[GUIDE] Ordre d'installation des mods et compatibilités

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Strigiodin
Tasloï
Statut : Hors ligne

Message par Strigiodin »

Merci pour l'info ! Et bon jeu à vous aussi :)
Bardamu
Banni
Ours des cavernes

Message par Bardamu »

Bonjour,

Pour Ease of USe, où faut-il l'installer ?
deratiseur
Flagelleur mental

Message par deratiseur »

Ease of Use est trop ancien et ne fait pas toujours le boulot proprement

Préfère lui BG2 tweak pack plutôt, qui fait la même chose, et qui est référencé dans la liste.
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Bardamu
Banni
Ours des cavernes

Message par Bardamu »

Ok, merci ^^

Par contre, pour BGT, où doit-on installer le BG1 NPC at the Beginning, l'Item Randomiser, l'Original BG1 GUI et l'Enable Conversation with Charmed/Dominated Creatures ?

Idem pour le DEF JAM : où doit-on l'installer ?
Le Marquis
d'Oghmatique
Rakshasa

Message par Le Marquis »

Le lien rosenranken vers les BGT NPC portraits ne marche plus. Utiliser plutôt celui-là : http://baldurs-gate.eu/downloads.php?id=69
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Freddy_Gwendo
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel

Message par Freddy_Gwendo »

Effectivement, le site est down depuis plusieurs mois. La plupart des mods qu'il hébergeait ont été rapatriés sur l'autre site allemand Kerzenburg.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Knuckels
Xvart

Message par Knuckels »

Salut,
J'ai trouvé une incompatibilité entre le composant de Kit supplémentaire de TDD v.1.14 et les composants d'amélioration d'IA de SCS v.28
Impossible d'installer "Smart IA" et "Smart Wizard/Priest" avec le composant kit de TDD. (Aucun problème avec le premier composant de ce dernier)
jazira
Berserker ogre

Message par jazira »

Selphira a écrit : [*]Secret of Bonehill v2.75b Lien
The secret of bonehill est en version 2.75c si j'ai bien compris, voici le lien ; http://www.shsforums.net/files/file/107 ... -bonehill/

Secret of Bonehill v2.75c Lien

Il y a un nouveau mod de la game colour of infinity ; The withe queen. Il devrait se situer dans l'ordre d’installation "logiquement" entre Innershade et les éxilés de Lunargent.
Voici le lien ; http://www.shsforums.net/files/file/982 ... queen-v34/

The white queen v3.4 Lien

Il existe également "I shall never forget" dans la game colour of infinity, cependant je n'ai que très peu d'information dessus, je ne sais même pas s'il est traduit en français.

Le lien d'adalon's blood est mort ; (lien : http://kerzenburg.baldurs-gate.eu/downloads.php?id=63)

Adalon's blood v13 Lien
Selphira a écrit : Corrections
  1. Creature Fixer v2 Lien
  2. Generalized Biffing v2.2 Lien
    Ce mod est extrêmement important pour éviter des ralentissements en jeu si votre installation contient beaucoup de mods
Widescreen v3.05 Lien
Ici je pense qu'il y a une erreur je me permet de la corriger et d'un ajouter le mod "Bigger fonts", de mettre à jour les liens morts et d'un peu remanier le tout pour plus de visibilité, Generalized Biffing doit s'appliquer en dernier.

dans l'ordre :

Corrections
Creature Fixer v2 Lien

Interface
  1. Widescreen v3.05 Lien
  2. Bigger fonts v1.0 Lien
    Pour les caractères spéciaux de la version française & Italienne ; Lien
    Ce mod est recommander si vous utilisez widescreen avec une résolution supérieur ou égal à 1024x768 (Pour ne pas trop vous abîmez les yeux.)
Performance
Generalized Biffing v2.2 Lien
Ce mod est extrêmement important pour éviter des ralentissements en jeu si votre installation contient beaucoup de mods

Merci aux admins d'appliquer ces mises à jours / modifications après vérification. :)
Isaya
Planaire

Message par Isaya »

jazira a écrit :Ici je pense qu'il y a une erreur je me permet de la corriger et d'un ajouter le mod "Bigger fonts", de mettre à jour les liens morts et d'un peu remanier le tout pour plus de visibilité, Generalized Biffing doit s'appliquer en dernier.
L'installation de Widescreen et de Bigger fonts modifie tout au plus quelques dizaines de fichiers. Cela représente bien moins que la situation du jeu avec les patchs officiels. La présence de ce nombre de fichiers dans le dossier override n'a aucune incidence sur les performances du jeu.
Si Widescreen influe sur les performances, c'est par la dimension accrue de la zone à afficher et en conséquence du nombre de créatures à animer. Et Generalized Biffing ne fera aucun miracle à ce sujet.

Ne serait-ce que pour la liberté de changer facilement de résolution, en cas de changement de moniteur ou parce que le choix fait initialement n'est finalement pas la panacée, je déconseille vivement d'installer Widescreen avant Generalized Biffing.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Lothringen
Solaire

Message par Lothringen »

jazira a écrit :The secret of bonehill est en version 2.75c si j'ai bien compris, voici le lien ; http://www.shsforums.net/files/file/107 ... -bonehill/

Secret of Bonehill v2.75c Lien
J'ai mis à jour le lien. Même si le fichier soumis par Isaya est réputé cassé sur SHS, je n'ai pas eu de souci au téléchargement qui s'est poursuivi jusqu'au bout...
Il y a un nouveau mod de la game colour of infinity ; The white queen. Il devrait se situer dans l'ordre d’installation "logiquement" entre Innershade et les éxilés de Lunargent.

Il existe également "I shall never forget" dans la game colour of infinity, cependant je n'ai que très peu d'information dessus, je ne sais même pas s'il est traduit en français.
Il ne l'est pas, c'est en cours dans l'atelier. :gign:
Le lien d'adalon's blood est mort ; (lien : http://kerzenburg.baldurs-gate.eu/downloads.php?id=63)
corrigé avec celui des BGT NPC Portraits

Merci de vos retours !
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
jazira
Berserker ogre

Message par jazira »

Isaya a écrit :L'installation de Widescreen et de Bigger fonts modifie tout au plus quelques dizaines de fichiers. Cela représente bien moins que la situation du jeu avec les patchs officiels. La présence de ce nombre de fichiers dans le dossier override n'a aucune incidence sur les performances du jeu.
Si Widescreen influe sur les performances, c'est par la dimension accrue de la zone à afficher et en conséquence du nombre de créatures à animer. Et Generalized Biffing ne fera aucun miracle à ce sujet.

Ne serait-ce que pour la liberté de changer facilement de résolution, en cas de changement de moniteur ou parce que le choix fait initialement n'est finalement pas la panacée, je déconseille vivement d'installer Widescreen avant Generalized Biffing.
C'est vrai que je n'avais pas penser à ça, désolé. (Cependant je pense que ça reste le plus "opti" pour ceux qui savent ce qu'ils veulent et connaissent déjà leur résolution avant de biffer. Peut être cela permet de gagner un 1/2 fps :p )

Merci Lothringen, j'ai également eu aucun soucis avec la version 2.75c lors du téléchargement. Lorsque j'aurais un peu de temps je jetterais un coup d’œil pour corriger les liens morts/version et ajouter quelques mods non présent à cette liste si cela ne vous dérange pas. C'est de loin l'outil le plus utile pour tout les néophytes de version modé de BG. :)
colonel klinck
Loup noir

Message par colonel klinck »

Bonjour
Sur le listing de Selphira il est écrit :
Quêtes BG2
  1. Black Rose Part I: Market Prices v1 Pas de lien officiel, à vous de chercher !
Voici le lien que j'ai trouvé :

http://gamingnerdsrus.co/forum/index.ph ... w;down=349
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...:rtfm:
colonel klinck
Loup noir

Bonjour,
Pour le mod "Iwd Item Pack for BG2 v1" décrit par Selphira dans sa méga liste dans la rubrique
Magasin et Objets BG2 en 23ème position. Il y a apparemment un bug qui fait que certains objets achetés se transforment en pièces d'or...
Sur SHS (lien ici : http://www.shsforums.net/topic/46557-iw ... bg2/page-2) un certain Lollorian
fourni un petit mod corrigeant ce petit bug.
Le voici :

[h=1][/h]
Fichiers joints
iwditemfix.7z
(611.82 Kio) Téléchargé 247 fois
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...:rtfm:
colonel klinck
Loup noir

Bonjour,

Certains d'entre vous ont remarqué que le remarquable mod Sword Coast Statagems alias SCS dans sa version 28 avait fusionné les anciens mods SCS 1 pour Baldur's Gate et SCS 2 pour BG2.
Le problème désormais c'est de savoir où le positionner dans la liste de Selphira.
Si quelqu'un a une idée qu'il ne se gêne pas parce que moi dans la prépa de ma méga install je suis coincé en attendant un conseil pertinent :read:
Kev
Tasloï

Message par Kev »

Si tu utilise le bigworldinstall.bat, tu n'as pas positionner tes mods, peu importe l'ordre dans lesquelles tu les décompresse, ce qui importe c'est de ne pas les installer et d'être sur d'avoir tout ce qui t'intéresse avant de lancer le bat, qui s'occupera tout seul du positionnement.

Pour te donner une idée, voilà à quoi ressemble une install que j'ai faite récemment avec le bat pour tester un truc sur BGT: (pas de mod de quête pour bg2 dans celle-ci par contre, je continue de traiter BG1 et BG2 comme deux jeux séparés, et fais donc une installation différente pour la partie BG1 et BG2. Je n'installe jamais aucun méga mods non plus)
► Afficher le texte // Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~CORRECFRBG2/CORRECFRBG2.TP2~ #0 #0 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Shadows of Amn: 1.2 (2012-11-14)
~CORRECFRBG2/CORRECFRBG2.TP2~ #0 #1 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Throne of Bhaal: 1.2 (2012-11-14)
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #100 // TobEx - Base: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #101 // Appliquer un jet de concentration en cas de degats [Travail en cours]: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #102 // Reveiller en cas de degats: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #105 // Pas d'interruption de sort pour zero degat: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #107 // Permettre le jumelage a toutes les races: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #108 // Permettre de changer d'armure en cours de combat: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #109 // Desactiver le surcroit d'experience: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #111 // Desactiver le silence en cas de Charme: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #112 // Restrictions sur les competences au niveau un: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #113 // Rester cache en cas de succes du vol a la tire [C]: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #114 // Une attaque lors du repos fait avancer le temps: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #115 // Sous-titres des dialogues de salutation: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #116 // Activer les sons d'attaque des animations: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #117 // Quatre emplacements d'arme dans l'inventaire pour tous: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #118 // Sous-titres pour les ensembles de sons d'origine: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #120 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de desintegration: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #121 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de mort due au froid: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #122 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de petrification: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #123 // Activer la pause automatique sur tous les ecrans: Beta 0026
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #124 // Restreindre les animations d'attaque aux veritables attaques: Beta 0026
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #115 // Les pattes provenant d'une metamorphose ne peuvent pas etre dissipees: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #116 // Remove Thieving Start Bonuses from Bard and Ranger Skills: v10
~SETUP-BDTOBV168.TP2~ #0 #0 // Baldurdash Fix Pack for ToB, v1.68 WeiDU: BG2Fixpack adaption
~SETUP-BDTOBV168.TP2~ #0 #2 // RESTORED TWISTED RUNE QUEST: BG2Fixpack adaption
~SETUP-BDTOBV168.TP2~ #0 #3 // RESTORED HINDO'S DOOM: BG2Fixpack adaption
~SETUP-BDTOBV168.TP2~ #0 #7 // Improved Nymph (Woodland Being) Script by Goeran Rimen: BG2Fixpack adaption
~SETUP-BDTOBV168.TP2~ #0 #5 // IMPROVED COPPER CORONET: BG2Fixpack adaption
~1PP/1PP.TP2~ #0 #101 // 1ppv4: Core paperdolls: v4.1.0 BWP Fix
~1PP/1PP.TP2~ #0 #200 // 1ppv4: Core content patches: v4.1.0 BWP Fix
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.18 (28 Apr 13) BWP Fix
~SETUP-BGTMUSIC.TP2~ #2 #2 // Baldur's Gate Trilogy - Musique -> Musique integrale de Baldur's Gate/Shadows of Amn/Throne of Bhaal (ATTENTION: modifie BGMain.exe)
~TXTMUSIC/TXTMUSIC.TP2~ #2 #0 // Musique retablie sur les ecrans textes pour BG1TuTu, EasyTutu et BGT-WeiDU: 9 (22 Mar 13)
~SETUP-VAULT.TP2~ #1 #0 // The Vault (refonte d'Erebusant pour compatibilite avec BGT): v7.2 BWP Fix
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #3 #0 // Mod Baldur's Gate Mini-Quests and Encounters: 8.1
~SETUP-TGC1E.TP2~ #6 #1 // Le Clan Gris Episode Un : A la Lumière d'une Bougie, BGT-WeiDU edition v1.8 -> Edition allegee: v1.8.T1 BWP Fix
~SIRINESCALL/SETUP-SIRINESCALL.TP2~ #2 #0 // Le Chant des Sirènes: v13
~SOA/SETUP-SOA.TP2~ #2 #0 // The Stone of Askavar: 1.8 BWP Fix
~BW_HERBS/SETUP-BW_HERBS.TP2~ #1 #0 // Herbes et Potions (BG1 / BG1Tutu / BGT) par Baronius: v1.0.3 BWP Tweak
~SETUP-THALAN.TP2~ #2 #0 // Thalantyr - ItemUpgrade: 3.7
~BG1NPC.TP2~ #2 #0 // BG1 NPC Project : modifications necessaires: v20 BWP Fix
~BG1NPC.TP2~ #2 #1 // BG1 NPC Project : bavardages, quetes et interjections: v20 BWP Fix
~BG1NPC.TP2~ #2 #8 // BG1 NPC Project : ajouter des portraits de PNJs non-recrutables pour les dialogues et les quetes: v20 BWP Fix
~BG1NPC.TP2~ #2 #9 // BG1 NPC Project : romance d'Ajantis, elements de base (contenu adolescent): v20 BWP Fix
~BG1NPC.TP2~ #2 #10 // BG1 NPC Project : romance de Branwen, elements de base (contenu adolescent): v20 BWP Fix
~BG1NPC.TP2~ #2 #11 // BG1 NPC Project : romance de Coran, elements de base (contenu adulte): v20 BWP Fix
~BG1NPC.TP2~ #2 #12 // BG1 NPC Project : romance de Dynaheir, elements de base (contenu adolescent): v20 BWP Fix
~BG1NPC.TP2~ #2 #13 // BG1 NPC Project : relation avec Shar-Teel, elements de base (contenu adulte): v20 BWP Fix
~BG1NPC.TP2~ #2 #14 // BG1 NPC Project : romance de Xan, elements de base (contenu adolescent): v20 BWP Fix
~BG1NPC.TP2~ #2 #15 // BG1 NPC Project : conflits de romance pour personnage feminin, Ajantis - Xan - Coran: v20 BWP Fix
~BG1NPC.TP2~ #2 #17 // BG1 NPC Project : emplacement initial d'Alora -> Alora apparait a la Maison des Merveilles: v20 BWP Fix
~BG1NPC.TP2~ #2 #25 // Accelerateur de bavardages par Jason Compton: v20 BWP Fix
~BG1NPC.TP2~ #2 #27 // BG1 NPC Project : ajustement de reputation grace a des bardes: v20 BWP Fix
~BG1NPC.TP2~ #2 #30 // BG1 NPC Project : ajustements du journal de Sarevok -> Journal de Sarevok enrichi par SixofSpades: v20 BWP Fix
~BG1NPC.TP2~ #2 #200 // BG1 NPC Project : dialogues inities par le joueur: v20 BWP Fix
~BG1NPCMUSIC/BG1NPCMUSIC.TP2~ #0 #0 // The BG1 NPC Project Music Pack -> Install All Audio: v5
~CORANBGFRIEND/CORANBGFRIEND.TP2~ #0 #0 // Coran's Extended BG Friendship Talks, v1, October 20, 2007: v3 BWP Fix
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #0 // Restitution du deuxieme niveau de l'Ile de Glace: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #1 // La fiole mysterieuse: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #2 // Rencontre supplementaire avec Elminster: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #8 // Safana la flirteuse: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #9 // Recompense appropriee pour Albert et Rufie: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #10 // Placer Entar Ecudargent dans sa demeure: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #11 // Scar et la fille des Sashenstar: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #12 // Quoningar le Clerc: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #13 // Shilo Chen et les Ogres-mages: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #14 // Edie, la postulante de la Ligue des Marchands: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #15 // Renforts de mercenaires du Poing Enflamme: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #16 // Corrections de creatures: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #17 // Restitutions de creatures: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #18 // Restitutions de noms de creatures: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #19 // Restitutions mineures de dialogues: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #20 // Restitutions audio: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #21 // Reparations et restitutions de magasins, tavernes et auberges: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #22 // Corrections et restitutions d'objets: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #23 // Corrections et restitutions de lieux: v13_120121
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #24 // Cadavres permanents: v13_120121
~SETUP-BDTOBV168.TP2~ #0 #6 // RESTORED DAK'KON'S BLADE: BG2Fixpack adaption
~CLIFFKEY/SETUP-CLIFFKEY.TP2~ #3 #1 // Un mod pour les maniaques - Ajoute un porte-clefs a Feerune ! Reportez-vous au fichier readme pour plus de details sur les choix proposes ci-dessous. -> Version 2 : l'acheter dans des magasins: v5
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #0 #0 // Spell Revisions: v3.1 (Hotfix 03)
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #0 #10 // Deva and Planetar Animations: v3.1 (Hotfix 03)
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #0 #20 // Mirror Image Fix: v3.1 (Hotfix 03)
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #0 #30 // Dispel Magic Fix: v3.1 (Hotfix 03)
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #0 #40 // Cure Sleep Fix: v3.1 (Hotfix 03)
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #0 #50 // Remove Disabled Spells from Spell Selection Screens: v3.1 (Hotfix 03)
~SETUP-RES_FIXER.TP2~ #0 #0 // Resource Fixer: v1
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #0 // Proper dual-wielding implementation for Thieves and Bards: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #1 // Thief kit revisions: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #3 // Proper racial adjustments for thieving skills: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #4 // Bard kit revisions: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #6 // Proper spell progression for Bards: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #7 // Additional equipment for Thieves and Bards: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #8 // Upgradeable Equipment: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #11 // Chosen of Cyric encounter: v4.71
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #0 #60 // Update Spellbooks of Joinable NPCs: v3.1 (Hotfix 03)
~1PP/1PP.TP2~ #0 #103 // 1ppv4: Extended palette entries -> Full install (recommended): v4.1.0 BWP Fix
~1PP/1PP.TP2~ #0 #105 // 1ppv4: Avatar fixes: v4.1.0 BWP Fix
~1PP/1PP.TP2~ #0 #106 // 1ppv4: Female Dwarves -> Separate Avatars for Female Dwarves - Baldur's Gate II: v4.1.0 BWP Fix
~1PP/1PP.TP2~ #0 #111 // 1ppv4: Thieves Galore -> BGII - Unique Thief Avatars: v4.1.0 BWP Fix
~1PP/1PP.TP2~ #0 #201 // 1ppv4: Consistent spell and scroll icons: v4.1.0 BWP Fix
~1PP/1PP.TP2~ #0 #202 // 1ppv4: Spell tweaks: v4.1.0 BWP Fix
~1PP/1PP.TP2~ #0 #203 // 1ppv4: Restored flame sword animations: v4.1.0 BWP Fix
~1PP/1PP.TP2~ #0 #204 // 1ppv4: Colourable Quarterstaves: v4.1.0 BWP Fix
~1PP/1PP.TP2~ #0 #207 // 1ppv4: Wizards' Staves (core): v4.1.0 BWP Fix
~1PP/1PP.TP2~ #0 #210 // 1ppv4: Increased paperdoll object variety (core): v4.1.0 BWP Fix
~1PP/1PP.TP2~ #0 #205 // 1ppv4: Legacy Shields: v4.1.0 BWP Fix
~1PP/1PP.TP2~ #0 #206 // 1ppv4: Additional Shield Animations (core): v4.1.0 BWP Fix
~1PP/1PP.TP2~ #0 #208 // 1ppv4: Additional Helmet Animations (core): v4.1.0 BWP Fix
~1PP/1PP.TP2~ #0 #400 // 1ppv4: Core updates and item patches: v4.1.0 BWP Fix
~1PP/1PP.TP2~ #0 #401 // 1ppv4: Improved projectile effects: v4.1.0 BWP Fix
~1PP/1PP.TP2~ #0 #300 // 1ppv4: Fixed animations for solars and elementals: v4.1.0 BWP Fix
~1PP/1PP.TP2~ #0 #301 // 1ppv4: Miscellaneous content fixes: v4.1.0 BWP Fix
~INFINITYANIMATIONS/SETUP-INFINITYANIMATIONS.TP2~ #0 #0 // Infinity Animations: v5 BWP Fix
~INFINITYANIMATIONS/SETUP-INFINITYANIMATIONS.TP2~ #0 #25 // Humanoid Animation Fixes: v5 BWP Fix
~INFINITYANIMATIONS/SETUP-INFINITYANIMATIONS.TP2~ #0 #50 // Distinctive Genies: v5 BWP Fix
~INFINITYANIMATIONS/SETUP-INFINITYANIMATIONS.TP2~ #0 #100 // Distinctive Fiends: v5 BWP Fix
~INFINITYANIMATIONS/SETUP-INFINITYANIMATIONS.TP2~ #0 #150 // Pit Fiends -> All get the NWN animation: v5 BWP Fix
~INFINITYANIMATIONS/SETUP-INFINITYANIMATIONS.TP2~ #0 #210 // Cambion/Isair Animation -> All cambions: v5 BWP Fix
~INFINITYANIMATIONS/SETUP-INFINITYANIMATIONS.TP2~ #0 #260 // Alu-Fiend/Madae Animation -> All alu-fiends: v5 BWP Fix
~INFINITYANIMATIONS/SETUP-INFINITYANIMATIONS.TP2~ #0 #400 // Distinctive Undead: v5 BWP Fix
~INFINITYANIMATIONS/SETUP-INFINITYANIMATIONS.TP2~ #0 #410 // Skeleton Warriors -> Barrow Wight animation: v5 BWP Fix
~INFINITYANIMATIONS/SETUP-INFINITYANIMATIONS.TP2~ #0 #450 // Seer Animation -> Some beggars and slaves: v5 BWP Fix
~INFINITYANIMATIONS/SETUP-INFINITYANIMATIONS.TP2~ #0 #490 // Svirfneblin Animations -> Animations and sounds: v5 BWP Fix
~INFINITYANIMATIONS/SETUP-INFINITYANIMATIONS.TP2~ #0 #500 // More Base Animations: v5 BWP Fix
~INFINITYANIMATIONS/SETUP-INFINITYANIMATIONS.TP2~ #0 #550 // More Icewind Dale Animations: v5 BWP Fix
~INFINITYANIMATIONS/SETUP-INFINITYANIMATIONS.TP2~ #0 #600 // More Icewind Dale II Animations: v5 BWP Fix
~INFINITYANIMATIONS/SETUP-INFINITYANIMATIONS.TP2~ #0 #650 // More Neverwinter Nights Animations: v5 BWP Fix
~INFINITYANIMATIONS/SETUP-INFINITYANIMATIONS.TP2~ #0 #710 // More Planescape: Torment Animations -> 25% of relevant non-joinables: v5 BWP Fix
~INFINITYANIMATIONS/SETUP-INFINITYANIMATIONS.TP2~ #0 #9000 // Fix Areas -> Creature References: v5 BWP Fix
~BEAR_ANIMATIONS_D2/SETUP-BEAR_ANIMATIONS_D2.TP2~ #0 #0 // Bear & Werebear animations from D2 - REQUIRES the [Infinity Animation core mod] to be installed.
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #0 // Portraits for BG1(BGT): v2.6
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1 // Portraits for BG2 and ToB: v2.6
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #50 // Portraits for Stone of Askavar: v2.6
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #300 // Portraits for BG1 Mini-Quests and Encounters: v2.6
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #305 // Portraits for Lure of the Sirines Call: v2.6
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #310 // Portraits for Grey Clan Episode I: v2.6
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #1340 // Portraits for Big Picture: v2.6
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #5000 // Alternate Female Character-Creation Portraits: v2.6
~SETUP-NSCPORTRAITS.TP2~ #0 #5010 // Alternate Male Character-Creation Potraits: v2.6
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #1000 // Initialisation du mod (tous les autres composants requierent celui-ci): v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #1901 // Standardisation des sorts : BG1 vs BG2 -> Introduction des parchemins de sorts de BG2 dans BG1: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2010 // Sort de Breche plus efficace (affecte toujours les liches et les rakshasas ; n'abat pas un Renvoi de sorts).: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2020 // Les attaques d'antimagie penetrent Invisibilite Majeure: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2110 // Reduire la puissance de la dissipation de la magie des inquisiteurs -> Dissipation des inquisiteurs a 1,5 x leur niveau (et non deux fois): v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2130 // Changement esthetique : Peau de pierre ne modifie plus la couleur de votre personnage: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2160 // Ajoute une copie supplementaire de parchemins de sorts difficiles a trouver: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #2170 // Vision veritable protege de la cecite magique: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3030 // Reintroduction des potions de soins majeurs: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #3110 // Changer Carsomyr afin que sa Dissipation de la magie au contact permette un jet de sauvegarde: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4000 // Ours plus rapides: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4010 // Donner aux creatures de grande taille, volantes, non materielles ou assimilees l'immunite aux toiles d'araignee et aux enchevetrements: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4020 // Loups et chiens sauvages plus realistes: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4040 // Rendre les membres du groupe moins susceptibles de mourir de facon permanente: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4093 // Reduit la vitesse a laquelle la reputation augmente -> La reputation augmente au 1/4 de sa vitesse normale: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4110 // Permettre de separer les couples de PNJ: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4120 // Les PNJ vont dans les auberges: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4160 // Augmenter le prix de la licence pour pratiquer la magie a Athkatla -> La licence coute 10.000 po: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4170 // Augmenter le prix demande par Gaelan Bayle -> Gaelan veut 40.000 pieces d'or: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4180 // Rendre les parchemins de liberte accessibles plus tot: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #4200 // Recuperer les objets laches en enfer: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5010 // Deplacer Bouh dans le sac de Minsc: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5020 // Enlever les graphismes de Flou de la Cape de Deplacement: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5030 // Retirer l'animation de la Cape de renvoi (la laisser pour les sorts et effets donnant le meme graphisme): v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5050 // Carapaces d'ankhegs, peaux de loup des glaces et tetes de wivernes empilables: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5060 // S'assurer que Shar-Teel ne meurt pas lors du defi originel: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5900 // Initialise les composants de l'IA (requis pour les composants tactiques et d'IA): v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6000 // IA generale plus efficace: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6021 // Ajouter les capacites de haut niveau (HLA) aux lanceurs de sorts -> Seuls les lanceurs de sorts choisis de ToB et de SoA ont des HLA: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6032 // Mages plus intelligents -> Les mages ne lancent jamais de sorts de faible duree d'incantation instantanement au debut du combat: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6042 // Pretres plus intelligents -> Les pretres ne lancent jamais de sorts de faible duree d'incantation instantanement au debut du combat: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6100 // Potions pour PNJ -> Toutes les potions laissees tombees par les ennemis tues sont recuperables: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6511 // Demons ameliores -> Les demons ont un nombre de points de vie normal: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6521 // Genies plus intelligents -> Les genies ont un nombre de points de vie normal: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6531 // Celestes plus intelligents -> Les celestes ont un nombre de points de vie normal: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6551 // Spectateurs plus intelligents -> Ne pas donner aux rayons des spectateurs une certaine chance de traverser les protections ; l'antimagie des spectateurs bloque tous les sorts, incluant ceux qui peuvent blesser, pendant un round (simule les regles D&D): v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6560 // Flagelleurs mentaux plus intelligents -> Les illithids ont uniquement les resistances du jeu original ; les illithids peuvent voir au-dela de l'invisibilite: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6570 // Githyankis plus intelligents: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6580 // Vampires ameliores: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6590 // Boss de fin de ToB plus intelligent: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7020 // Deploiements des groupes d'assassins ameliores: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7040 // Chasseurs de primes deplaces: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7090 // Druides de Bois-Manteau ameliores: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7100 // Bassilus ameliore: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7110 // Groupe de Drasus ameliore: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7130 // Mages Rouges ameliores: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7140 // Groupe d'Ombre-ville ameliore: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7200 // Combat de fin du chapitre deux plus difficile: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7210 // Combat de fin du chapitre trois plus difficile: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7220 // Combat de fin du chapitre quatre plus difficile: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7230 // Combat de fin du chapitre cinq plus difficile: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7250 // Combat final ameliore: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7900 // Rencontres mineures ameliorees: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8080 // Bodhi amelioree (inspiree du mod Tactics) -> Version attenuee de la version originale de Tactics : Bodhi amelioree, avec les scripts de SCSII: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8100 // Combat contre Irenicus a l'asile ameliore: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8110 // Sahuagins ameliores: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8090 // Les objets des membres du groupe leur sont enleves a Spellhold: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8160 // Temple des geants de feu ameliore: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8170 // Enclave de Sendai amelioree: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8180 // Antre d'Abazigal amelioree: v28
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #8190 // Rencontres mineures ameliorees: v28
~SETUP-MTS_CRAPPACK.TP2~ #0 #5 // Paladin Patch by Falkentyne: v3 BWP Fix
~SETUP-MTS_CRAPPACK.TP2~ #0 #8 // All-Blunt Dwarven Thrower by Kevin Dorner: v3 BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #100 // Eldoth rappelle d'aller recuperer la rancon de Skie: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #400 // Ajout de la cape de Semaj et anneau de protection de Korevas ameliore: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #800 // Importer davantage d'objets dans Shadows of Amn (ATTENTION : Ceci est de la triche): 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #901 // Pieges aleatoires dans la caverne des pirates -> Attribution faite pendant l'installation: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1000 // Sacs sur la Cote des Epees: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1200 // Arkion reagit en fonction de la reputation du PJ: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1800 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Alora: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1801 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Branwen: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1802 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Eldoth: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1803 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Kagain: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1804 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Kivan: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1805 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Sharteel: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1806 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Skie: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1807 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Xan: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #1808 // Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Yeslick: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2001 // Modification de la biographie du protagoniste -> Ne pas affecter la biographie BG1 pour les personnages importes: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2100 // Armes exotiques pour Taerom: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2300 // Desactiver la reaction hostile apres un charme: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2500 // Acces a Barbe d'Ulgoth uniquement par l'ouest du Travers du Ver: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2600 // Empecher l'acces a la Tour de Durlag par les zones adjacentes: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2700 // Mettre l'Epee du chaos +2 dans l'inventaire de Sarevok: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #2 #2800 // Reinitialisation de la reputation dans BG2: 11 (5 Feb 12) BWP Fix
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #10 // Masquer les casques sur les avatars: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #50 // Script de changement d'avatar: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #70 // Incantation des sorts style Icewind Dale (Andyr): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #110 // Amelioration des icones des objets: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1020 // Modifier la valeur limite des points de vie pour les dialogues des PNJs blesses: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1040 // Ameliorer les gardes d'Athkatla: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1090 // Pack d'objets exotiques: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1161 // Forteresses pour toutes les classes -> Conserver les restrictions des classes: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1170 // Marchands bonus (Baldurdash): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2040 // Gourdins universels: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2151 // Port de plusieurs objets de protection -> Pas de restrictions: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2192 // Limiter la capacite des vendeurs a identifier les objets -> Methode hybride: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2210 // Veritable grande maitrise (Baldurdash): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2240 // Table debridee des TAC0: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2250 // Table de progression des sorts du sorcier debridee: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2260 // Alterer la table de progression des sorts du mage -> Table debridee (Blucher): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2270 // Alterer la table de progression des sorts du barde -> Table debridee (Blucher): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2280 // Alterer la table de progression des sorts du clerc -> Table debridee (Blucher): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2290 // Alterer les tables de progression des sorts et de niveaux du druide -> Pas de modification de la progression, table debridee des sorts des druides uniquement (Blucher): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2300 // Tables de capacites de haut niveau pour les triclasses: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2320 // Suppression de la limite du nombre de pieges (Ardanis/GeN1e): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2330 // Suppression du delai pour les pieges magiques (Ardanis/GeN1e): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2340 // Suppression de la limite de convocation des creatures celestes (Ardanis/GeN1e): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3012 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour les PNJs recrutables uniquement: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3031 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort et nombre de sorts illimite: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3050 // Retirer l'effet de fatigue des sorts de restauration: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3060 // Desactiver la voix "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin" (Weimer): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3120 // Patch du bonheur (les PNJs du groupe ne se plaignent pas de la reputation) -> Les PNJs ne sont jamais en colere a propos de la reputation: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3125 // Rendre heureux les personnages neutres lorsque la reputation est moyenne: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3183 // Triche sur les romances: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3190 // Repos possible partout (Japheth): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4000 // Ajuster le jet de reputation des PNJs mauvais recrutables: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4031 // Caracteristiques coherentes : Edwin -> Valeurs de BG2: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4041 // Caracteristiques coherentes : Jaheira -> Valeurs de BG2: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4050 // Changer l'alignement de Jaheira en "Neutre Bon": v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4061 // Caracteristiques coherentes : Minsc -> Valeurs de BG2: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4071 // Caracteristiques coherentes : Viconia -> Valeurs de BG2: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4100 // Changer l'alignement de Korgan en "Neutre Mauvais": v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4110 // Donner à Kagain 19 de constitution: v14
~SETUP-TURAMBAR_FIXES_TWEAKS.TP2~ #0 #12 // Inactive creatures fix: v1.8.1 BWP Fix
~SETUP-TURAMBAR_FIXES_TWEAKS.TP2~ #0 #13 // Gerde's quest and other related fixes: v1.8.1 BWP Fix
~SETUP-TURAMBAR_FIXES_TWEAKS.TP2~ #0 #15 // Creature fixes: v1.8.1 BWP Fix
~SETUP-TURAMBAR_FIXES_TWEAKS.TP2~ #0 #17 // Fix Anomen's proficiencies: v1.8.1 BWP Fix
~SETUP-TURAMBAR_FIXES_TWEAKS.TP2~ #0 #1060 // Other compatibility fixes: v1.8.1 BWP Fix
~SETUP-TURAMBAR_FIXES_TWEAKS.TP2~ #0 #2000 // Give all skeleton warriors the same immunities -> BG2 immunities (suggested!): v1.8.1 BWP Fix
~SETUP-TURAMBAR_FIXES_TWEAKS.TP2~ #0 #2003 // Fenten buys more ankheg shells (Baldur's Gate) -> Infinite shells: v1.8.1 BWP Fix
~SETUP-TURAMBAR_FIXES_TWEAKS.TP2~ #0 #2005 // Helmet of alignment change: v1.8.1 BWP Fix
~SETUP-TURAMBAR_FIXES_TWEAKS.TP2~ #0 #2007 // Reflection cloak tweaks: -> Original Cloak of Spell Reflection (SoA): v1.8.1 BWP Fix
~SETUP-TURAMBAR_FIXES_TWEAKS.TP2~ #0 #2010 // Enhanced Nalia's ring: v1.8.1 BWP Fix
~SETUP-TURAMBAR_FIXES_TWEAKS.TP2~ #0 #2020 // Daystar protects from level drain: v1.8.1 BWP Fix
~SETUP-TURAMBAR_FIXES_TWEAKS.TP2~ #0 #2023 // Cespenar can improve the Daystar with the Tyr's Eye: v1.8.1 BWP Fix
~SETUP-TURAMBAR_FIXES_TWEAKS.TP2~ #0 #2050 // Turambar's slow drow weapon disintegration (a revision of BG2Tweaks code): v1.8.1 BWP Fix
~SETUP-TURAMBAR_FIXES_TWEAKS.TP2~ #0 #2052 // Dragons are not immune to backstabbing: v1.8.1 BWP Fix
~SETUP-TURAMBAR_FIXES_TWEAKS.TP2~ #0 #2045 // Enable bard class for elves: v1.8.1 BWP Fix
~SETUP-TURAMBAR_FIXES_TWEAKS.TP2~ #0 #4010 // Priest of Shar (needed for Viconia): v1.8.1 BWP Fix
~SETUP-TURAMBAR_FIXES_TWEAKS.TP2~ #0 #4020 // Priest of Tempus (needed for Branwen): v1.8.1 BWP Fix
~SETUP-TURAMBAR_FIXES_TWEAKS.TP2~ #0 #5005 // Priest of Shar kit for Viconia: v1.8.1 BWP Fix
~SETUP-TURAMBAR_FIXES_TWEAKS.TP2~ #0 #5006 // Priest of Tempus kit for Branwen: v1.8.1 BWP Fix
~JA#BGT_TWEAK/SETUP-JA#BGT_TWEAK.TP2~ #1 #14 // Cernd: Totemic Druid-Kit: 1.73 BWP Fix
~JA#BGT_TWEAK/SETUP-JA#BGT_TWEAK.TP2~ #1 #2 // Change Coran's Dexterity to 19: 1.73 BWP Fix
~JA#BGT_TWEAK/SETUP-JA#BGT_TWEAK.TP2~ #1 #3 // Balance thief abilities: 1.73 BWP Fix
~JA#BGT_TWEAK/SETUP-JA#BGT_TWEAK.TP2~ #1 #6 // Match Minsc's Alignment -> Change Minsc's Alignment to Chaotic-Good (BG2 - recommended): 1.73 BWP Fix
~JA#BGT_TWEAK/SETUP-JA#BGT_TWEAK.TP2~ #1 #10 // Faldorn: Avenger-Kit: 1.73 BWP Fix
~JA#BGT_TWEAK/SETUP-JA#BGT_TWEAK.TP2~ #1 #11 // Safana: Swashbuckler-Kit: 1.73 BWP Fix
~JA#BGT_TWEAK/SETUP-JA#BGT_TWEAK.TP2~ #1 #12 // Kivan: Archer-Kit: 1.73 BWP Fix
~JA#BGT_TWEAK/SETUP-JA#BGT_TWEAK.TP2~ #1 #20 // General fixes: 1.73 BWP Fix
~JA#BGT_TWEAK/SETUP-JA#BGT_TWEAK.TP2~ #1 #21 // Set reputation to 9 after leaving Candlekeep: 1.73 BWP Fix
~JA#BGT_TWEAK/SETUP-JA#BGT_TWEAK.TP2~ #1 #22 // Soundpatch part I - Gamesounds: 1.73 BWP Fix
~JA#BGT_TWEAK/SETUP-JA#BGT_TWEAK.TP2~ #1 #24 // Item Addon (IWD-Types): 1.73 BWP Fix
~JA#BGT_TWEAK/SETUP-JA#BGT_TWEAK.TP2~ #1 #25 // Special NPC Items: 1.73 BWP Fix
~JA#BGT_TWEAK/SETUP-JA#BGT_TWEAK.TP2~ #1 #26 // Improved exotic weapons allocation: 1.73 BWP Fix
~JA#BGT_TWEAK/SETUP-JA#BGT_TWEAK.TP2~ #1 #27 // Change Montaron's Proficiencies: 1.73 BWP Fix
~JA#BGT_TWEAK/SETUP-JA#BGT_TWEAK.TP2~ #1 #28 // Xan's improved spellbook: 1.73 BWP Fix
~JA#BGT_TWEAK/SETUP-JA#BGT_TWEAK.TP2~ #1 #29 // Change Kagain's proficiencies : 1.73 BWP Fix
~JA#BGT_TWEAK/SETUP-JA#BGT_TWEAK.TP2~ #1 #31 // restore unique BG1-Items: 1.73 BWP Fix
~JA#BGT_TWEAK/SETUP-JA#BGT_TWEAK.TP2~ #1 #32 // Minsc's bald head: 1.73 BWP Fix
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #4 // Correction des armes enchantees: v20 BWP Fix
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #6 // Convocation de creatures illimitee: v20 BWP Fix
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #120 // Retablir l'immunite naturelle des paladins aux maladies: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #100 // Restaurer l'infravision innee des personnages demi-orques: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #101 // Empecher les morts-vivants squelettiques et desincarnes d'etre affectes par les attaques illithids devorant le cerveau: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #104 // Vapeur coloree version papier: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #110 // Les fleches et carreaux magiques infligent des degats supplementaires egaux a leur niveau d'enchantement: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #115 // Autoriser les mages a retranscrire des sorts memorises sur des parchemins -> Les parchemins peuvent etre retranscrits partout depuis le livre de sorts: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #125 // L'Empathie animale des rodeurs s'ameliore avec l'experience: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #130 // Caracteristiques raciales supplementaires pour les nains: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #140 // Caracteristiques raciales supplementaires pour les gnomes: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #152 // Demons de la version papier -> Les demons ajoutes par un mod sont egalement affectes: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #160 // Morts-vivants version papier: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #180 // Mephites version papier: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #185 // Creatures feeriques version papier: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #186 // Sort Appel des creatures des bois revise: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #190 // Elementaires version papier: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #191 // Augmenter le nombre de DV des princes elementaires: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #200 // Permettre a Breche de dissiper les effets de Peau de Pierre conferes par des objets: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #201 // Incantation immediate pour les capacites innees du guerrier: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #202 // Pouvoirs de Bhaal revises -> Ameliorer les pouvoirs de Bhaal et standardiser leur temps d'incantation: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #218 // Recuperer les pouvoirs de Bhaal dans ToB: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #203 // Rendre la metamorphose druidique impossible a interrompre: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #210 // Restaurer la vulnerabilite a la Dissipation de la Magie des Nishruu et Hakeashar: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #212 // Rendre les sorts de detection des alignements plus precis: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #213 // Tables des bonus aux jets de sauvegardes etendus pour les nains, les gnomes et les halfelins: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #216 // Les bardes interrompent leur invisibilite par leur chant -> Seul le Bouffon interrompt son invisibilite par son chant: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #270 // Recompenses de quetes impartiales: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #324 // Utiliser l'animation de Porte Dimensionnelle issue d'Icewind Dale -> Vitesse des animations rapide, delais plus courts entre le debut d'une animation et l'apparition/la disparition de creatures: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #301 // Changer l'apparence de l'armure de Valygar: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #302 // Changer l'apparence de la Robe de Vecna: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #310 // Coloration distinctive des creatures: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #315 // Jeux de sons de créatures distincts: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #500 // Capacite de stockage des contenants legerement etendue -> Utiliser la capacite de stockage recommandee (999): v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #510 // Services etendus des temples: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #999 // Icones du style de BG2 pour le contenu d'aTweaks: v4.32
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #2 // Thief High Level Ability revisions: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #5 // Bard High Level Ability revisions: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #12 // Shadow Thief Improvements: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #999 // BG2-style icons for RR content: v4.71
~TB#TWEAKS/TB#TWEAKS.TP2~ #0 #100 // Nature's Beauty Tweak.: TB#Tweaks, V 2.61 BWP Fix
~TB#TWEAKS/TB#TWEAKS.TP2~ #0 #150 // Imprisonment Fix.: TB#Tweaks, V 2.61 BWP Fix
~TB#TWEAKS/TB#TWEAKS.TP2~ #0 #200 // Flesh to Stone Fix.: TB#Tweaks, V 2.61 BWP Fix
~TB#TWEAKS/TB#TWEAKS.TP2~ #0 #300 // Drop Weapons in Panic Effect Removal.: TB#Tweaks, V 2.61 BWP Fix
~TB#TWEAKS/TB#TWEAKS.TP2~ #0 #1250 // More cheating Wishes: -> Cheesy Limited Wish & Wish.: TB#Tweaks, V 2.61 BWP Fix
~TB#TWEAKS/TB#TWEAKS.TP2~ #0 #7000 // Druids can wear metal items: TB#Tweaks, V 2.61 BWP Fix
~TB#TWEAKS/TB#TWEAKS.TP2~ #0 #9000 // Mages drop spellbooks. -> 100% of mages drop spellbooks, spellbooks contain 100% of memorized spells.: TB#Tweaks, V 2.61 BWP Fix
~AURORA/SETUP-AURORA.TP2~ #1 #0 // Aurora's Shoes and Boots: v5a BWP Fix
~AURORA/SETUP-AURORA.TP2~ #1 #10 // Petits portraits pour les PNJs -> Marchands et PNJs mineurs: v5a BWP Fix
~SETUP-AURPATCH.TP2~ #0 #0 // Aurora Patch: v5.1
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #0 // Level 1 NPCs par Nythrun : Liste des PNJs recrutables (requis pour l'installation de composants des PNJs): v1.9 BWP Fix
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1 // Modification des competences martiales pour certaines classes (comme dans Ashes of Embers et Rogue Rebalancing d'aVENGER): v1.9 BWP Fix
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #4 // PNJs recrutables avec une experience plus proche de celle du personnage principal -> Lors du recrutement initial et au retour dans le groupe: v1.9 BWP Fix
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #51 // Reequilibrage des caracteristiques des PNJs de BG1 -> Revision de mos_anted: v1.9 BWP Fix
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #55 // Dudleyfix pour les PNJs de BG1: v1.9 BWP Fix
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #60 // Correction des sorts et capacites innees des PNJs de BG1: v1.9 BWP Fix
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #100 // Mise a jour des references par le jeu aux classes/kits des PNJs: v1.9 BWP Fix
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1207 // Jaheira: v1.9 BWP Fix
~LEVEL1NPCS/LEVEL1NPCS.TP2~ #2 #1215 // Viconia De'Vir: v1.9 BWP Fix
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses: v9.0.2
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #1 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v9.0.2
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3220 // Points d'entree de carte plus judicieux: v14
~SETUP-GUI.TP2~ #2 #2 // Interface Graphique Utilisateur (GUI) -> "Baldur's Gate Trilogy" (Elminster avec baton)
~TUTUGUI/SETUP-TUTUGUI.TP2~ #0 #0 // Baldurs Gate I GUI for Tutu, SoA/ToB, or BGT
~SETUP-CREFIXER.TP2~ #0 #0 // Creature Slot Fixer: v2
~SETUP-INNATE_FIX.TP2~ #0 #0 // Innates Set to Level One
~SETUP-POISON_EFFECT_SUPPLEMENT.TP2~ #0 #0 // Poison Effect Supplement for ToBEx (has no effect if ToBEx is not present)
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #0 // Area Stuff - MAJESTIC Area Fixer: 29122013
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #1 // Creature Stuff - Creature Resource Fixer (res_fixer for ALL CREATURES): 29122013
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #2 // Creature Stuff - Inventory Unborker (removes spurious references to the item table): 29122013
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #3 // Creature Stuff - Inventory Cleaner (removes items that don't exist and converts them into already present items where applicable): 29122013
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #4 // Creature Stuff - Inventory Overhauler (moves invalid but equippable items to inventory and equips anything in the inventory to a free slot): 29122013
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #5 // Creature Stuff - MAJESTIC Creature Fixer: 29122013
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #6 // Creature Stuff - Duplicate Creature Effect Remover: 29122013
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #7 // Item Stuff - Item Resource Fixer (res_fixer for ALL ITEMS): 29122013
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #8 // Item Stuff - MAJESTIC Item Fixer: 29122013
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #9 // Item Stuff - Portrait Icon Assigner: 29122013
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #10 // Item Stuff - Proper Immunity Assigner: 29122013
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #11 // Item Stuff - Duplicate Item Effect Remover: 29122013
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #12 // Item Stuff - MAJESTIC Item Checker: 29122013
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #13 // Spell Stuff - Spell Resource Fixer (res_fixer for ALL THE SPELLS): 29122013
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #14 // Spell Stuff - MAJESTIC Spell Fixer: 29122013
~SETUP-LOLFIXER.TP2~ #0 #15 // Store Stuff - MAJESTIC Store Fixer: 29122013
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #0 // Make Amaurea's BG1 Portraits available for use by the PC: v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #1 // Preserve BioWare portraits as PC portraits: v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #2 // Ajantis Portraits -> Ajantis 1.0 (innocent Ajantis): v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #4 // Alora: v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #5 // Branwen: v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #6 // Coran: v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #7 // Dynaheir: v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #8 // Edwin: v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #9 // Eldoth: v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #10 // Faldorn: v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #11 // Garrick: v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #12 // Imoen Portraits -> Imoen 1.0 (sweet Imoen): v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #14 // Jaheira Portraits -> Jaheira 1.0 (stern Jaheira): v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #17 // Kagain: v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #19 // Khalid Portraits -> Khalid 1.1 (older-looking Khalid): v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #24 // Kivan Portraits -> Kivan 1.4 (soulful Kivan): v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #25 // Minsc Portraits -> Minsc 1.0 (Butt-kicking for goodness!): v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #27 // Montaron: v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #28 // Quayle: v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #29 // Safana: v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #30 // Shar-Teel: v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #31 // Skie: v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #32 // Tiax: v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #36 // Viconia Portraits -> Viconia 1.13 (sexy Viconia, Mike1072 edit): v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #40 // Xan Portraits -> Xan 1.3 (What's the point?): v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #43 // Xzar Portratis -> Xzar 1.1 (kohl): v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG1PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG1PORTRAITS.TP2~ #0 #44 // Yeslick: v4 (15 November 2013)
~AMAUREASBG2PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG2PORTRAITS.TP2~ #0 #0 // Make Amaurea's BG2 Portraits available for use by the PC: v3 - 30 April 2010
~AMAUREASBG2PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG2PORTRAITS.TP2~ #0 #2 // Aerie 1.1 (Sexy Aerie): v3 - 30 April 2010
~AMAUREASBG2PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG2PORTRAITS.TP2~ #0 #3 // Anomen 1.0 (Dashing Anomen): v3 - 30 April 2010
~AMAUREASBG2PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG2PORTRAITS.TP2~ #0 #7 // Cernd: v3 - 30 April 2010
~AMAUREASBG2PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG2PORTRAITS.TP2~ #0 #8 // Edwin: v3 - 30 April 2010
~AMAUREASBG2PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG2PORTRAITS.TP2~ #0 #9 // Haer'Dalis: v3 - 30 April 2010
~AMAUREASBG2PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG2PORTRAITS.TP2~ #0 #10 // Imoen 1.0 (Sweet Imoen): v3 - 30 April 2010
~AMAUREASBG2PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG2PORTRAITS.TP2~ #0 #12 // Jaheira 1.0 (Stern Jaheira): v3 - 30 April 2010
~AMAUREASBG2PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG2PORTRAITS.TP2~ #0 #15 // Jan 1.0 (Older Jan): v3 - 30 April 2010
~AMAUREASBG2PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG2PORTRAITS.TP2~ #0 #17 // Keldorn 1.0 (Bearded Keldorn): v3 - 30 April 2010
~AMAUREASBG2PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG2PORTRAITS.TP2~ #0 #19 // Korgan: v3 - 30 April 2010
~AMAUREASBG2PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG2PORTRAITS.TP2~ #0 #20 // Mazzy: v3 - 30 April 2010
~AMAUREASBG2PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG2PORTRAITS.TP2~ #0 #21 // Minsc 1.0 (Minsc, buttkicker of evil): v3 - 30 April 2010
~AMAUREASBG2PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG2PORTRAITS.TP2~ #0 #23 // Nalia: v3 - 30 April 2010
~AMAUREASBG2PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG2PORTRAITS.TP2~ #0 #24 // Sarevok 1.0 (incandescent gaze): v3 - 30 April 2010
~AMAUREASBG2PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG2PORTRAITS.TP2~ #0 #26 // Valygar 1.0 (braids): v3 - 30 April 2010
~AMAUREASBG2PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG2PORTRAITS.TP2~ #0 #31 // Viconia 1.13 (Sexy Viconia, Mike1072 edit): v3 - 30 April 2010
~AMAUREASBG2PORTRAITS/SETUP-AMAUREASBG2PORTRAITS.TP2~ #0 #32 // Yoshimo 1.0 (Bearded Yoshimo): v3 - 30 April 2010
~GENERALIZED_BIFFING/GENERALIZED_BIFFING.TP2~ #1 #0 // Archivage generalise au format bif: v2.2
Comme tu peux le voir, Stratagems se trouve ici au début des major tweaks et juste aprés les misc tweaks et graphic mods, comme indiqué dans le pdf du big world. Tu peux voir aussi que j'ai modifié mon install.bat pour y inclure des options rejetés par les "normes" du big world, tel que le 100% de chance d'apprendre des sorts, se reposer partout... ce genre là. J'ai aussi supprimé ou modifié des options un peu trop "tactique" de stratagems, à mon gout.

Bref tu n'as pas à te préoccuper de l'ordre d'installation des mods, comme dans une installation manuelle, sinon quel serait l'intêret?
colonel klinck
Loup noir

Merci pour ce précieux conseil Kev,
J'y vois déjà plus clair avec SCS. :)
Je dois dire cependant que je n'utilise pas le BWinstall.bat seulement le BW fix pack et que j'installe manuellement tout ceci. De plus contrairement à toi je cherche pratiquement la plus grosse (et la moins instable) installation de méga mods.
J'ai peut être tort mais à ce j'ai pu en lire le BWinstall.bat ça n'est pas non plus la panacée pour installer les méga mods alors c'est manuel et je m'en tiens à la liste de Selphira à laquelle j'ai apporté des MAJ car certains mods qu'elle cite ne sont plus du dernier cri... :read:
Kev
Tasloï

Message par Kev »

Je te félicite pour ton courage, vouloir faire la plus grosse installation possible manuellement, c'est courageux.

En ce qui concerne les méga mods, la seule fois ou j'ai joué avec, c'était au temps ou Big Picture non weidu dominait le monde, mais à part Tortured Souls, je m'étais profondément ennuyé, j'avais laissé tombé avant la fin de SOA d'ailleurs.
Même TS m'avait géné, car il gache une partie de l'histoire originale du jeu, pour moi.

Pour revenir à l'installation des mods, le bat installe les mods comme tu le ferais manuellement, à la différence qu'il choisit les composants pour toi, la plupart du temps dans un souci de compatibilité.
Je ne vois donc pas le problème pour installer des méga mods?

Que ce soit pour une install auto ou manuelle, je te suggère de suivre le pdf du big world, plutôt que la liste de Selphira, si tu veux vraiment la plus grosse installation possible.
La raison étant qu'il est plus à jour et te détaille de A à Z tout ce que tu dois faire: quel composants sont incompatibles avec d'autre, certains mods doivent être installés en 2 parties, requiert des opérations particulières avant de lancer l'installation si tu n'utilises pas le bat, ect.....
L'installation manuelle est un monde de souffrance dans ton cas, j'en ai peur.

Et pour télécharger les mods, ce site est le mieux, il liste tous les mods compatibles avec le BWP:
http://kerzenburg.baldurs-gate.eu/forumdisplay.php?f=75

J'ai moins d'expérience que toi avec les trés grandes installs, mais en général plus c'est grand, moins c'est stable.

Si tu veux, tu peux lister les mods que tu veux (car tu dois bien en laisser quelques un de coté quand même?) et je peux t'aider à déchiffrer le pdf si tu as du mal, j'y ai passé un certain temps pour modifier des install.bat et m'assurer que je n'allais pas créer d'incompatibilité.
Si les mods qui t'intéressent sont tous dans la liste de Selphira, je regarderai pour ces mods là.
colonel klinck
Loup noir

Salut kev,

Je me méfie des logiciels qui installent les mods automatiquement. Peut-être à tort d'ailleurs car ils ont du évolué positivement depuis une paire d'années.
Merci pour les tuyaux car il y a tellement de choses sur les forums ici, sur SHS et sur celui des Gibberlings3 que j'en perds mon latin. J'ai bien glané ça et là des infos que j'ai copiées/collées pour mémo mais ça reste de la haute voltige alterné à du déminage... :gign:

J'en suis à l'installation... Déjà deux semaines que je télécharge, extrait etc... J'ai déjà installé et d"installé une demi douzaine de fois. L'écueil c'était BGT. Le chemin d'accès de BG1 n'était pas reconnu...Lors de l'install de BG1 il faut absolument laissé le dossier "Baldur's Gate" d'origine quant il est demandé et pas créer un dossier du même nom d'avance en spécifiant ensuite l'install dedans sinon BGT le reconnait pas !!!! Et oui, je suis sur VISTA alors je tendais à refaire tout un cheminement sans passer par les programmes et autres program files !
Ensuite certaines nouvelles installations n'étaient pas clean car instaurées après des désinstallations ou j'avais oublié de passer au CCleaner avec effacement des clés de registre, effacement des dossiers complets...
Alors au moment d'installer le BG2 fixpack ou BGT il s'affichait qu'il fallait un CD dans le lecteur E.... De grands moments de solitude. Le pire a été aussi le fait d'avoir oublié aussi une fois le CD De TOB dans le lecteur ! C'est radical ! Dès le passage du BW fix bat tout est niqu.. pardon fichu ! C'est pourtant un grand classique mais j'me fait avoir au moins un fois. :hang3:

Bon pour la liste de mods que j'utilise je vais te l'envoyer. Je peux le faire sous forme de fichier compressé mais je préfèrerais le faire sous forme de texte caché sur lequel il y a écrit "cliquer ici pour révéler le texte" comme pour ton post d'hier... Mais je ne sais pas comment on fait ça. Si tu peux me dire comment j'en serai ravi ! :help:
Sinon j'ai lu ça et la sur des forums que des types parvenaient à jouer à la fois à BP et SCS bien qu'il soit conseillé d'avoir soit l'un soit l'autre. Tu connaîtrais un site sur lequel il y aurait un guide, une feuille de route pour installer les éléments des deux mods qui n'entrent pas en conflit mutuellement ? :read:
Kev
Tasloï

Message par Kev »

Utilise la balise spoiler pour le texte caché.
Je me méfie des logiciels qui installent les mods automatiquement. Peut-être à tort d'ailleurs car ils ont du évolué positivement depuis une paire d'années.
Effectivement, le BWP est maintenant trés stable, ma dernière partie complète remonte à un peu moins d'un an, et ça ressemblait au weidu.log que tu as vu plus haut, en rajoutant un certain nombre de mods de quêtes pour BG2, les trés bon mods de Lava del Vortel et ceux de Kulyok en grande partie. (La série colours of infinity, Assassination, back to brynlaw, sellswords)
Des mods de taille raisonnables, de grande qualité, et qui prennent leur petit temps à compléter sans pour autant être lassant.
Il y'en avait quelques autres que je n'ai plus en tête.

Merci pour les tuyaux car il y a tellement de choses sur les forums ici, sur SHS et sur celui des Gibberlings3 que j'en perds mon latin. J'ai bien glané ça et là des infos que j'ai copiées/collées pour mémo mais ça reste de la haute voltige alterné à du déminage...
Commence par télécharger le pdf du big world et dis toi qu'il s'agit DU guide:
http://www.shsforums.net/files/download ... d-english/
Sinon j'ai lu ça et la sur des forums que des types parvenaient à jouer à la fois à BP et SCS bien qu'il soit conseillé d'avoir soit l'un soit l'autre. Tu connaîtrais un site sur lequel il y aurait un guide, une feuille de route pour installer les éléments des deux mods qui n'entrent pas en conflit mutuellement ?
J'ai déja testé cette combinaison, par contre c'est l'install.bat qui l'a fait pour moi et je n'ai pas encore eu le courage de regarder exactement comment il s'y prend. Quand tu le lances, il te pose une série de question, dont si tu préfère l'IA de BP ou Stratagems,(a condition d'avoir décompressé les 2 dans ton répertoire d'installation, bien sur) selon ta réponse, il installera alors les composants qui conviennent.

La combinaison de l'IA de BP avec certains composants de stratagems seraient idéal à mon avis, mais je te déconseille d'utiliser BP, même tout seul, pour l'instant.
En effet, certains scripts ont des problèmes qui font que certains mages neutres t'attaqueront sans même dire bonjour, Perflamme par exemple, te jettera un sort d'horreur dans la tête, ou une fléche acide de melf à peine entré dans l'auberge de Chateau suif.

Tu peux toujours lui parler aprés et il se comporte normalement, mais il y'a d'autre cas ou des persos qui devraient engager une conversation vireront directement au rouge, pouvant briser des quêtes, ce qui est pénible. J'ai eu un ou deux cas comme ça, de mémoire, la seule ombre au tableau de ma dernière vrai partie, heureusement, c'était des quêtes mineures ne cassant pas le jeu.
J'ai aussi vu des posts sur Spellhold studios reportant ce genre de problèmes, mais il semble qu'Horred the Plague ne soit pas passé depuis un moment.

Voila pourquoi je dirais qu'il est plus prudent de se contenter de Stratagems, pour l'instant. Je regarderai quand même dans le pdf, en même temps que pour ta liste, voir si c'est une simple histoire d'installation des composants, ou si le bat exécute un script(s) en plus pour que ça fonctionne.
colonel klinck
Loup noir

Ok Kev,
Merci pour ces précisions. La balise spoiler je connaissoi point du tout ma foy. J'avais point vu qu'elle était dans l'interface d'écriture donc la voici. :rtfm:
C'est du "Selphira reloaded and updated " à quelques mods près...
► Afficher le texteMega install inspirée de la liste de SELPHIRA

Corrections

1. Big World Fixpack v14.0.2 Lien D
Avant de lancer le fichier .bat (en mode administrateur si vous êtes sous Windows vista/7) :
Décompressez tous vos mods dans le dossier de BG2.
Désactivez l'UAC de Windows Vista/7
2. Patch correctif des erreurs de texte pour Baldur's Gate (et ToSC) en VF v0.9 Lien ([MODS CRÉÉS][PATCH] Patch correctif des textes pour Baldur's Gate 1 (et TotSC) en VF) : pas besoin avec la version 3 CD de White Label
3. Patch correctif des erreurs de texte pour Baldur's Gate 2 (et ToB) en VF v1.2 Lien ([MODS CRÉÉS][PATCH] Patch correctif des textes pour Baldur's Gate 2 (et ToB) en VF) D
4. TobEx Beta0026 Lien DI
5. BG2 Fixpack v10 Lien installez les composants un par un et n'installez pas le composant des corrections en version beta ! Evitez également le "Pack du moddeur heureux" « ease of use » + OBC additionnal script fixes , à moins qu'un mod que vous souhaitez installer ultérieurement n'en ait besoin. En effet certains mods rencontrent des problèmes avec ce composant D

Améliorations

1. One Pixel Productions v2.70 Lien D
· One Pixel Productions: v2 Everything but Potions
· One Pixel Productions: v3 Flaming Swords
· One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Bucklers (D1)
· One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Small Shields (D2)
· One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Medium Shields (D3)

2. Oversight v13 Lien les kits de clerc ne fonctionneront pas avec le composant Multiple Stronghold de Ease-of-Use ou celui du BG2 Tweak Pack mods. Celà fonctionnera en revanche avec le md NPC Strongholds .
· Sendai amélioree (ToB requis) D

Gros mods BG2

1. The Darkest Day v1.14 Lien D Ne pas prendre le kit pack trop ancien et il
2. Shadows Over Soubar v1.13 Lien D
3. Check the Bodies v1.13 Lien D
4. Check the Bodies Chores : je les faits toujours
5. Check the Bodies Fast Forward : jamais je n’accélère !
6. Tortured Souls TS-BP v6.10 Lien D
La version 6.11 n'est pas compatible avec une mega-installation. Incompatible avec Corthala’s romance.
7. TethyrForestPatch v3b Lien DI
8. Region of Terror v2.1 Lien D
9. Baldur's Gate Trilogy v1.18 Lien D
10. BGT NPC Sound v3 Lien D
11. Restored Textscreen Music v9 Lien - Fichier supplémentaire D

Gros mods BG1

1. Dark Horizons vBGT2.10 Lien D
2. Dark Side of the Sword Coast v217 Lien D
3. Northern Tales of the Sword Coast v170a Lien D
4. Northern Tales of the Sword Coast Dialog Revamp v171 Lien D
5. Secret of Bonehill v2.75c Lien DI
6. Drizzt Saga pour WMap (V7 et suivante) D
7. Drizzt Saga v3 Lien D

Quêtes BG1

1. The Vault v7.1 Lien D
2. Baldur's Gate Mini Quests and Encounters (BGQE) v8.1 Lien DI
3. The Grey Clan Episode 1: In Candlelight v1.8T1 Lien D
4. The Lure of the Sirine's Call v12 Lien DI
5. The Stone of Askavar v1.8 Lien DI

Magasins et objets BG1

1. Herbs and Potions Add-in v1.0.3 Lien D
2. Thalantyr Item UpgradeMod v3.7 Lien DI
3. Lost Items Version Revised v2 Lien DI

PNJ BG1

1. BG1 NPC Project v20 Lien D
2. BG1NPC Music Pack v5 Lien D
Requiers BG1 NPC Project
3. Indira NPC v10.4 Lien DI
4. Mur'Neth v10 Lien D
5. Xan's Friendship path for BG1 v9 Lien D
6. Finch NPC v3 Lien D Non installé seulement valable pour TuTu
7. Huple NPC v1.2 Lien DI

Quêtes BG1

1. BG1 Unfinished Business v13-1 Lien DI

Rencontres tactiques BG1

1. BGSpawn System v1.12 Lien D
Ne pas installer avec BGT-Tweak spawn components
conceptually BGSpawn system is NOT compatible with the BGT-Tweaks components “Tutu-levelled spawn” and/or “Deactivate BGT Spawns”, as it handles the same concept (and currently it is based on the Tutu-levelled system). If BGSpawn detects the BGT-Tweak spawn components, it skips the installation process.

BGSpawn requires BGT-WeiDU to be installed, if BGT is not detected it will skip the installation process. It should be installed anytime after BGT.
Règles, tweaks et sorts BG2

1. Item Revisions v3 Beta 1.1 Lien D refus d’installation erreur ?! ne pas oublier de télécharger et d’appliquer le hofix v16 sur le froum de G3.
· Item Revisions by Demivrgvs
· Masterwork Weapons
Quêtes BG2

1. Expanded Thief Stronghold v2.20 Lien D
2. The Tortured Soul Quest (TTSQ) v7 Lien D
3. Planar Sphere v2.6e Lien D
4. Black Rose Part I: Market Prices v1 Pas de lien officiel, à vous de chercher ! D
5. Adalon's Blood v10 Lien D
6. Tower of Deception v3.3.1 Lien D
7. Assassination v10 Lien D
8. Tales of the Deep Gardens v.10 Lien D
9. Innershade v.7 Lien D
10. The White Queen v.3.4 Lien D
11. Les Exilés de Lunargent v01 Lien
Incompatibilité avec le composant Vampires améliorés de Sword Coast Stratagems Non installé.

Rencontres tactiques BG2

1. Azengaard Tactical Encounter MOD v5 Lien D
2. CoM Encounters v1.08 Lien D
3. Improved Asylum v10.1 Lien D
4. Super Firkraag v1.4 Lien : Ne pas l’installer ?
Incompatibilité avec le composant Firkraag amélioré de RevisedBattles
Incompatibilité avec BuTcHeRy

Magasins et objets BG2

1. Ribald's Genie v2.7 Lien D
2. Baldur's Gate 2 Shadows of Amn Item Import (BG2SoA) v3 Lien D
3. Heart of the Wood v6 Lien D
4. Herbs and potions add-in for BG2 v6 Lien D
5. Rolles v3 Lien D
6. RTT Item Pack v1.2 Lien D
7. Ruad Ro'fessa Item Upgrade v27 Lien D
8. The Unusual Oddities Shop - Abystore v3 Lien D
9. Underrepresented Items v6 Lien D
10. Weimer's Item Upgrade v40 Lien D
11. A mod for Orderly v5 Lien D
12. Blood of the Martyr v6 Lien D
13. Food and Herbal Mod v1.03 Lien D
14. Stuff of the Magi v4 Lien D
15. Bolsa v4.1 Lien D
16. Nanstein v1.3 Lien D
17. Mhoram NPC v2.3 Lien D
18. Jan's Alchemy v6 Lien D
19. Sorcerer's Place Collection v10 Lien D
· Pack d'Objets pour Baldur's Gate 2, par Creslyn

20. Mersetek le Joaillier v1.2 Lien D
21. Mystigan v1.5 Lien D
22. Unholy Gate Opening Ritual Book v6 Lien D
23. IWD Item Pack v1 Lien : il y a un fix avec ça… iwditemfix D

PNJ BG2

1. Severian de Demerya v02a Lien D
2. Fade v4 Lien D
3. Valen v45 Lien D
Le composant "Pas d'avatar Elfe Noir sur le groupe en Ombre-Terre" de BG2 Tweak devra être installé
4. Xan BG2 v9 Lien : ne pas l’installer
Incompatibilité avec le composant Importer plus de PNJs dans Shadows of Amn : Xan de BGTTweak
5. Xan French soundset v1 Lien : Ne pas installer puisque lié à XAN BG2
6. Yasraena v14 Lien D
7. Thael v2.32 Lien D
8. Hanna v2.4 Lien D
9. Kim v1.62d Lien D
10. Saerileth v17 Lien D
11. Allison NPC v1.8 Lien D
12. Anishai v1.5 Lien D
13. Cassius v1.05 Lien D
14. Chloe NPC (SoA) v1.5 Lien D
15. Banter Pack v14 Lien D
16. Edwin Romance v2.06 Lien Ne pas installer incompatible avec BGT-BP
17. Tsujatha v14a Lien D
18. Imoen Romance v1.202 Lien : attention il y a des sound tracks SOA et ou TOB (en attendant que la romance continue sur TOB)! D
19. Alcool v0.11 beta Lien D
20. Jan's Extended Quest v1.44 Lien D
21. Korgan Redemption v8 Lien D
22. Goo v6 Lien D
23. Malthis v2 Lien D

Mini-Mods BG2

1. The Slithering Menace (Snakes) v3.4 Lien D
2. Au service d'Oghma v1.6 Lien D
3. Shards of Ice v5 Lien D
4. Lucy the Wyvern v4a Lien D
5. Cerberus v1.06 Lien D
6. Slandor - The Minotaur and Lilacor v1.6 Lien D
7. Zalnoya and the shadow thieves v1.7 Lien D

1. NPC Tweak v5 Lien D
2. Unfinished Business fo BG2 v24 Lien D
· Version 24 and prior of Weimer's Ease of Use mod will cause conflicts if you install its Bonus Merchants component *after* installing Unfinished Business
· If you want to use Weimer's Tactics mod (v16 and prior only), be sure to install it *before* Unfinished Business. The City and Wilderness encounters of Tactics will interfere with some of UB's components

3. Spell Revision v3.1 Lien D
· Spell Revisions
· Animations des Devas et Planetaires
Le composant « update spellbooks of joignable NPCS » devra être installé plus tard.
4. Authentic Mischievous Fairy Dragon v6 Lien D
5. Ding0's QuestPack v2.3 Lien D
· General AI Improvements
· Creature & Area Improvements
6. Semi-multi cleric mod v0.2.3 Lien : ne pas installer
Conceptuellement incompatible avec Spell Revisions
7. Spell 50 v11 Lien : ne pas l’installer
Conceptuellement incompatible avec Spell Revisions
8. Wild Mage Addition v1.7 Lien D
9. Teleport Spell v13 Lien D
10. Game over only on party dead v1.31 Lien : pas nécessaire
11. Dungeon-Be-Gone v1.7 Lien : ne pas l’installer, pas d’intérêt pour moi.

Corrections

1. Resource Fixer v1 (Inclus dans le Big World Fixpack) D (à voir)
Ce mod est nécessaire pour installer BP et d'autres modes sans aucun problème

Rencontres tactiques BG2

1. BigPicture v181_4611 Lien :Il pourrait y avoir des problèmes avec SCSII, le plus simple est d'installer soit l'un, soit l'autre. Notes à propos de Tutu Tweaks :
Restez loin des composants suivants comme de la peste (désolé pour le jeu de mot [en anglais, un sens de Plague est « peste »]). Vous noterez que la plupart proviennent directement de la liste des mods incompatibles avec Ease of Use / BP v161. D

XP Cap Remover
True Grand Mastery
Anything "Un-Nerfed"
2. Sword Coast Stratagems v28 Lien : D Non installé suite installation de BP ci-dessus D
Le composant Permettre au joueur de choisir les competences et capacites des PNJ" est incompatible avec le composant PNJs recrutables avec une experience plus proche de celle du personnage. principal de Level 1 Npcs Compatibility between Tactics and SCS depends on the components:
· Components which have a direct SCS analogue: common sense applies, only install the ones you want. These are: Improved Bodhi, Improved Golems, Improved Irenicus in Hell, Improved D'Arnise Keep, Improved Kangaxx, Improved Mind Flayers, Smarter Dragons, Smarter Beholders, Slightly Smarter Mages and Liches, Slightly Tougher Demons, Streamlined Trolls (which overlaps with SCS 's "Resilient Trolls"), Tougher Druid Grove (the Faldorn part ovelaps with SCS 's) Improved Faldorn, Improved Sahuagin City, and Improved Demon Knights (which overlaps with SCS 's Improved Fiends component).
· Components with no overlap with SCS : should be compatible. These are: Improved Ilyich, the Ritual, Kuroisan, Red Badge, Lich in the Docks, Fighter/Illusionist in the Docks, Improved Crypt King, Improved Nymphs, and the kits. Install these before SCS.
· The "Improved Maevar" component is incompatible with SCS's "Smarter Arcane Spellcasters". Only install one of them.
· The "Always Toughest Random Spawns" component is basically the same as the toughest setting of SCS 's "Increase difficulty of level-dependent monster groupings" component. I recommend that you use the latter, as it has the same overall effect but is coded in a way that will cause fewer problems for SCS and other mods. (The Tactics version is known to cause some (harmless) warnings when installed with some components of SCS .)
· Improved Undead is basically not compatible with SCS . If you want to try it anyway, it will need to be installed after SCS (it's the only component of Tactics for which this is true).
· Tougher Druid Grove is probably incompatible with SCS 's "Smarter Divine Spellcasters". Try at own risk.
· Tougher Fire Giants appears to be compatible with SCS 's "Improved Fire Giant Temple". Install the Tactics version first, and you should find that fire giants get both the Tactics and the SCS upgrades.
3. Weimer's Tactics v25 Lien D
Les kits seront à installer plus tard
4. Ding0's QuestPack v2.3 Lien D
· Oasis Amelioree II

PNJ BG2

1. The Longer Road v1.5.1 Lien D

Règles et tweaks BG1

1. P&P Celestials v5 Lien D
2. Homeward Bound v7 Lien D

PNJ BG2

1. Solaufein v1.04 Lien D
2. Sheena, a Half Dragon Tale - NPC (HRD) v7 Lien D
3. Keto v3 Lien D
4. Kiara-Zaiya v1.62 Lien : ne pas l’installer trop buggé !
5. Yikari v1.7 Lien D
6. NPCFlirt Pack v1.03 Lien D
7. Romantic Encounters v8 Lien D

Rencontres tactiques BG2

1. Revised Battles v6.3 Lien D
Le composant Firkraag amélioré est incompatible avec Super Firkraag
Le composant Donjon ameliore est incompatible avec le composant Illych amélioré de Weimer's Tactics
2. Ding0's QuestPack v2.3 Lien D
Vous pouvez installer tous les composants restant

1. Spell Revision v3.1 Lien D
· Mise à jour du Livre de sorts des PNJs recrutables

2. Ashes of Embers v27 Lien D
Les composants Armes Universelles avec limitations de Force et de Dexterite - SoA et Armes Universelles avec limitations de Force et de Dexterite - ToB" ne doivent pas être installés avec Item Revisions
Ne pas installer non plus throwing spears.
· Armes Universelles avec limitations de Force et de Dexterite - SoA
· Armes Universelles avec limitations de Force et de Dexterite - ToB

3. Song and Silence v5 Lien D
4. Oversight v13 Lien D
5. Sword and Fist v7 Lien D
6. Rogue Rebalancing v4.71 Lien D
· Mise à jour du Combat a deux armes pour les voleurs et les bardes
· Revisions des kits des voleurs
· Ajustements raciaux propres pour les capacites de voleur
· Revisions des kits de bardes
· Progression des sorts propre aux bardes
· Equipement supplementaire pour les voleurs et les bardes
· Equipement ameliorable
· Revisions des roublards
· Rencontre avec les Elus de Cyric

7. Ashes of Embers v27 Lien D

Les kits

1. NPC Kitpack v3 Lien D
2. Sorcerer's Place Collection v10 Lien D
3. Weimer's Tactics v25 Lien D
· Kit Archer pour les guerriers
· Kit Anti-Paladin

4. Return to Trademeet Kit Pack v1.3 Lien D Un bon kit pack à prendre
5. Prestige Kitpack v2 Lien D Voir les kits un par un
6. Derat's Unused Kits Pack 0.9.5a Lien D

Règles et tweaks BG2

1. Sword Coast Stratagems 2 v21 Lien D obsolète scs v28 regroupe scs1 et 2
Reste à savoir où exactement le placer…
Il pourrait y avoir des problèmes avec BP, le plus simple est d'installer soit l'un, soit l'autre
L'auteur recommande de ne pas installer les composants suivants avec BP-Ascension : Illasera plus intelligente, Yaga-Shura plus intelligent, Abazigal plus intelligent et Gromnir plus intelligent

Rencontres tactiques BG2

1. BuTcHeRy v3.2 Lien D
PNJ BG2

1. Haiass el Lobo v2.3 Lien : ne pas l’installer.

Règles et tweaks BG1

1. BGT Tweak Pack v11 Lien D
Le composant Modifier la creation d'ennemis aleatoires est incompatible avec BGSpawn

Règles et tweaks BG2

1. BG2 Tweaks v14 Lien D
2. Ding0's Tweak Pack v20 Lien : Ne pas installer The Visual Ioun Stones component from Ding0's Tweak Pack (d0tweak)
3. Unique Artifacts v1.12 Lien : inutile, je revends les objets en double ou je les abandonne.
4. Cursed Items Revision v3.5 Lien D

Modifications des portraits, graphismes et sons

1. Thrown hammers v3 Lien D

Règles et tweaks BG2

1. Item Revisions v3 Beta 1.1 Lien D
Installation des composants restants
2. aTweaks v4.32 Lien D
3. Improved Summons v2.03 Lien
Conceptuellement incompatible avec Spell Revisions et Spell 50 : ne pas l’installer
4. Macholy's Teammates fight scripts v3.1 Lien D

