Bon, premièrement, une présentation s'impose !
► Afficher le texte
Déjà, merci à tous pour ce site, c'est une véritable encyclopédie pour ceux qui aiment naviguer dans ces eaux tant chéries que represente l'univers des jeux de rôles.Il y à quelques mois, j'ai décidé que je devais terminer mon parcours vidéoludique en beauté (je dis terminer car je sens bien que j'ai de moins en moins de temps à consacrer aux jeux, et qu'un beau jour je n'en aurais plus, voire que je n'en aurais plus la possibilité).
J'ai donc, après moultes reflexions et recherches, installé 3 jeux, qui me semblaient convenir parfaitement à mes attentes et envies.
C'est à dire :
La Saga Baldur's Gate
Planescape : Torment
Arcanum
Vous comprendrez rapidement que j'ai à plusieurs reprises atterri sur ce site qui est tant fourni
Voilà donc que mon épopée à travers Baldur's Gate touche à sa fin, ce fut une magnifique histoire, vraiment (Je découvrais ce jeu, une honte quand je me rend compte à quel point il est incontournable tant c'est une perle), mon mage devin d'alignement loyal bon prit un réèl plaisir à traverser d'une traite les différentes jeux, toujours en très difficile, gràce à l'installation complète.
Je viens seulement de finir Saradush, et j'apprends très tard qu'apparement le seul moyen de changer l'alignement de Sarevok est de faire en sorte qu'il n'ai pas eu besoin de préter serment.
Ma question est donc : Est-il possible, gràce à une quelconque modification, de faire en sorte de changer cet état de fait ?
Ou bien suis-je obliger de recommencer TOB ?
Merci infiniment pour vos réponses.
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.