Charname : "je m'excuse de te déranger." plutôt : "excuse-moi de te déranger."
On ne s'excuse jamais soi-même.
C'était déjà corrigé, je n'ai pas particulièrement le souvenir que ce soit notre correction, donc probablement importé de Correctfrbg2.@61571 = ~Cette épée était l'arme de prédilection du fameux githzerai Dak'kon. Il fut tué par une puissante entité inconnue alors qu'il travaillait pour une créature appelée « Sans-Nom ».
PARAMÈTRES :
Capacités d'équipement :
- Classe d'armure : +1
- Permet de mémoriser un sort profane supplémentaire de 1er, 2ème, 3ème et 4ème niveau
TAC0 : +2
Dégâts : 1d10 +2 (tranchant)
Facteur de vitesse : 2
Type de compétence : katana
Type : arme à une main
Nécessite :
6 en Force
Poids : 4~
Par contre, en effet, l'erreur est bien présente pour l'hallebarde. C'est corrigé. Merci.@61576 = ~Ce casque appartenait à un mystérieux guerrier du nom de Vhailor. Il fut tué alors qu'il aidait une créature appelée « Sans-Nom ».
PARAMÈTRES :
Capacités d'équipement :
- Protection contre les coups critiques
- Classe d'armure : +1
Capacités de charge :
- Simulacre (une fois par jour)
Durée : 16 rounds
Poids : 2~
@61592 = ~Hallebarde de l'Harmonium +3~
@61593 = ~Cette puissante arme est généralement destinée aux plus influent des capitaines de l'Harmonium. Rappelons que l'Harmonium est une faction qui opère à l'extérieur de la ville planaire de « Sigil ».
PARAMÈTRES :
Capacités d'équipement :
- Force : +1
- Intelligence : -1
- Sagesse : -1
TAC0 : +3
Dégâts : 1d10 +3 (perforant ou tranchant)
Facteur de vitesse : 6
Type de compétence : hallebarde
Type : arme à deux mains
Nécessite :
11 en Force
Poids : 12~
@35062 = ~Gracen,Prof Errata a écrit : dim. 24 août 2025, 09:58 J'ai repéré une erreur de traduction dans la Note du contact, sur le cadavre de Gracen (au Chapitre 3, si on travaille pour les Voleurs de l'Ombre) - MISC7C.ITM :
"…S'ils trouvent cette satanée Pai'Na et ses petites…"
En VO c'est : "…If they find that blasted Pai'Na and her pets…"
La traduction VF la plus appropriée devrait être à mon avis : "… et ses bestioles…"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité