Hein, quoi, comment... ? Ah oui, c'est vrai que c'était mon anniversaire

. J'ai été un peu occupé depuis, 'scusez du retard

.
A Althy: Merci beaucoup

.
A Gal: Merci aussi

.
A Fossy: C'est censé être une "private joke" ! Mais merci quand même

.
A Oriane: Merci beaucoup, d'autant plus que je me suis rendu compte que j'ai oublié un paquet d'anniversaires depuis quelques temps, dont le tien. Mille fois désolé

.
*Jette le sort de chance annuelle sur Oriane.*
A Chal': Oreilles pointues, et fier de l'être

. Merci.
A Zyl: Faux, il en reste encore, mais plus beaucoup (sur le forum en tout cas

). En tout cas, merci

.
A Talie: Merci beaucoup de la part d'un compatriote de même ethnie. Les elfes du soleil vaincront

!
A Garf': Si tu l'entends dans un sens littéral, y'a aucun doute là-dessus

. Au sens figuré non plus d'ailleurs

.
A loqueteux: Mais non, Finrod est un dérivé sindarin du teleri Findarato, qui signifie... heu, peu importe. En tout cas, merci

.
A Bat: Merci le vampire. Quand à ma majorité, j'ai toute une vie pour en profiter

.
A Lothy: Chez les grands, chez les grands... Faut vite le dire ! Merci beaucoup

.
A Streen: On travaille déjà dessus

. Merci beaucoup.
A Ailyn: Non, pas ce surnom débile hérité d'une autre époque le jour de mon anniversaire ! Méchante

. Et merci

.
A Hugo: J'ai décidé dans tous les cas de rester un grand enfant. Et merci

.
A Kasumi: Pas de risques de ce côté-là, j'ai pris une retraite airepéenne anticipée

. Merci aussi.
A Chal encore (décidément): Chez les elfes du soleil, ce serait plutôt vers 120 je crois. Mais peu importe de toute façon, on est plus à une décennie près

.
A Voya: Plutôt déprimante la liste (gérer un compte en banque, ça doit être un peu l'enfer sur terre

). Quand à l'âge, je me console en regardant les plus vieux. Faut être philosophe dans la vie. Et merci aussi

.
Bref, merci à tous, et désolé à ceux pour qui j'ai oublié l'anniversaire. Joyeux anniversaire sacrément en retard

.