Il n'est pas possible d'installer des mods BG1 avec BGT. Seuls les mods BG1 prévoyant explicitement une compatibilité avec BGT peuvent être employés. Ils s'installent tous forcément
APRES BGT.
BG1 Unfinished Business fait désormais partie de la liste des mods compatibles depuis sa version 6. Il faut télécharger une version spéciale du mod. Voir le site de téléchargement indiqué pour BG1 UB pour trouver le lien.
Dans la liste des mods pour BG, j'ai indiqué quand le mod était compatible avec BGT (par exemple The Grey Clan). Mais il est possible que je n'ai pas mis à jour le message depuis la sortie de BG1 UB v6. A part ce mod, il ne doit pas y avoir de nouveau mod compatible BGT à ce jour.
PS : à propos de la liste de compatibilité, il faut se fier à celle du forum officiel de BGT, dont le lien est donné dans le sujet épinglé concernant BGT (dans la partie FAQ). Comme je l'ai déjà indiqué par le passé, maintenir ici une liste de compatibilité en parallèle représente beaucoup trop de travail à mon avis. A moins que quelqu'un ne se porte volontaire pour la tenir à jour ?
