Le meilleur jeu

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.

Votre jeu préféré est

Icewind Dale I
1
1%
Icewind Dale II
0
Aucun vote
Baldur's Gate I et II
28
21%
Baldur's Gate
24
18%
Baldur's Gate II
61
45%
Planescape Torment
15
11%
Neverwinter Nights
0
Aucun vote
Neverwinter Nights II
2
1%
Autre (précisez)
5
4%
 
Nombre total de votes : 136

Avatar du membre
Tianek
 
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:37
Contact :
Statut : Hors ligne

Le meilleur jeu

Message par Tianek »

La question est dans le sondage.
Personnellement j'adore ID2 et bien sur le seul ,l'unique BG2.
BG2 par la richesse du gameplay et ID2 car l'histoire est quand même bien rodée même si c'est un peu linéaire
Désolé j'ai oublié de mettre autre
Avatar du membre
Garfield
 
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Garfield »

Pour moi, c'est et ce sera toujours BG1. L'histoire est franchement géniale, même une fois l'effet de surprise passé.
La limite d'expérience est suffisamment basse pour qu'on soit vraiment fier d'avoir monté de niveaux, la carte est immense, les quêtes bien plus nombreuses que dans BG2.
Pour IWD2, c'est bien trop linéaire, et NWN ne m'a pas tant emballé que ça. Je ne me prononce pas sur IWD et NWN2 que je ne connais pas.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Hellfire
 
Squelette
Messages : 147
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:55
Localisation : Angleterre
Statut : Hors ligne

Message par Hellfire »

BG1 et BG2 sans hésitation, même si par de nombreux aspects BG1 est supérieur (scénario parfait, zones et quêtes innombrables...).

Je n'ai pas essayé IWD (1 ou 2) car j'en avais entendu dire que c'était un sous-BG, faudra peut-être que je pallie à cela.

NWN, je l'ai trouvé minable.....(j'ai pas aimé le scénar, et trop dégouté de n'avoir qu'un perso, le gars qui accompagne mais qu'on ne contrôle pas ne compte pas)
NWN2 est largement supérieur au 1, avec 4 persos (voire 5 pendant une bonne période et un finish surprenant) et des innovations très sympas (la gérance puis l'assaut de la forteresse), mais on n'y retrouve pas la magie de BG malgré tout. En plus la liberté de mouvement dans les zones est souvent inexistante, impossible de sortir du sentier...ça gache le plaisir d'avoir un jeu en 3D.

Planescape torment, malgré tout le bien que j'en ai lu, j'ai essayé une fois mais pas accroché à son univers.
Smidge
Statut : Hors ligne

Message par Smidge »

les quêtes de BG2 sont peut être moins nombreuses, mais sont bien mieux finalisées et scénarisées (n'oublions pas !)
Avatar du membre
Bardamu
 
Ours des cavernes
Messages : 1111
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Bardamu »

J'ai longtemps hésité entre BG2 et Planescape (et non pas Planetscape), et finalement ma préférence va à ce dernier : un scénario riche et (très) bien ficelé, des PNJs attachants (mention spéciale à Morte), de belles musiques, une ambiance des plus étranges mais tellement envoûtante ^^
C'est devenu très commun d'entendre des gens dire "je suis offensé par ça", comme si ça leur donnait des droits. Ce n'est rien de plus que des pleurnicheries.
Avatar du membre
Macros
 
Loup noir
Messages : 282
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:13
Localisation : Dans la Lune
Statut : Hors ligne

Message par Macros »

J'ai voté BG2, ne serais-ce que par nostalgie du fait qu'il s'agit du premier jeu du genre auquel j'ai pu gouter. BG1 a de très grandes qualités, mais il a quand même pas mal vieilli (et le fait d'avoir joué à la suite auparavant gâchait un peu la surprise, il faut bien dire)

IWD 1 et 2 sont sympathiques, mais pour moi, ils ne boxent pas dans la même catégorie. Le scénario est composé du minimum syndical (bon, je reconnais néanmoins les efforts du second opus dans ce domaine) et est juste le pretexte à un cassage de monstres incessant.

J'ai comme beaucoup de gens été déçu par le premier NWN, mais j'ai en revanche beaucoup aimé le second, malgré les bugs en pagaille qui surgissaient au fur et à mesure. Mais là encore, la profondeur reste loin de son illustre prédecesseur.

POur PlaneScape Torment, si j'avais pu y jouer, sans doute lui aurais-je apporter mon vote, tant j'en ai entendu de bien... Malheureusement, ce n'est pas le cas, et ne pouvant décemment pas voter pour un jeu que je n'ai jamais vu tourner...
Fiche RP de Mical, prêtre de Manost


Tant de choses à faire, et si peu de temps...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 18187
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne

Message par Mornagest »

J'ai rajouté l'option IWD 1 ainsi que autre ^^

Pour ma part, BG1 sans hésitation... au niveau du scénario, comme l'a dit ArmanGarf, on n'a jusqu'à présent pas pu faire mieux. La surprise est maintenue jusqu'à la fin, ou peu s'en faut, les quêtes sont variées, nombreuses, prenantes, pas gros-bill (Démogorgon, beuarf...), et les clins d'œil délirants sont sympathiques, je trouve :)

Il n'y manque que les interactions, même si le NPCproject comble quelque peu le manque, je ne suis pas totalement satisfait des caractères donnés aux personnages par les créateurs du mod :'(
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Galathée
Messages : 36209
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Galathée »

Même si j'ai atteint l'overdose, désormais, je vote BG2...

Les interactions et les romances (surtout de mods, je dois dire) sont délicieuses, les quêtes sympas (sauf à la 145ème fois) et comme je suis nulle, je galère toujours autant...

J'aime bien BG1 et les deux IWD aussi, cela dit. Simplement, si ça blablate pas, ça m'intéresse moins.
Avatar du membre
Hellfire
 
Squelette
Messages : 147
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:55
Localisation : Angleterre
Statut : Hors ligne

Message par Hellfire »

Il faut bien avouer que ce sont principalement les mégatonnes de dialogues "optionnels" de BG2 (et BG1 dans une moindre mesure mais quand même un peu) qui font la profondeur du jeu, les devs ont vraiment du bien s'em...bêter pour écrire tout ça Oo mais ça valait le coup, les jeux toujours aussi populaires 10 ans après ne sont pas légions.
Avatar du membre
Tianek
 
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:37
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Tianek »

Bardamu a écrit :J'ai longtemps hésité entre BG2 et Planescape (et non pas Planetscape)

Désolé je n'y ai jamais joué et comme je n'avais fait qu'entrapercevoir son nom


C'est vrai que dans BG1 il y a des quetes annexes variées,une histoire haletante,un bon scénario quoi mais j'insiste sur un point faible crucial(a mon avis) du premier opus:la lenteur des perso
Je me rapelle de parti de BG1 ou je prenais un bouquin le temps que mes perso traversent la map.
Vous allez me dire bottes de rapidité et là je dis que le jeu est gaché si nos six perso sont avec des bottes de rapidité
Si perçante que soit la vue,on ne se voit jamais de dos
Avatar du membre
Solaufein Khalazza
 
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:32
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Solaufein Khalazza »

A voté Baldur's Gate II, pour toutes les raisons citée précédemment.

Pourquoi pas le premier opus, tout simplement car je trouve que les compagnons sont un peu triste dans le sens où il n'y pas vraiment d'interactions entre eux. J'attends le BGI NPC project en français pour avoir la seule pièce manquante du jeu, qui reste bien au dessus de toutes les productions actuelles. ^^

Du peu que j'ai joué à Planescape : Torment j'ai de bonnes impressions m'ai j'ai du mal a accrocher pour une raison qui m'échappe. C'est peut-être parce que le héros est imposé et que mes deux classes fétiches (Barde et Druide) ne sont pas présentes. En même temps, je pense qu'elles n'ont rien à faire dans un jeux comme celui-là, ne serait-ce qu'à cause de l'univers.

Je n'accroche pas vraiment aux Icewind Dale, il y a pas de PNJ recrutables. :'( Par contre, ils sont vraiment superbes. Que c'est beau les paysages enneigés !

Neverwinter Nights premier du nom est sympathique mais loin d'être passionnant (campagnes officielles bien sûr). Quand au deuxième, sa linéarité dans le premier acte, complètement ennuyeux, fausse surement la donne mais je n'ai jamais pu passé cet acte et je reste sur un jugement très négatif.

PS : Je ne comprend pas le choix Baldur's Gate I + Baldur's Gate II. Ce sont deux jeux différents même s'ils sont plus que liés. :gign: Etant donné que l'on demande le meilleur. :whistle3:

PS 2 : C'est pas Planescape : Torment d'ailleurs :whistle3:
Image
Image
Avatar du membre
Agusceol
 
Zombi
Messages : 48
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 15:21
Statut : Hors ligne

Message par Agusceol »

Le choix de Baldur's Gate le premier du nom car justement il est au commencement de cette belle aventure.
Meme si au niveau pur plaisir de jeu, je mettrais au meme niveau l'extension de BG1, BG2 et son extension, mais aussi Neverwinter Night 1er du nom et ses extensions.

Je n'ai pas explorer l'univers de Icewind Dale ou NVW2 pour en juger.
Avatar du membre
deratiseur
Adepte de Grondemarteau
Combattant squelette
Messages : 2733
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : GAP, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

Message par deratiseur »

J'ai répondu "autre" : Morrowind

Baldur's gate 2 serait ma préférence, il est excellent, au top, c'est vrai, si je n'avais pas joué plus longtemps et plus souvent à Morrowind, et dans le fond je le préfère. Il est mal fichu (difficulté mal dosée et possibilité de jouer n'importe comment tant qu'on a du fric pour payer les crimes), mais il est tellement riche....

Accesoirrement, Baldur's gate 2 accuse son age, sur la course des modules il ne gagne pas car les possibilité de création sont bridées, et du coup une mega install de BG2 fourni moins de plaisir qu'une mega install de Morrowind.
Mes mod : Quête -- Magasin d'objets bourrins --Magasin & sorts -- Kits -- "Triche"Et Munchkin dans tout ça ?
Et pis tiens, ça aussi.
Avatar du membre
Ailyn
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Ailyn »

BG II m'a procuré ce qu'aucun livre ni aucun autre jeu n'a fait avant lui et n'a fait après lui : il m'a littéralement avalée et envoûtée... :tongue:

Je ne peux que voter pour lui, tant l'impression qu'il m'a donné du début à la fin a été incroyable...

Je ne me suis jamais ennuyée en jouant à BG II... ^^
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Tianek
 
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:37
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Tianek »

Pour morrowind je ne le comptais pas dans les jeux selctionnables car il a autant de rapport avec BG2 q'un aigle et un moineau
Si perçante que soit la vue,on ne se voit jamais de dos
Avatar du membre
deratiseur
Adepte de Grondemarteau
Combattant squelette
Messages : 2733
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : GAP, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

Message par deratiseur »

Tianek a écrit :Pour morrowind je ne le comptais pas dans les jeux selctionnables car il a autant de rapport avec BG2 q'un aigle et un moineau
Alors qu'est ce qui se cache sous "autre (precisez) " ?
Tous les jeux IE et dérivés sont déjà listé, donc "autres" pour moi signifie n'importe quel rpg, des Elder scrolls aux Fallout en passant par Arcanum, Divine divinity, Jade empire et tous les autres ^^ (en restant hors catégorie MMORPG)
Mes mod : Quête -- Magasin d'objets bourrins --Magasin & sorts -- Kits -- "Triche"Et Munchkin dans tout ça ?
Et pis tiens, ça aussi.
Avatar du membre
Tianek
 
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:37
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Tianek »

J'avoue que je ne vois pas...
Je m'excuse donc pour mon message totalement inutile :gign:
Si perçante que soit la vue,on ne se voit jamais de dos
Avatar du membre
sylvain
 
Squelette
Messages : 149
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:35
Localisation : Rites Magiques, Melandis
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par sylvain »

Tous sont bien, même si je n'ai pas encore pu jouer à NWN car manque de temps depuis des années et que c'est seulement là que je joue à IWD. (Et j'ai pas le 2 en plus !)

Sans conteste, c'est Planescape... Le jeu est très riche d'action et d'interaction...
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1009
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne

Message par Sanctifer »

J'ai voté Baldur's Gate 1... Pour la liberté, les grands espaces et le scénario, tout simplement merveilleux !
(malgré tout, je n'y joue plus qu'avec BGT, bref c'est un autre sujet)

Et j'aimerais vraiment beaucoup découvrir Planescape Torment, mais impossible de trouver le jeu... Tant pis -_-'
Avatar du membre
sylvain
 
Squelette
Messages : 149
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:35
Localisation : Rites Magiques, Melandis
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par sylvain »

L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
Avatar du membre
lyokin
 
Chien sauvage
Messages : 35
Enregistré le : sam. 10 mai 2008, 09:33
Statut : Hors ligne

Message par lyokin »

pas voté car ...

pour moi, à égalité, bg1+2 et nwn 1 (sans doute 2 aussi mais je ne l'ai pas encore).

bg1+2 pour son scénario riche bien entendu, nwn1 pour sa capacité à construire de nouvelles aventures et aussi le 3D (et j'aime aussi sa campagne solo ... malgré ce que j'ai pu lire ci et là en comparant avec la série des bg) . nwn2 à découvrir encore ... mais encore buggé??
Grande est la force des armes,
Immense est le pouvoir des mots,
Infinie est la magie du coeur.
- copyright Lyokin -
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1009
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne

Message par Sanctifer »

Merci Sylvain :ok:
Avatar du membre
jul79
 
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne

Message par jul79 »

Ai voté BG1, le premier donc le meilleur :tongue:

BG2 n'est pas loin derrière,mais les grandes cartes en pleine nature de BG1, le fait qu'on commence tout tout petit, que récupérer une arme +1 nous fasse bondir de joie sur notre chaise où la peur de rencontrer 4-5 archers des griffes noires me font préférer BG1. BG2 apporte pas mal de nouveautés (nouvelles classes, beaucoup d'interactions entre PJ et PNJ dont les romances, HLA dans TOB....) mais je reste un vieux de la vieille et le plaisir est toujours là lorsque je relance une énième partie de ce bon vieux BG.

IWD 1 et 2 : de bons défouloirs, l'aspect tactique prime sur le roleplay. Un jeu sans prise de tête : on avance, on massacre ce qui se présente et on passe au donjon / caverne suivant. Les décors sont très jolis, les musiques assez captivantes. IWD2, par l'utilisation des règles DD3,5 apporte une note de fraicheur (voire de prise de tête) dans l'optimisation des persos (multiclasse). Les interactions avec les PNJ sont un poil plus développées que dans IWD1 (les réactions de certains PNJ diffèrent selon la race des persos), mais l'objectif reste le même : occire ceux qui oseront se mettre en travers de notre route.

NWN : je n'ai joué qu'au 1 (oui, honte à moi :rtfm: ) et mon avis est plutôt réservé. Pas vraiment passionnant pour moi (c'est plus du hack & slash qu'autre chose). Pour le 2, qui paraît plus abouti d'après les tests et avis de joueur, je ne me prononcerait qu'une fois que je l'aurai expérimenté (le jeu est toujours sur un coin de mon bureau, va falloir que je me décide à l'installer).

Planescape Torment : pas joué, donc rien à dire.
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Avatar du membre
Nynaeve
 
Goule
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 19:32
Statut : Hors ligne

Message par Nynaeve »

Je prefere de loin Baldur's Gate 1 à BG2, avec ses nombreuse cartes à decouvrir (y compris les villes dont on a pas le plan et ses annotations d'office). Et aussi comme l'a dit avant moi "jul79", le fait d'avoir seulement une dizaine de points de vies, juste le sort des projectiles magiques, et pas des centaines d'armes magiques qui nous font apprecier de les trouver (et d'avoir tué celui qui les portait..). Puis je vote pour BG1 pour son scenario prenant. BG2 a aussi des qualité mais voila.. ^^
Puis sinon jdois avouer que je n'ai jouer qu'aux Baldur's gate donc je ne peux rien dire sur les autres jeux.
[LEFT]* [/LEFT]
Mode [OFF]
. *..CANDY PREND SON FUSIL..* .
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Gauth
Messages : 4171
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Bat »

+1 avec Jul79 .J'ai découvert BG1 il y a presque 9 ans et j'ai tout de suite accroché ( c'est peu de le dire :tongue :) . BG2 est pas mal avec ses cartes annotées et ses romances, ses graphismes mais...il n'y a pas le plaisir de ocmmencer simple te petit comme dans BG1 .En outre j'apprécie dans BG1 la possibilité d'explorer des cartes rurales sans avoir besoin de recevoir une mission particulière comme dans BG2 .Bref dans BG1 il y a une liberté dem ouvement que l'on n'a pas dans BG2 .