1. One Pixel Productions v2.70 Lien D
2. One Pixel Productions v3: Avatar Fixes Lien D
3. One Pixel Productions v3: Female Dwarves Lien D
4. One Pixel Production: Thieves Galores Lien D
Règles et tweaks BG2

1. Wizard Slayer Rebalancing v1.09 Lien Ne pas installer conflit avec refinements
· Revision du kit de Tueur de magiciens

2. Refinements v3.31 Lien D
· Capacites de haut niveau modifiees : avec le mod Level1 Npcs un multiclassage de kits causera un crash du jeu à chaque montée de niveau engendrant la sélection d'une capacité de haut niveau.
· Correction des bugs sur les métamorphoses
· Robes de bas niveau universelles

3. Wizard Slayer Rebalancing v1.09 Lien : Ne pas installer conflit avec refinement et d’autres mods précédents sont similaires.
· Revision des facultes de haut niveau du Tueur de magiciens
· Revision des restrictions d'utilisation d'objets pour le Tueur de magiciens
· Icones styles BG2 pour le contenu de WSR

4. Rogue Rebalancing v4.66 Lien D
· Revisions des capacites de haut niveau du voleur
· Revisions des capacites de haut niveau des bardes
· Amelioration des Voleurs de l'Ombre

5. Aurora's Shoes and Boots v5 Lien D
6. Aurora Patch v5a Lien D
7. Item randomizer 6.7 Lien : ne pas l’installer.

1. Unique Container v3 Lien D
2. Celestiales v1.2 Lien D
3. Replacement Lightmaps v1.3 Lien
4. Infinity Animations Core weidu Beta 5 Lien D
Ne pas oublier de télécharger tous les fichiers d'animation et les décompresser dans le dossier "infinityanimations/content"
5. IA Content: Moinesse's Avatar Edits (IA compatible version) D
6. BGT NPC Portraits v2.1 Lien D

Règles et tweaks BG2

1. Ding0 Experience Fixer = DEFJAM XP v6 Lien
2. BP-Balancer v0.33c Lien D
3. W_Packmule v1.3a Lien D
4. Level One Npcs v1.9 Lien ne pas installer « PNjs recrutables avec une expérience plus proche du PJ »

1. BP BGT Worldmap v9.01 Lien D
2. BGT Music v1.08
3. W_GUI v0.6Beta Lien D

Corrections

1. Creature Fixer v2 Lien D
2. Generalized Biffing v2.2 Lien D

Widescreen v3.05 Lien D
Bigger fonts v1.0 Lien D
Pour les caractères spéciaux de la version française & Italienne ; Lien
Ce mod peut vous être utile si vous trouvez les caractères trop petits avec Widescreen.
colonel klinck
Loup noir

Bonjoûûûr,

Une précision au sujet du mod Item Revisions figurant ici sur la liste de Selphira.

1. Item Revisions v3 Beta 1.1 Lien
    • Item Revisions by Demivrgvs
    • Masterwork Weapons
Il est impossible de l'installer tel quel car cette version beta 1.1 est pourrie de bugs. En fait il faut aller ici :

http://forums.gibberlings3.net/index.ph ... 692&page=1. :read:

Demivrgvs, le papa de ce charmant mod a établi jusqu'en septembre 2013 une série de hotfixes (actuellement en version beta 1.16) qui le rendent jouable. A extraire directement dans le répertoire principal en vérifiant que cela remplace les sous-dossiers et fichiers du dossier item_rev. :cool:
colonel klinck
Loup noir

Bonjoûûûûr,

Au fur et à mesure de l'avancée de ma méga install manuelle je m'aperçois que peut-être je n'ai jamais bien jusqu'ici totalement compris quoi faire exactement avec le BW fix pack. :read:
J'ai bien lancé depuis belle lurette le fichier .bat mais là je ne sais pas quoi faire.

Concrètement j'en suis à l'installation du mod Ding0's QuestPack.
Accessoirement le guide PDF du BW Project mentionne lui une version .24 de ce mod (page 151)alors que j'ai n'ai trouvé sur le site officiel que la version 23 qui d'après ce que j'en lis est la dernière...Si quelqu'un comme Kev par exemple a une idée de ce que celà signifie...
Ce même guide mentionne en anglais :
One or more files of this mod must be changed. This will be done by the patch from the folder BiG World fixpack.
Attention: with this mod the assignment of the components and their numbers is wrong!
You must correct this with the patch from BiG World fixpack.
Je comprends la langue de Shakespeare et en cherchant où se situe ce fameux patch du BW fix pack je suis tombé dans mon répertoire principal BG II-SOA sur le dossier Big WOrld Fix pack contenant toute une série de sous dossiers correspondants dont celui du mod Ding0's QuestPack en question.

Lisant le read-me de BW fix pack je tombe sur cette explication :
Ce dernier (BW fix pack) vérifie la présence des mods présents dans votre répertoire principal et copie les fichiers nécessaires dans des répertoires pré-définis.
Les fichiers de correction contiennent seulement les modifications à effectuer sur les fichiers, et pas le contenu global des fichiers. Par conséquent, vous ne devez en aucune manière remplacer les fichiers existants par les fichiers de correction !
Pour obtenir des informations supplémentaires sur les nombreux correctifs, lisez le fichier BiG World Fixpack\_BWP fixes.txt
J'ai lu aussi le contenu de ce fichier BiG World Fixpack\_BWP fixes.txt. Il mentionne l'existence de fixes pour toutes une ribambelle de fichiers de mods.
Mais tout ceci ne me dit pas comment procéder pour patcher les fichiers des mods extraits dans le répertoire principal.
En effet j'ai pensé un instant qu'il me suffisait de copier les fichiers corrigés des divers sous dossier de ces "répertoires pré-définis" aux noms des mods répertoriés dans le dossier BW Fix pack et de les coller dans les dossiers respectifs de ces mêmes mods extraits dans le répertoire principal.
Mais comme il m'est dit que je ne dois pas remplacer les fichiers existants par les fichiers de correction comment je procède ? :unsure: Celà m'embrouille !

Je sais bien qu'il y une manip (surement manuelle) que je dois faire pour patcher certains fichiers du mod Ding0's QuestPack (par exemple) et j'ai vu qu'il y avait de nombreux fichiers nommés .baf.patch dans le sous dossier (l'un des "fameux répertoires prédéfinis") au nom de ce mod figurant dans le dossier du BW Fix pack mais je ne vois pas concrêtement ce qu'il faut faire !
:help:

Quelqu'un ici doit avoir une idée de quoi faire, je n'en doute pas un seul instant ! Si il pouvait se manifester je lui en serait très reconnaissant.
Isaya
Planaire

Message par Isaya »

A moins que les choses n'aient changé avec le temps, le .bat du BW Fixpack doit s'occuper de tout pour ce qui concerne la modification des mods pour lequel il a une correction. C'est pour cela qu'on te dit de ne rien modifier à la main.

La seule mais très importante contrainte pour que ce soit efficace est qu'il faut avoir extrait tous les mods dans le répertoire du jeu AVANT d'exécuter le .bat de BW Fixpack.

Autrement dit, si tu avais téléchargé et extrait QuestPack dans le répertoire du jeu avant d'exécuter le .bat de BW Fixpack, c'est déjà prêt pour l'installation du mod.
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
colonel klinck
Loup noir

Waow, salut Isaya
Comment va depuis ces deux dernières années ? :meeting:
Bon j'veux pas non plus accaparer trop longuement ton temps et ton énergie mais ça me fait plaisir de dialoguer avec toi !

Tu m'écris :
La seule mais très importante contrainte pour que ce soit efficace est qu'il faut avoir extrait tous les mods dans le répertoire du jeu AVANT d'exécuter le .bat de BW Fixpack.

Autrement dit, si tu avais téléchargé et extrait QuestPack dans le répertoire du jeu avant d'exécuter le .bat de BW Fixpack, c'est déjà prêt pour l'installation du mod.
Pour ça j'avais déjà compris et j'ai déjà fait.

Ce qui me chiffonne c'est que le guide PDF du BW project précise ceci pour l'installation du mod Ding0's QuestPack
One or more files of this mod must be changed. This will be done by the patch from the folder BiG World fixpack.
Attention: with this mod the assignment of the components and their numbers is wrong!You must correct this with the patch from BiG World fixpack.

J'ajoute que jusqu'ici pour les autres mods que j'ai dans mon répertoire principal, ce guide se contentait de mentionner quels dossiers et fichiers devaient être présents et de cliquer deux fois sur le set-up.exe du mod "X" et d'appuyer sur Enter une fois l'installation terminée.
Pourquoi le guide préciserait t'il cela et pas pour les autres mods ?
C'est pour cela que je suis très circonspect et hésitant quant au fait de simplement me contenter d'actionner l'exécutable sans autre manip à faire . :unsure:
Isaya
Planaire

Message par Isaya »

J'ai l'impression que peu de choses ont changé depuis deux ans, colonel klink. Je vois que tu fais toujours dans les grandes installations, et de mon côté, je n'ai toujours pas beaucoup de temps pour jouer même à BGEE sans mod. ;)

A vrai dire, je ne vois pas le problème :
  • la première ligne te dit que c'est fait par le patch dans Big World Fixpack, donc quand tu exécutes son .bat
  • la deuxième te dit qu'il faut exécuter le même patch dans Big World Fixpack pour corriger le défaut de numéro de composant
Donc, si tu as lancé le .bat du fixpack, tout est fait.

Je suppose que le guide insiste sur ce mod parce qu'il nécessite des corrections importantes pour fonctionner. Le problème des numéros de composants doit mettre une belle pagaille pour la désinstallation.
La plupart des autres mods ont des corrections mineures à appliquer par le BW fixpack, en comparaison. Pour Bonehill par exemple, c'est un seul fichier script.
colonel klinck
Loup noir

Ok merci tu m'as rassuré. Et puis de toute façon j'ai pas trop le choix !
Les choses ont peu changé effectivement Isaya depuis 2 années sinon qu'entre temps la carte mère de mon PC a sauté et que donc avec un nouveau matos et la venue de nouvelles versions de mods j'ai décidé de me remettre dans la mise en place d'une méga-install...
Je pige aussi un peu plus l'informatique à force de manip.
Le Kev m'a fait découvrir la liste PDF du BW Project et il y a encore plus de mods ! De plus pour certains la priorité d'installation n'est pas toujours la même qu'avec celle de Selphira. Et effectivement il est probablement plus à jour. :read:
Je termine une install inspirée cependant de celle de Selphira avec environ 95% des mods qu'elle mentionne mais selon l'ordre listé dans le BWP et manuellement... ce qui est très long.
Si ça foire, je recommencerai avec encore plus de mods, de concentration mais en essayant le BW Install bat.
Bon c'est aussi les vacances mais je pars avec des devoirs. Refondre la liste de Selphira ordonnée façon BWP avec des commentaires traduits ensuite si ça fonctionne sur mon PC je la bombarderai sur le site.... :smoke:
Kev
Tasloï

Message par Kev »

Désolé colonel klinck,

J'ai du m'absenter quelques jours suite à des complications de santé, et j'ai pas eu l'occasion de finir les infos pour ta liste de mods. De toute façon, je vois que tu as avancé, c'est bien car je m'étais arrêté à la première étape du mod items revisions avant de déménager au pays des médicaments qui font planer.

Si ça peut t'aider, voilà ce que j'avais écrit en suivant le pdf du big world, même si à priori, tu as dépassé ce stade.
► Afficher le texteAllez, c'est parti.

Je mets tous les mods de la liste par ordre d'installation, même ceux ou il n'y a rien de spécial à faire.

Corrections et Améliorations

1. Big World Fixpack v14.0.2
Avant de lancer le fichier .bat (en mode administrateur si vous êtes sous Windows vista/7) :
Décompressez tous vos mods dans le dossier de BG2.
Désactivez l'UAC de Windows Vista/7
2. Patch correctif des erreurs de texte pour Baldur's Gate (et ToSC) en VF v0.9 Lien ([MODS CRÉÉS][PATCH] Patch correctif des textes pour Baldur's Gate 1 (et TotSC) en VF) ([MODS CRÉÉS][PATCH] Patch correctif des textes pour Baldur's Gate 1 (et TotSC) en VF) : pas besoin avec la version 3 CD de White Label
3. Patch correctif des erreurs de texte pour Baldur's Gate 2 (et ToB) en VF v1.2 Lien ([MODS CRÉÉS][PATCH] Patch correctif des textes pour Baldur's Gate 2 (et ToB) en VF) ([MODS CRÉÉS][PATCH] Patch correctif des textes pour Baldur's Gate 2 (et ToB) en VF) D

4. TobEx Beta0026
composant 103 [Blindness As Spell Description]?, ne pas installer avec le composant de spells revisions qui modifie ce sort.
composant 104 [Disable Stoneskin Grey Colour [C]]?, identique à celui de tob_hacks, Stratagems et spells révisions. Installer avec Stratagems.
composant 110 [Disable Force Inventory Pause]? Incompatible avec Yasraena, et peut être d'autre NPC, et cause des problèmes avec la gestion de l'inventaire.
composant 119 [Remove all race-class restrictions]? Il n'y a pas d'animations existantes pour les mages petites gens et les moines non humain, ainsi les premiers ont l'animation des clercs et les derniers celles des guerriers de leurs races respectives.

5.Ascension v 1.4.23
Ne pas installer avec le composant idendique de BP-weidu, à réserver pour une installation sans BP, à installer avant le BG2fixpack.
Il pourrait y avoir des conflits entre les dialogues de Sarevok rajoutés par Ascension et le composant Sarevok remorse de UB.

6.oversight v13(1)
Ce mod est à installer en 2 étapes car le composant [Tougher Sendai (ToB Required)]? écrase des fichiers au lieu de les patcher et doit être installer avant le BG2fixpack.
Installer uniquement ce composant pour cette première étape.

7. BG2 Fixpack v10
Le pdf ne fait plus mention de warning quelconque, cependant, je recommande quand même de ne pas installer les correctifs en version beta. Le reste, d'expérience personnelle, ne pose pas de problème.

8.one Pixel 1.16 Productions v4 (1)
Mod à installer en deux étapes, seuls les composants Core paperdolls et Core content patches doivent être installés avant Items revisions, tous les autres (ceux que tu veux bien sur) doivent être installés beaucoup plus tard.

Gros mods BG2 avant BGT

9. Shadows over Soubar v1.13
[Remorhaz walking speed adjustment] Ne pas installer.
Si vous voulez supprimez la ménagerie de Charlotte et avoir le contrôle total sur elle, vous pouvez vouloir installer le composant "Install Charlotte sans Menagerie by Sir Billy Bob" du MTS Crappack.

10.Check the Bodies v1.13a

11.Check the Bodies fast forward, v1.1

12.TORtURED SOULS tS-BP V6.10 (Attention, Warnings, le pdf du big world signale cette version comme OUTDATED, bien que tu puisse toujours l'installer. Il existe une version plus récente, TS V7.04 avec plus de contenu, à installer aprés BGT, contrairement à celle-ci. N'ayant aucune pratique de l'une ou l'autre version, je ne sais pas laquelle est mieux au niveau compatibilité, toutefois il est plus prudent de continuer à utiliser la version 6.10 dans une méga install. je mets aussi la version 7.04 dans la liste aprés BGT, mais n'oublie pas de n'en installer qu'une seule)

13.Region of terror 2.1
Il y'a des bugs non résolus, voir ce forum pour plus d'information:
http://www.shsforums.net/index.php?showforum=168
Si vous installez ce mod avec Drizzt Saga, vous devriez aussi installez The One Drizzt.

BGT tRILOGY

14.Baldur’s Gate trilogy v1.18
Soyez sur qu'il n'y a pas de CD ou DVD dans votre lecteur CD!
Inutile avec la version GOG:
Vérifier que le fichier MovieCD5.bif existe dans le dossier ...\Baldur's Gate\movies.
Il ne peut être installé aprés car ces fichiers sont biffés dans le fichier BG1MoVIE.bif, dans le répertoire ...\BGII - SoA\data.
Ne pas biffer toutes les nouvelles ressources.

15.BGt-nPCSound-WeiDu v3
~SETUP-BGT-NPCSOUND.TP2~
only for German users
Ne pas l'installer sur une version française.

16. Baldur’s Gate trilogy - Music
3] Full Baldur's Gate/Shadows of Amn/Throne of Bhaal Music (WARNING: patches BGMain.exe)

17.Restored textscreen Music v9
Ce mod a 2 composants, le core installation package et le langage pack, à télécharger séparément. Décompressez le premier, puis le deuxième dans le même répertoire.

Gros Mods aprés BGT

18.the Darkest Day v1.14
TDD altère le dialogue d'Ellesime, d'une manière qui le rend incompatible avec Ninde, Kivan et Saerileth.
Incompatible avec "Firewalker" Shar-Teel de NEJ2, pareil avec le Shar-Teel mod.
Techniquement imcompatible avec le BG1NPCSOA, car vous auriez les mêmes NPC 2 fois.

19.tortured Souls v7.04 (Attention, voir l'étape 11, installe seulement l'une des 2 versions)
C'est la dernière version de TS, supposément compatible avec la plupart des mods existants, particulièrement avec NEJ et BGT.
Toutefois, des imcompatibilités non prévu par les auteurs peuvent demeurer.
TS 7.04 pourrait nécéssiter d'être reconverti au format ts-bp pour bien fonctionner avec le reste du BWP.
Il est peut être mieux d'utiliser TS-BP 6.10 dans une méga installation pour l'instant.
Des corrections de bugs présentes dans la version 6.10 sont manquantes dans cette version.
Composant ANIMATIONS et GRAPHICAL USER INTERFACE (GUI): Ne pas installer avec NEJ2.

Gros Mods BG1

20.Dark Horizons v2.10
Composant Level 40 rule pack, ne pas installer si vous avez un autre rule pack, comme celui de DSOTSC)

21.Dark Side of the Sword Coast v2.17
Ne pas biffer le dossier override

22.northern tales of the Sword Coast v1.70a

23.northern tales of the Sword Coast Dialog Revamp v1.71

24.Secret of Bonehill v2.75c

25.Drizzt Saga v3.0
Pour pouvoir installez Drizzt Saga manuellement, vous devez copier le fichier worldmap.wmp, présent dans le dossier BiG World fixpack, IMMEDIATEMENT AVANT L'INSTALLATION DU MOD, dans le dossier override.
Installez la version composant pour BP-BGT Worldmap.

Mods de quêtes BG1

26.the Vault v7.2
Composant The Vault's item upgrades, recommandé pour la compatibilité si vous installez Item Revision plus tard.

27.BG1 Mini Quests and Encounters v8.1

28.the Grey Clan Episode I: In Candlelight v1.8.t1

29.the Lure of the 7.4 Sirine's Call v12

30.the Stone of Askavar v1.8
Pour pouvoir installez The stone of Avakar manuellement, vous devez copier le fichier worldmap.wmp, présent dans le dossier BiG World fixpack, IMMEDIATEMENT AVANT L'INSTALLATION DU MOD, dans le dossier override.

31.Herbs and Potions Add-in for Baldur's 8.1 Gate 1 v1.0.3

32.thalantyr Item upgradeMod v3.7

33.Lost Items Version Revised 2
[Happy patch: NPCs do not leave due reputation]?
Ne pas installer avec les composants équivalents du BGTWEAK ou BG2TWEAK.
Viconia has 18 WIS]?
Ne pas installer, La même fonction est incluse dans le BG2Tweak, Consistent Stats: Viconia / Use BG2 Values.

34.BG1nPC Project v20
[The BG1 NPC Project: NPCs can be sent to wait in an inn.]
[Eldoth Starts in the Cloakwood Forest.]
[Eldoth Starts in the Coast Way.]
[Quayle Starts at the Wyrm’s Crossing.]
[Quayle Starts at the Nashkel Carnival.]
[Tiax Starts in Baldur’s Gate.]
[Tiax Starts in Beregost.]
Tous ces composants sont imcompatibles avec BGT, préférez les composants équivalents de Stratagems.

35.BG1nPC Music Pack v5

36.Indira v10.4 BGt

37.Mur'neth v11

38.Xan’s friendship path for BG1 v8

39.finch nPC MoD for BG1tutu v3.0

40.Huple v1.2

BG1 RuLES AnD tWEAKS

41.BG1 unfinished Business v13

[Angelo Notices Shar-teel]
[Finishable Kagain Caravan Quest]
[Coran and the Wyverns]
[Kivan and Tazok]
[Branwen and Tranzig]
Ne pas installer, Des fonctions similaires sont incluses dans le BG1NPCProject.
[Elven Charm and Sleep Racial Immunity]
Ne pas installer, déja inclus dans le corefix du bg2fixpack.
[The Original Saga Music Playlist Corrections]
Ne pas installer, corriger dans BGT.
[Sarevok's Diary Corrections]
Ne pas installer en même temps que le composant de BG1NPCProject [The BG1 NPC Project: Sarevok’s Diary Adjustments]

42.BGSpawn System v1.12
Non compatible avec "Altered Spawn" de BGTTweak.

43.Item Revisions Beta 1.14 (1)
Mod à installer en 2 étapes. Installez seulement le composant principal [Item Revisions by Demivrgvs], le reste doit être installé plus tard.
[Masterwork Weapons]?
Stratagems a un composant similaire. Ne pas installer.
J'essaierai de continuer si besoin, mais si j'en juge par tes derniers posts, tu arrives à déchiffrer le pdf et tu as entrepris le même travail.
Vu le temps énorme que ça prend, tu en gagnerais beaucoup à tester l'install.bat, ne serait ce que pour constater que tu ne gagneras rien de plus en stabilité, même en installant tout à la main. Tu pourrais même en perdre, vu la concentration qu'il doit falloir pour tout suivre avec une aussi grande liste.
Melwasul
Squelette

Message par Melwasul »

Bonjour à tous,

Après plusieurs années de pause, j'ai décidé de me relancer sur BG avec une bonne grosse méga-installation.

Tout d'abord, je remercie Selphira dont le travail m'a convaincu de me relancer sur cette partie, en installant la quasi-intégralité des mods proposés (bien que plusieurs soient difficilement trouvables malgré des recherches manuelles lorsque les liens sont morts).

Et puis un grand merci aux nombreuses traductions sorties ces dernières années (je me souviens notamment de SoB qui était déjà très bien en anglais : j'ai hâte de tester la VF!).

Pour ceux que ça intéresse, je peux poster mon weidu.log, sachant que l'install est désormais stable au lancement (ce n'est pas une garantie pour toute la partie, mais ce n'est jamais le cas avec une méga-installation! ;) ). Je reviens d'ailleurs de loin puisque mon install semblait bloquée (maudite notification "An assertion failed... au lancement!!! :rtfm: ) à la suite de la pose de SCS (dont l'emplacement dans la liste de Selphira ne me paraît d'ailleurs pas évident : j'ai dû la réinstaller après les tweaks, et du coup l'installation s'est bien rétablie).

Bon ben y'a plus qu'à se lancer pour une partie de 10XXX heures!!
colonel klinck
Loup noir

Salut à tous en particulier à kev qui je l'espère se porte mieux.

Etant en villégiature depuis deux semaines, je profite d'une connection wi-fi momentanée pour signaler avoir décidé :
1) d'abandonner mon projet actuel de méga install manuelle. J'ai vu qu'entre la liste de Selphira et le pdf du BW il y avait trop de différences. de plus j'ai vu listés sur ce dernier des mods des kits et des tweaks très sympas ainsi qu'un guide pour apparemment concilier l'installation de BP et de SCS !!!

2) Je reprend donc ma méga install depuis le début mais n'étant pas chez moi et travaillant sur mon portable et pas mon pc de bureau je suis limité. Néanmoins j'ai préparé la théorie en me faisant sous word une liste des mods que je compte installer en suivant les instructions du BW pdf. Pu§%* ! Ça m'a pris déjà au moins huit à neuf heures de boulot sur une semaine rien qu'en copier/coller et mise en forme ! J'ai au moins une douzaine de pages ! Je reprendrais ensuite fin août à mon retour. :read:

Bon pour Melwasul, ton weidu-log m'intéresse et si tu pouvais indiquer aussi les bugs que tu rencontres au fil de ta partie ce serait aussi intéressant. Pour ma part, la partie BG1 que j'avais sur méga install se déroulait plutôt cool mais avec SOA c'était plus coton.L le donjon d'Irenicus était buggé et passé l'Ombre-terre ainsi que ROT je commençais à décrocher, trop de gros billisme malgré le fait que j'avais fixé le defjam à 50%de XP.... :gamer1:
colonel klinck
Loup noir

Bonjour à tous,

Toujours oeuvrant à la prépa de ma méga install je suis tombé sur ce mod Check the Bodies Cutscene Improvement. Il consiste en l'amélioration d'une scène de flashback où l'équipe du héros se trouve devant Sarevok. En effet en version CTB normale ils sont sans armure et avec des bâtons comme seules armes. Ce petit mod leurs donnent des armes et armures de sorte à fare un peu plus réaliste.
Je ne l'ai pas trouvé en présentation officielle sur la liste de SHS mais dans un topic du même site où un certain Jarno Mikkola le fournit (voir lien ici) :
http://www.shsforums.net/topic/55814-bwp-v113/page-4

Problème ce mod se présente avec un dossier appelé CtBcutImp et un fichier de commande appelé setup-CtBcutImp.bat. Je me trouve un peu interdit car il ne s'agit pas d'un point exe.

De plus dans le guide PDF du BWP V14.1 il est mentionné pour installer ce mod :

"The BiG World fixpack copies the folder CtBcutImp and the file setup-CtBcutImp.tp2 into your main SoA directory.
Double-click the Setup. The DOS dialogue appears:"

Or le fichier setup-CtBcutImp.tp2 se trouve dans le dossier CtBcutImp. Il y a d'ailleurs aussi dans ce dossier un sous dossier nommé backup qui est vide et deux fichiers nommés ij#ctble.itm et ij#ctbpl.itm

Dois-je "sortir" le fichier .tp2 du dossier CtBcutImp dans le répertoire principal ?
Par ailleurs dois-attendre de lancer le BW fix pack qui fera le boulot ou alors il faudra double cliquer sur le fichier setup-CtBcutImp.bat ? :unsure:
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »