Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Je suis irrésistible

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
Eyra
Statut : Hors ligne

.

Message par Eyra »

elle ne peut plus se controler la pauvre kim :love:

Image





(c'est bien elle, j'ai changé le portrait :p )

C'est juste dommage que ca fasse stopper la romance :rigoler:


ps : pour M. le concepteur, c'est un bug apparu apres une full réinstalltion de BG2 , tob & mods
neoarchange
Statut : Hors ligne
.

Message par neoarchange »

:omg: comment tu lui as donné 25 en force?
t'as utilisé une potion de force de géant des tempêtes ,tu lui a donné Crom Faer ou bien encore autre chose?
par ailleurs depuis quand Kim est jumelé guerrier?parce que si c'est pas toi qui l'as fait , déja que bretteur c'est pas forcément génial au niveau des compétences de voleur.... C'est un peu ma crainte avec kim :que comme nalia ou imoen ce soit une voleuse complétement tarte...

rien à voir mais...
est ce qu'un kensai jumelé voleur acquiert la possibilité de porter une armure?
sinon je ne m'explique pas la foule de personne qui supporte le kensai mage....
je dis ça parce que je me demandais (honte à moi :oops: ) si une chloe (kensai naturelle )
1-pouvait être jumelé voleur
2- et si du coup elle pouvait porter armure bracelets etc....
si c'est possible alors je prends chloe et non kim je la jumele voleur à un bon niveau et je lui donne des bracelets de force et alors.... :notme2: pfou bonjour le massacre!
que grenouille bleue me pardonne d'évoquer le remplaçement d'un personnage manifestement travaillé mais c'est juste une hypothése.
Nysi
Ours noir
Messages : 191
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 14:20
Localisation : Valenciennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nysi »

:off:
Neoarchange il me semble qu'un Kensai jumelé voleur peut porter des armures de voleur (et des gants,bouclier) jusqu' a ce qu'il atteigne le niveau de sa classe d'origine.

Exemple: Un kensai niveau 7 se jumele en voleur

_ du niveau 1-7 de kensai il ne peut utiliser d'armure (restriction du Kensai)
_ du niveau 1-7 de voleur il ne subit que les restrictions de voleur donc peut utiliser les armures de voleur mais pas les marteau (comme le crom fayer)
_ apres le niveau 8 de voleur il subit les restrictions de ses deux classe donc plus d'armures, bouclier, bracelet mais il peut utiliser toutes les armes. (Attention les attaques sournoises ne se font qu'avec les armes de voleurs, à moins de maitre le crom fayer en deuxieme arme)

Sinon prendre la competence utilisation d'objet pour les voleurs de haut niveau resout peut etre le probleme (je n'est jamais essayé)

pour le remplacement de kim:

_ si tu veut vraiment un kensai/voleur tu peut le faire avec ton PJ
_ la classe et la force ne sont pas les seul atrait d'un PNJ, choisis les plutot pour leur caractére (Banter et romance)
_ les bretteurs sont de tres bons voleurs et se battent tres bien a haut niveau,
_ tu peut donner un ceinturon de force, furie celeste et destin d'hindo (ou autre) a kim et elle sera tres puisssante.


:off:

Le bug donc tu est victime Eyra doit provenir d'un mod qui a modifié le fichier dialog.tlk. (Non-weidu)
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
Eyra
Statut : Hors ligne
.

Message par Eyra »

J'ai abandonné la partie buggée avec kim, j'avais perdu la romance (pourtant tres bien partie je pense :love: ) et impossible de récupérer son nom:snif: .
Tant pis, elle était trop facile, j'étalais absolument tous les mobs sans recharger... :notme:
J'ai recommencé avec des weaks c'est plus marrant (et plein de romance avec le flirt pack).:rigoler:

Sinon pour Kim :

J'ai viré sa cagoule avec SK :notme2:
Je l'ai jumelée guerrier (la flemme d'attendre le lvl 10 pourtant j'aurais gagné moins 1 de CA) et je lui ai donné le Crom fayer et furie céleste. Au lvl 20 elle tournait dans les -9 a chaque main de thaco et à -9 en CA avec une armure de plate + 2 et le haume de baldurien.

En général je l'envoyait en duo avec mon paladin carsomyrsé tous les deux avec des bottes de speed, le ménage était vite fait ::hein:

Et en plus elle me faisait mon voleur (aucun jet raté concernant les pieges, le crochetage et le vol jusqu'à ce que j'arrete : :)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Originally posted by Eyra@dimanche 07 décembre 2003, 23h15
ps : pour M. le concepteur, c'est un bug apparu apres une full réinstalltion de BG2 , tob & mods
Ton problème vient tout simplement du fait que tu n'as pas installé les mêmes mods qu'avant ou pas dans le même ordre. En effet le personnage est stocké dans ta sauvegarde avec le lien vers le nom dans le fichier dialog.tlk. Si en réinstallant, le nom de Kim s'est trouvé à une autre position dans ce fichier parce que tu as changé l'ordre d'installation, la référence dans la sauvegarde, elle, n'a pas changé et pointe donc sur un autre texte. Tu pourrais rencontrer le même problème avec les noms de magasin et le nom des personnages que tu as déjà rencontrés (qui sont aussi stockés dans la sauvegarde pour conserver l'historique).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

Tu es sure que c’est Kim sur la photo ? Parce cela ressemble plus à une femme élevée aux hormones de croissance. :notme2:
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Eyra
Statut : Hors ligne
.

Message par Eyra »

cheveux long, brune, yeux verts (meme s'ils sont fermés :notme2: )

C'est bien elle

Elle parait un palôte, c'est juste l'éclairage :love:
Garion
Statut : Hors ligne
.

Message par Garion »

:lunette: Bonjour, je voulais préciser que la compétence " Utilisation d'objet magique" du voleur permet bien d'utiliser tous les objets du jeu, sauf pour les objets dont il faut une caractéristique minimun ( ex.: Armure de Valygar, 16 en sagesse et 16 en constitution, je crois). L'objet ne sera pas en rouge, mais tu ne pourras pas l'utiliser, un texte apparait pour le préciser d'aiilleur.

A part ça, je tiens encore à remercier Grenouillebleue pour ce mod, car il rajoutte le meilleur des PJ du jeu. Vraiment beaucoup d'interraction avec ton perso et les autres.
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Je suis sur que Grenouille t'en sera reconaissant, mon chou. :p

Jolie bug de tlk, et joli avatar surtout... Tu l'as eu où ?
Aëlflida
Tasloï
Messages : 89
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 09:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Aëlflida »

Cet avatar est une image de Linda Bergkvist, cherche sur Google, tu la retrouveras :)
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
Répondre

Retourner vers « Kim »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité