Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: [Luménien] Dorian

  1. #1
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 249

    [Luménien] Dorian

    H JdR : J'ai modifié ma bio cette année à la demande des modos du JdR de la CC : ne vous étonnez donc pas de sérieux changements !




    Je suis un demi elfe des environs de Bérégost. Je suis membre d'une petite communauté de paysans demi elfes vivants entre une communauté elfique à l'est de la ville,et Bérégost elle-même. Notre communauté, qui habitait le village de Pont-du-Soleil, était un lien entre les humains et les elfes. Moi-même je suis le benjamin d'une famille nombreuse. Pour les demi-elfes, je suis gigantesque:1m95. Même si dans mon cas le côté humain a pris le dessus pour la taille, il n'empêche que je suis particulièrement grand. Mes yeux bicolores impressionnent mes interlocuteurs. Mon regard a tendance à devenir plus intense au fur et à mesure que je prend de l'âge.

    Mon père était paysan et accessoirement guérisseur par les plantes. Alors que mes frères et soeurs n'aspiraient qu'à vivre dans le village qu'ils avaient toujours connu, pour y fonder un foyer et y vivre jusque à la fin de leurs jours paisiblement, moi je cherchais quelque chose d'autre depuis mon plus jeune âge. Dans ma famille et même dans mon village, j'étais sans doute le plus instruit grâce à mon goût pour la lecture. Ma soeur m'appris à lire , écrire et compter. A partir de là je fis mon éducation.


    Pont-du-soleil était dirigée par un Hetman,un chef de village élu par l'assemblée des paysans libres. Notre hetman Erwyn Blancoeur imposait aux jeunes gens des deux sexes de servir un temps dans la milice villageoise. Au cours de cette période , ils apprenaient le maniement des armes. J'appris ainsi à tirer à l'arc, à me battre à l'épée, à nager, grimper et chevaucher.

    Les talents que je révélais pour la chose militaire poussèrent mes supérieurs à m’offrir un poste de cavalier dans notre petite force militaire. Mon père qui possédait quelques sac d’or, souvenirs de malades guéris et reconnaissant utilisa ce pécule pour m’offrir une jument :dotée d’une vitesse étonnante, elle semblait fouler le sol ,laissant à peine le temps de se former aux reflets de sa robe bleue noire . Tout de suite nous devînmes inséparables. Je l’appelais SabotsLégers.


    Ce fut à ce moment là alors que j'avais atteint l'age de 25 ans que je devins un vampire, voici comment : des troupeaux de mon village avaient commencé à être attaqués ,des habitants avaient disparu. Les rares qui réapparaissaient étaient devenus trop pâles. On comprit bientôt que des vampires rôdaient. Je fut littéralement assiégé par les habitants qui me supplièrent de débusquer le monstre et de le tuer. Je m'embusquais donc, utilisant autant que je le pouvais mes sens elfiques , beaucoup plus développés que ceux des humains .

    Sentant des influences de mort dans un champs au nord du village je m'approchais de l'endroit et suivis silencieusement quelques ombres qui apparaissaient un endroit pour en disparaître aussitôt et réapparaître plus loin. Je gardais leur trace grâce à mon instinct plus qu'à mes yeux pourtant surdéveloppés. Ils m'emmenèrent jusque à une crypte. A l’ intérieur de la crypte,point de trace des vampires.

    A leur place ,je rencontrais un Maître Vampire qui habitait semblait m'attendre. Pourquoi décida t il de m’engendrer je ne sais. Quoi qu’il en soit,il se jeta sur moi si vite,et avec une telle force,que malgré mes talents elfiques et martiaux et malgré ma carrure, je ne pus esquisser un seul geste de défense jusque à ce qu’il plantât ses canines dans mon cou. Lorsque je m’éveillais quelques minutes plus tard ,j’étais un non mort . Chose surprenante je me souvenais parfaitement de ma vie passée et ma personnalité ne semblait pas avoir changée. Seule une épouvantable soif de sang qui me faisait presque vaciller me faisait réaliser que quelque chose en moi avait changé. Le Maître Vampire m’avait laissé m’abreuver une première fois pour m’engendrer. A nouveau il me tendit son bras. Je m’y agrippais alors ,puis comme ma soif disparaissait complètement,sans préavis je sais mon poignard elfique heureusement toujours accroché à ma ceinture ,et j’en frappait cette créature. Le mort-vivant ne s’attendait pas du tout à cela. Il ouvrit des yeux stupéfaits avant de devenir poussière.

    Quand à moi toujours chancelant, je sorti de la crypte et sifflait SabotsLégers pour rentrer au village. Par chance nul ne sembla s’apercevoir du changement à Pont du Soleil. Mais ce secret je le savait ne pourrait évité d’être dévoilé bien longtemps.



    Il m'apparut bientôt que l'univers de mon village serait bien trop étroit ,pour fournir un champs d'action suffisamment vaste à mes talents .
    J'annonçais ma décision au conseil du village. Tout en leur assurant que je ne les oublierais pas -engagement que j'étais décidé à respecter- je proclamais ma décision de partir. Aucune supplication ne put changer ma détermination. Après avoir répondu aimablement,un beau jour j'enfourchais SabotsLégers et me mis en route vers Luménis ...Devenu vampire je pus supporter la lumière du jour et ma conscience de neutre bon malgré la puissance du Maitre-Vampire qui circulait désormais dans mes veines. Ceci est dû sans doute au pendentif sacré de Sharess que je porte autour du cou. Son énergie bénéfique a protégé mon esprit du pouvoir des Ténèbres.



    Nom : Cheveux-De-Jais

    Prénom: Dorian

    Lieu de naissance : Pont du Soleil à l'est de Bérégost

    Age : 27 ans

    Taille : 1m95 (je sais c'est grand pour un demi-elfe)

    Poids : 100 kg (de muscles)

    couleur des cheveux : noirs

    couleur des yeux : bruns

    Race : demi elfe/Vampire

    Classe : Guerrier niveau 7

    Alignement : neutre bon

    Pouvoirs elfiques:

    -découvrir les portes cachées et passages secrets

    -infravision

    -résistance limitée aux sorts de charmes et sommeil

    - parler de plusieurs langues étrangères:gnoll hobgobelin gobelin orque elfe


    Pouvoirs vampiriques :

    * diurnes :

    - célérité limité

    - furtivité limité

    - combat sans les griffes / sans absorption d' énergie. Se bat à l' aide d' armes "ordinaires " le jour.

    * Pouvoirs nocturnes (et dans les lieux totalement protégés de la lumière du jour : cavernes, donjons, habitations...) :


    -Absorption d’énergie

    -Absorption de sang

    -Création de rejetons

    -Créatures des ténèbres

    -Domination sur les animaux non évolués

    -État gazeux

    -Pattes d’araignée

    -Réduction des dégâts

    -Résistance au renvoi des morts-vivants

    -Transformation

    -Furtivité

    -Déplacement rapide (célérité)


    Pouvoirs elfico-vampiriques :

    -acuité sensorielle surdéveloppée


    Restrictions :


    -Repoussé par les symboles sacré

    -Repoussé par l’ail

    -Ne peut entrer dans un lieu privé sans y être invité

    -Ne peut traversé à gué (sauf sur une monture ou dans une embarcation ) un cours d’eau

    -Ne peut traverser à la nage un cours d’eau


    Restrictions d' alignement ( neutre bon ) :



    Du fait de son alignement, Dorian ne peut utiliser certains pouvoirs vampiriques sous peine de devenir mauvais :

    - création de rejetons (sauf si la cible est d' alignement bon ou loyal et le demande expressément)

    - absorption de sang


    Non restriction : supporte la lumière du jour grâce à un pendentif sacré de Sharess

    Détruit par :

    -le feu

    - l’immersion dans l’eau vive

    - un pieu en plein cœur



    Compétences martiales : arc long / épée longue

    Autres compétences:équitation

    Equipement :

    -une jument SabotsLégers

    -un pendentif sacré de Sharess représentant le symbole de Sharess taillé dans du rubis et fixé sur un petit disque en or. L' énergie bénéfique dont il est rempli permis à Dorian de supporter la lumière du soleil et de demeurer d'alignement neutre bon.

    -une épée longue +3

    -une cote de maille

    -un manteau bleu à capuchon

    -un grand bouclier blanc avec un soleil doré

    -un arc long et un carquois de 60 flèches

    -un poignard

    -un casque

    -un sac à dos avec l'équipement habituel:torches provisions gourde corde etc...

    Autre équipement : un manuel du forgeron permettant d' achever la fabrication des armes et armures avec 3 jours d' avance.


    Culte : disciple de Sharess déesse de la luxure et de l' hédonisme.



    Caractéristiques:

    Force 8 : +10 / : 20

    Constitution : 8 +4 / +2 :18

    Dextérité : 8 +10 /+2 : 20

    Sagesse 8 +4 / +2 :14

    Intelligence 8 +4 / +2 :14

    Charisme 8 +2 / +4 :14

    Nouvelle édition le 16 /07/2016.

    HRP : à la suite de quelques remarques au sujet de la faculté de mon vampire à demeurer NB et à supporter la lumière du jour, j'ai modifié ma bio en conséquence ( avec l'accord des meujeus ) pour expliquer cela.

    HRP bis : à la suite de diverses remarques concernant les pouvoirs de mon PJ, j' ai réduit l' utilisation de certains d' entre eux ( utilisation nocturne uniquement ) et en ai supprimé d' autres.

    HRP ter : Dorian gagne un niveau suite à l' achèvement de la quête du Manoir Hanté de Streen et un manuel de forge suite à la quête " Temps Perdu " partiellement achevée.

    HRP Quater : Dorian gagne un niveau supplémentaire après avoir fini la quête " les dessous de Port-Couchant " (04/03/2016) .

    HRP Quinte : à la suite de plusieurs discussions avec certains meujeuhs, j' ai décidé de baisser les caractéristiques de Force et Dextérité, afin de ne pas déséquilibrer les combats dans lesquels Dorian est impliqué pendant ses quêtes .
    Dernière modification par Bat ; 04/03/2017 à 16h11.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



Discussions similaires

  1. Quête : Guerre des Plaines Brûlantes - Ailyn, Bellatrix, Dorian, Zaiu
    Par Lothringen dans le forum Le Bosquet des Pierres
    Réponses: 595
    Dernier message: 12/07/2015, 15h02
  2. [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1 : Dorian
    Par Taliesin dans le forum La Côte de la Lumière
    Réponses: 70
    Dernier message: 31/05/2010, 15h30
  3. [Habitation] Le Domaine Dorian
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Résidences luméniennes
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/06/2005, 16h37
  4. [Luménien] Goddam
    Par Goddam dans le forum Les Archives du RP
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2003, 14h58

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239