-C'est normal que tu aies des problèmes si tu vires ease of use puisque ta save a retenue la configuration avec la totalité de ce mod qui modifie un certain nombre de paramètre....
-Encore une fois il faut lire les posts... tu aurais du simplement désinstaller les composants incompatibles, cela aurait peut etre pu fonctionner
-Tu peux peut etre rattraper le probléme en allant sur le forum de papaolive , section DD, sous section compatibilité et tu notes les composants d'ease of use incompatible
-Réinstalle ease of use sans les composants incompatibles mais avec tous le reste
:!!!: Ne fais rien si tout va bien en ayant enlevé le mod apack ( d'ailleurs je ne vois pas le rapport puisque le mod apack se passe dans SOA): Primum non nocere ( d'abord ne pas nuire )
meme si ici on ne peut pas parler de maladie

...mais un override c'est fragile..., cela se respecte tout comme le fichier dialogue...
( Attention quand tu désinstalles un mod weidu, cela doit etre fait dans l'ordre inverse d'installation )
Pour gagner du temps, regarde dans les persistants quelques conseils forts utiles quant à l'utilisation des mods.
En tout cas tant mieux si tout à l'air de marcher.
Bon jeu
Sinon j'ai viré Ease of Use et j'ai rechargé ma save devant Sarevok et il a pu me parler, tout remarchait, Bizzard Bizzard... Encore un petit bug etrange...
bug :.....mouais.....