-IWD 1 et 2: trop bourrins trop difficiles à finir et pas assez JdR . Le scénar de BG1 orienté autour du PJ et les romances et interactionsavec les autres membres de l'équipe manquent.

-NWN 1 : scénar très bof, équipe réduite à 2 persos bof, 3d et règles de l'édition et graphisme, bof ,bof.

-NWN2 : plus sympa à tous les poijnts de vue que le 1 ( sauf les temps d'installation et de mise à jour hin hin :tongue: ) mais au niveau des BG . Et puis la 3d pas génial ,et quand même assez dur lui aussi .

-planescape: jamais essayé désolé ;) .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
phoeunix
Messages : 471
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 13:00
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

Message par phoeunix »

Choix cornélien pour ma part entre BG2 et Planescape... J'ai finalement tranché pour le deuxième.

BG2 est une très grande expérience vidéoludique car pour moi, c'est un plaisir renouvelé à chaque fois de rejouer après une période d'arrêt à ce jeu, ses qualités s'inscrivent sur le long terme et ne s'usent qu'après beaucoup de répétitions.

Planescape, c'est l'inverse, c'est un instantané, une aventure à vivre au moins une fois, pleine d'émotions et d'émerveillement. Les deux premiers tiers du jeu brillent par la richesse de l'univers, la profondeur de Sigil et des rencontres, des lieux...
Le dernier tiers est juste incroyable et époustouflant, il passe en un instant, beaucoup trop vite, et fait vivre des émotions merveilleuses. Une expérience digne des meilleurs livres que j'ai lu...
Je ne l'ai fini qu'une fois, je ne pense pas le refaire en entier un jour (ou alors dans quelques dizaines d'années peut-être ?) car je sais que je ne pourrai pas revivre ce scénario aussi intensément plusieurs fois, le goût serait plus fade, je préfère en garder le souvenir fort que j'ai en mémoire.
Graoumf
Statut : Hors ligne

Message par Graoumf »

J'ai voté Planescape Torment également.
L'univers est assez particulier, et l'histoire s'insère parfaitement dedans. Côté dialogues, la profondeur des personnages s'insère entre BG1 et BG2, je dirais : il n'y a pas vraiment de romances, mais de nombreuses interactions, des banters, etc... Pour le reste, la durée de vie du jeu est énorme, le nombre de quêtes très important et le système de gestion du personnage assez intéressant.

J'avais bien aimé Arcanum également, et bien sûr BG1. Mon prochain jeu dans le même genre devrait être Morrowind ; Spellforce traîne également dans les cartons...

Je trouve cependant ce sondage faussé dans la mesure où l'on peut voter pour BG1, BG2, BG1 et BG2 !
Smidge
Statut : Hors ligne

Message par Smidge »

heureseuement, sinon, BG (tout compris) ferait 70% des voix :)
Graoumf
Statut : Hors ligne

Message par Graoumf »

Oui justement, dans la mesure où IWD1 et 2 sont séparés, de même que BG1 et 2, pourquoi avoir ajouté un BG1+2 ?
Streen
 
Muloup majeur
Messages : 2504
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Streen »

Pour moi il s'agit de Baldur's gate II sans hésitation.C'est le jeu auquel j'ai pris le plus de plaisir à jouer. L'histoire est magnifique,remplie de rebondissement,le gameplay varié et la durée de vie élevée.En plus,bien que l'on doit suivre la trame principale,on est libre de choisir nos quetes,le mode de vie du groupe...
Le seul reproche que je lui fait est de devoir refaire tous les pasages que l'on connait par coeur à chaque partie (les 3 quetes du chapitre 3,les reves d'Imoen,...)
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité