clients peuvent observer une liste des objets présents dans le magasin ainsi que leurs prix:

    Marchandise disponible et prix: </SPAN>

    *Arc +1 long: 80 po
    *Arc +2 long: 195 po
    *Armure de cuir ordinaire (ca= 7): 65 po
    *Armure de cuir renforcée d'acier (ca= 5): 95 po
    *Bottes de déplacement silencieux (+1): 80 po
    *Bottes de protection contre le froid (+1): 65 po
    *Bottes solides de cuir : 15 po
    *Cape de furtivité (+1): 80 po
    *Cape elfique de furtivité renforcée (+2): 180 po
    *Cape de protection contre le froid (en peau de loup) (+1): 65 po
    *Cape ordinaire mais résistante (grise, marron ou verte foncé) : 20 po
    *Couteau de chasse (pour dépecer les animaux par exemple): 15 po
    *Dague +1: 55 po
    *Dague +2 (+1 de poison): 95 po
    *Flèches de base: 10 po les 40
    *Flèches +1 : 25 po les 40
    *Flèches +2 : 100 po les 40
    *Flèches avec pointe de Magnestisium (+1 dégats de feu, +1 de poison, tac0 -1) : 120 po les 40
    *Piège à lapin: 5 po
    *Piège à loup: 7 po
    *Piège à ours: 10 po
    *Une cage très solide (Ours, loups): 20 po
    *Herbes médicinales (En potion):
    - pour récupérer de la santé (6 pv): 6 po
    - anti-poison: 10 po
    *Sacoche de cuir très résistante grande contenance : 9 po
    *Réparation d'objets divers: de 15 à 30 po
    *Création de divers objets en bois sculptés: prix variable entre 10 et 40 po

    Pour toute commande spéciale, adressez vous à moi ...
    Dernière modification par Eomer ; 30/06/2009 à 17h24.
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  4. #4
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    400
    En sortant de la Bibliothèque, Dunhallym se rendit dans le quartier marchand de Lumenis : elle souhaitait en effet se procurer du matériel en vue de la quête dans laquelle elle allait se lancer. Avec l'argent qu'elle avait gagné lors de se dernière quête, elle avait de quoi s'offrir de nombreuses choses. En regardant les boutiques, elle vit qu'une nouvelle enseigne était apparue et qu'on y proposait divers articles à des prix intéressants. Elle entra donc dans la boutique et salua Eomer :

    "Bonjour, vous venez d'ouvrir ? C'est ma fois une très bonne idée : j'aurais justement besoin de plusieurs articles : je serais tout d'abord intéressée par les bottes de déplacelment silencieux et par la cape de furtivité... je prendrais bien une dague +2 également, et quelques doses d'herbes médicinales anti poison. Est-ce possible ?"
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  5. #5
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Eomer était en train de ranger des document derrière le comptoir lorsque Dunhallym entra dans sa boutique, Vilnor, grogna légèrement pour le prévenir de l'entrée de la nouvelle venue, se redressant, Eomer, se dirigea souriant vers Dunhallym. Celle-ci engagea la conversation en premier:

    "- Bonjour, vous venez d'ouvrir ? C'est ma fois une très bonne idée : j'aurais justement besoin de plusieurs articles : je serais tout d'abord intéressée par les bottes de déplacement silencieux et par la cape de furtivité... je prendrais bien une dague +2 également, et quelques doses d'herbes médicinales anti poison. Est-ce possible ?

    - Bonjour Madame , vous voulez une dague +2, une paire de bottes de déplacement silencieux, une cape de furtivité et des herbes anti-poison ? Je vais vous préparer cela tout de suite...
    Eomer alla chercher ce que lui demandait Dunhallym puis revint avec le tout
    - Je vous ai préparé 4 dose d'herbes anti-poison, cela vous suffit-il ? Ne voulez-vous pas une sacoche de cuir pour transporter le tout ?

    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  6. #6
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    400
    "Oui effectivement une sacoche serait une très bonne idée, je vous remercie."

    Dunhallym patienta quelques instants tandis qu'Eomer préparait sa sacoche. Elle vit Vilnor qui l'observait. Cet ours avait quelque chose d'étrange qu'elle ne parvint pas à démêler au premier abord puis elle se rendit compte que ce qui la frappait, c'était son regard, un regard presue humain. Etonnée, Dunhallym interrogea Eomer :

    "Excusez cette indiscrétion, mais votre ours a vraiment un regard étonnant, est-ce votre familier ?"
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  7. #7
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Eomer revenant avec tous les objets demandé fut interrogé par Dunhallym à propos de Vilnor qui nous observait
    "Excusez cette indiscrétion, mais votre ours a vraiment un regard étonnant, est-ce votre familier ?
    - Ne vous excusez pas, il est tout à fait naturel que vous me posiez cette question: il n'est pas commun de voir un ours dans une boutique, en fait c'est un humain qui a été transformé il y a de nombreuses années par un mage noir, depuis il est mon associé et ami. Nous espérons pouvoir trouver un remède à sa métamorphose en ville...
    Eomer tendit à Dunhallym la sacoche contenant tous les objets qu'elle avait demandé
    Cela vous fera 222 pièces d'or... Ah au fait, j'ai ajouté à votre commande une dose d'herbes médicinales de santé en cadeau car vous êtes ma toute première cliente... "
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  8. #8
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    400
    "Une sorte de malédiction ? Hélas, je ne pense pas que je puisse vous être très utile. Bien que mage, je ne suis pas très versée dans les malédictions et les métamorphoses. avez-vous essayé de demander au temple de Mystra ? Leurs facultés de prêtres ainsi que leur connaissance de la magie pourrait peut-être vous être utile. Vous pouvez aussi demander à l'Université de la magie, certains de mes collègues seront peut-être plus compétents que moi dans ces branches.
    En attendant, voici vos 222 po. Merci pour tout."

    Sur ces mots, Dunhallym prit congé d'Eomer et de Vilnor. Elle regrettait de ne pas pouvoir les aider d'avantage mais le temps commençait à presser. La menace qu'elle avait ressentie la veille continuait à l'inquiéter et son malaise était toujours présent. Il lui fallait maintenant se rendre dans les boutiques voisines.
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  9. #9
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Eomer remercia Dunhallym de ses conseils, prit la bourse qu'elle lui tendait puis lui dit au revoir.


    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  10. #10
    Learvin Invités
    Learvin avanca à l'interieur de la boutique, la regardant attentivement car c'était la première fois qu'il y entrait. Voyant que le clerc était trop dans ses pensées, le vendeur lui dit:

    - Puis-je faire quelque chose pour vous?

    Learvin revint à la réalité et dit à son tour:

    -Oh...oui. Je suis désolé mais je vois cette boutique pour la première fois et je la trouve très belle à vrai dire. Mais l'affaire n'est pas là. Je voudrai voir vos propositions de capes,elfiques si vous en avez mais sinon montrez moi le reste.

    Learvin souria au vendeur et attendit une réponse tout en continuant d'inspecter les murs et son entourage.

  11. #11
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Eomer voyant que Learvin était perdu dans ses pensées devant le rayon "capes", il lui demanda:
    "- Bonjour, puis-je faire quelque chose pour vous?"
    Learvin sembla sortir de sa torpeur...
    "- Oh...oui. Je suis désolé mais je vois cette boutique pour la première fois et je la trouve très belle à vrai dire. Mais l'affaire n'est pas là. Je voudrai voir vos propositions de capes, elfiques si vous en avez mais sinon montrez moi le reste.
    - Vous voulez une cape ? Eh bien, nous avons des capes de furtivité (+1), des capes de protection contre le froid (+1) en peau de loup ou encore des capes ordinaires de couleur grise ou marron (Eomer lui montra chacunes des capes au fur et a mesure ) Avez-vous fait votre choix ?"
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  12. #12
    Learvin Invités
    Learvin portant le regard sur l'une des capes dit au vendeur:

    - Oui la cape de furtivité me conviendrait fort bien. A quel prix pouvez-vous me la proposer?

    Learvin tendit le bras vers la cape que le vendeur le laissa regarder.

  13. #13
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Learvin demanda à Eomer le prix de la cape de furtivité, celui-ci lui répondit de mémoire:

    "Eh bien, elle coûte 80 po, mais n'auriez-vous pas envie d'une paire de bottes de déplacement silencieux ou d'un arc +2 ? Ah oui, j'oubliais, je peux aussi vous trouver une cape de furtivité renforcée +2 mais cela coûterait 180 po car elle provient directement des Elfes de la Lorien avec qui j'ai des relations privilégiées (voir pourquoi dans ma biographie), elle arriverait en 2 jours... Qu'en dites vous ? "
    Eomer attendit la réponse...
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  14. #14
    Learvin Invités
    Learvin réfléchissait longtemps car la cape n'était pas à un prix des plus généreux mais en théorie, il se dit qu'une cape d'une telle qualité et venant de la Lorien, il pouvait faire une exception.

    Learvin dit-donc: "Je veux bien oui. La dernière que vous m'avez proposée est très bien.

    Learvin attendit une réponse du vendeur.

  15. #15
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Learvin réfléchit pendant quelques instants puis accepta la proposition d'Eomer, celui-ci lui dit alors:
    " Parfait , revenez donc dans deux jours et la cape sera arrivée, vous ne serez pas déçu, elle est de très bonne qualité et vous permettra de vous cacher où vous voudrez... Sinon, n'avez vous besoin de rien d'autre ?"
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  16. #16
    Learvin Invités
    Learvin, satisfait, avait aussi aperçu deux nouveaux articles qui le satisferaient beaucoup..

    Le vendeur lui dit :" Auriez-vous besoin de quoi que ce soit de plus ?"
    Learvin répondit :"J'ai aperçu une dague +2 et +1 en poison ainsi qu'un arc (+2) qui me semblent très bien, pouvez-vous les rajouter à ma commande ? Je reviendrais dans deux jours prendre le tout..."

    Learvin attendit une réponse du vendeur.

  17. #17
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Eomer si il voulait autre chose, Learvin lui répondit que la dague +2, +1 de poison lui plairait bien alors Eomer souriant lui répondit:

    "D'accord, je vous prépare donc une dague +2 +1 de poison et l'arc long +2 avec la cape +2 de furtivité, votre commande sera donc prête dans deux jours..."


    Leavin remercia Eomer puis sortit en lui disant: " A dans deux jours alors !"
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  18. #18
    Learvin Invités
    Deux jours plus tard...
    Learvin réentra dans ma boutique afin de reprendre les objets qu'il avait commandé.
    Il dit:

    "Bonjour! Je reveins prendre mes commandes d'il y a deux jours, j'espère que vous les avez...

    Learvin attendit la réponse.

  19. #19
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Cela faisait deux jours que Eomer n'avait eu aucune visite de clients, alors quand il vit entrer Learvin il fut très content de sa venue...

    " Bonjour cher Monsieur ! , votre commande est bien prête, donc voici l'arc +2, la dague +2 +1 de poison et votre cape +2 de furtivité, cela vous fera (160 + 140 + 80po) soit 380 po....
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  20. #20
    Learvin Invités
    Learvin, très heureux de ses achats, remercia le vendeur, posa la somme de 400 Po et s'en alla en disant:

    "Bonne journée! Et puis gardez la monnaie vous m'avez bien aidé.

    Learvin, devant la boutique, enfila sa nouvelle cape puis s'en alla.( disparu)
    :rigoler:

  21. #21
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Eomer remercia Learvin pour sa générosité, lui souhaita une bonne journée et regarda son client s'en aller...
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  22. #22
    faroux Invités
    faroux entra dans le commerce et fut subjugué par l'ambiance de celui-ci, on voyait bien là le goût d'un rôdeur, mais faroux n'était pas venu là pour contempler la décoration de bâtiment, après la bonne nouvelle de l'assistant de dorian qui voulait bien lui fournir des armes à transformer, faroux allait essayer d'obtenir l'aide d'eomer à présent.


    - bonjour, je m'appelle faroux, dit le rôdeur. Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce magnifique aménagement.

    - Merci, dit le marchand, je me nomme eomer, mais que puis-je pour vous?

    - Et bien comme je l'ai proposé à votre collègue dorian, je viens vous proposer mes services, je connais un métal très inflammable que j'utilise pour les flèches, les carreaux ou fléchettes: à la place de la pointe en acier je met une pointe en magnestisium, c'est le métal dont je vous parlais. Ce métal étant moins résistant que l'acier, il a plus de mal à percer les armures, mais le magnestisium consume encore dans la chair, il agit un peu comme le poison. Et donc, ces projectiles réduisent le tacho de -1, ils infligent les même dégâts que les flèche de feu mais en plus ils infligent des dégâts similaire au poison, le prix est de 100 Po pour 40 unités.

    - Voilà êtes-vous intéressé de vendre ce type de projectiles?

  23. #23
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Eomer regarda le nouveau venu pénetrer dans sa boutique, il se présenta à Eomer qui déclina son nom à son tour et lui demanda chaleureusement (car il avait reconnu dans le nouveau venu un confrère rôdeur) ce qu'il pouvait pour lui, il lui répondit :
    - Et bien comme je l'ai proposé à votre collègue Dorian, je viens vous proposer mes services, je connais un métal très inflammable que j'utilise pour les flèches, les carreaux ou fléchettes: à la place de la pointe en acier je met une pointe en magnestisium, c'est le métal dont je vous parlais. Ce métal étant moins résistant que l'acier, il a plus de mal à percer les armures, mais le magnestisium consume encore dans la chair, il agit un peu comme le poison. Et donc, ces projectiles réduisent le tacho de -1, ils infligent les même dégâts que les flèche de feu mais en plus ils infligent des dégâts similaire au poison, le prix est de 100 Po pour 40 unités.
    Voilà êtes-vous intéressé de vendre ce type de projectiles?

    Eomer se mit à réflechir quelques instants car les flèches que lui proposait Faroux, bien que intéressantes étaient chères (et surement peu utilisées par ses clients), mais il se décida et lui souria:

    - Mmmm... oui, d'accord, j'accepte, pouvez-vous m'en livrer pour 40 unités toutes les deux semaines ?
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  24. #24
    faroux Invités
    une semaine plus tard, faroux revint au rodeur accompli, apres avoir livré dorian, il présenta les flèches à eomer

    - bonjour eomer, dit faroux. Voila les 40 fleches que vous m'avez demandé, j'espère qu'elle satisferont vos client . cela fait donc 100Po et je vous offre aussi 20carreaux et 20 billes. pour la prochaine livraison dans 2 semaine donc voulez vous seulement des flèches ou des carreaux et des billes aussi?

  25. #25
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Eomer vit Faroux entrer avec deux carquois (un de flèches et l'autre de carreaux d'arbalète) et un sac de billes, celui-ci lui remit sa livraison en lui disant qu'il lui offrait des carreaux et des billes comme cadeau en plus de la commande qu'Eomer lui avait fait (40 flèches), Faroux lui demanda si il voulait autre chose la prochaine fois, Eomer lui répondit alors:
    " Je vous remercie pour votre cadeau, voici 100 po (Eomer lui donne une bourse remplie de la somme demandée )pour les flèches, sinon, je n'ai pas besoin de carreaux ni de billes à l'avenir alors non merci. Revenez donc dans deux semaines avec de nouvelles flèches..."
    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  26. #26
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    Arrivant tout essouflé du district du gouvernement, et voyant qu'il n'y avais personne, Balrog accrocha un mot à la porte d'entrée :


    J'aurais besoin de racine d'Oliandar et de cinq plan de rodhodendron. Tu peux m'avoir ça ? C'est urgent...
    Balrog
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  27. #27
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Eomer ayant été absent quelques jours arriva au magasin de bonne heure pour y faire un peu de rangement mais en y arrivant il remarqua une note épinglée sur la porte (cela le mit en colère car sa porte finement sculptée avait un petit trou dans son bois là où la pointe de métal c'était enfoncée mais il retrouva très vite son calme...), il se dit alors qu'il devrait faire poser quelques sorts de protection sur sa porte pour que pareille chose ne se reproduise pas (les boîtes aux lettres ne sont pas faites pour les chiens !!! :notme2: ) il alla chercher une fine lime et fit disparaître le petit trou...
    Ensuite il se mit à lire la note et retrouva sa bonne humeur: cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de commandes et il était tout content :happy: que les affaires reprennent. Il partit donc ce même après-midi en forêt pour rechercher les éléments demandés par Balrog, pour les cinq plans de rhododendron il n'eut pas de problème à en trouver mais pour la racine d'Oliandar il eut des difficultés car cette racine est assez rare et fragile. Il lui fallut donc bien trois heures de cheminement hors de la ville pour réunir les ingrédients mais sortir ainsi en forêt lui plu beaucoup car il est avant tout un rôdeur...
    Revenu la nuit tombée il prépara le tout et attendit que Balrog repasse à son magasin...

    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  28. #28
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    Balrog arriva dans la boutique, puis, voyant Eomer devant son comptoir, il lui demanda :

    "Avez-vous trouvé ce que je vous avait demandé ?
    - Oui, bien sûr, tenez, voici votre commande, dit le marchant en désignant des plantes au bout du comptoir.
    - Combien cela me coûtera-t'il ?"
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  29. #29
    Date d'inscription
    June 2003
    Messages
    1 185
    Balrog arriva tôt le lendemain matin pour réceptionner sa commande, Eomer lui donna les plans de rhododendron ainsi que la racine d'Oliandar dans une sacoche artisanale en cuir, Balrog lui demanda alors combien il lui devait ce à quoi Eomer lui répondit:
    - Eh bien cela vous fera 77 po, j'ai ajouté a votre commande une sacoche qui vous permettra de transporter le tout cela fait donc 70 po pour les plants et la racine et 7 po pour la sacoche qui vous servira fidèlement pendant de nombreuses années...

    Ma biographie Lumenienne
    Ma boutique
    Mon rôdeur
    (Très bon rôdeur à la fin de BG1).

  30. #30
    Date d'inscription
    August 2003
    Messages
    536
    Balrog déposa la somme demandée par le commerçant sur le comptoir, puis ramassa la sacoche contenant les différents végétaux commandés. Avec ces plantes, il ne serait pas a court de poison avant longtemps...

    Merci beaucoup, et au revoir...
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [JEU] Rôdeur
    Par Agifem dans le forum L'Académie de Padhiver (NWN 1)
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2013, 00h55
  2. [KIT] Rôdeur de L'ombre (rôdeur)
    Par esprit dans le forum Modules (créés ou en cours de développement)
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/07/2008, 18h38
  3. [Rôdeur] Aldebrand
    Par Aldebrand dans le forum Bureau de recrutement
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2006, 01h29
  4. [Rôdeur] Un rôdeur de niveau 1
    Par Eomer dans le forum Bureau de recrutement
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/06/2004, 01h06
  5. [Rôdeur] Très puissant rôdeur niv 11, 137pv
    Par Eomer dans le forum Bureau de recrutement
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2003, 22h34

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236