[EASE] XP cap me supprime mes sorts

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Newbiz
Statut : Hors ligne

Message par Newbiz »

Salut bon voilà j'ai installé le xp cap remover et passé le niveau 40 mes mages pretres ou druides voient tous leurs sorts disparaître O_o
Y en aurait il 1 qui permettrait de tjs lancer des sorts à + haut niveau?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Isaya »

A moins d'installer un patch permettant d'atteindre le niveau 50, le jeu est limité à 40. Par un effet un peu malencontreux du jeu, passer au delà du niveau 40 (grâce au XP cap remover, incomplet) te fait repasser en quelque sorte à un niveau 0 (puisque le 41 n'existe pas), c'est à dire sans rien du tout.
Le XP cap remover est surtout utile pour les multi-classés pour leur permettre d'avancer davantage. Pour les mono-classés, il ne faut surtout pas dépasser le niveau 40.
Reprends ta sauvegarde précédent la montée de niveau.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité