[BGT] Quand / Où Installer les mods de BG1 ?

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Kane
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

[BGT] Quand / Où Installer les mods de BG1 ?

.

Message par Kane »

Bonjours a tous,

je décide aujourd'hui de m'installer BGT pour pouvoir faire la série du début a la fin sans coupure et importation de groupe etc..

mais je n'ai lu nul part.. *refait un tour de la section du forum au kazoo*.. nan je voit rien :read: a quel moment les mods et ajout pour BG1 devais ètre installer dans BGT, avant BGT ? après dans le dossier de BG2 ?

ps: je ne voit pas BG1 UB, il ne fait pas partie des mods compatible ?

Merci d'avance pour votre aide.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Il n'est pas possible d'installer des mods BG1 avec BGT. Seuls les mods BG1 prévoyant explicitement une compatibilité avec BGT peuvent être employés. Ils s'installent tous forcément APRES BGT.

BG1 Unfinished Business fait désormais partie de la liste des mods compatibles depuis sa version 6. Il faut télécharger une version spéciale du mod. Voir le site de téléchargement indiqué pour BG1 UB pour trouver le lien.

Dans la liste des mods pour BG, j'ai indiqué quand le mod était compatible avec BGT (par exemple The Grey Clan). Mais il est possible que je n'ai pas mis à jour le message depuis la sortie de BG1 UB v6. A part ce mod, il ne doit pas y avoir de nouveau mod compatible BGT à ce jour.

PS : à propos de la liste de compatibilité, il faut se fier à celle du forum officiel de BGT, dont le lien est donné dans le sujet épinglé concernant BGT (dans la partie FAQ). Comme je l'ai déjà indiqué par le passé, maintenir ici une liste de compatibilité en parallèle représente beaucoup trop de travail à mon avis. A moins que quelqu'un ne se porte volontaire pour la tenir à jour ? ;)
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »