Comment faire ? Mettre les fichiers .2DA du répertoire "Epilogues" dans l'Override ? Cela me semble logique, mais je n'ai pas envie de faire d'erreurs.
Reste maintenant le problème de la langue...
Merci d'avance pour vos réponses.
Peux-tu préciser ta pensée : veux-tu utiliser les portraits pour toi ou les attribuer aux PNJ non recrutables du jeu ? Dans le deuxième cas, je pense que Deecy a raison, il te faudra en plus modifier les créatures pour qu'elles utilisent les portraits (sauf si le mod dont tu parles se contente de modifer le portrait en réutilisant le même nom de fichier).Originally posted by Bardamu@jeudi 30 septembre 2004, 13h50
Dans le même ordre d'idée, il y a des petits portraits sympathiques pour les PNJs non-recrutables, dans Tactics et the Longer Road. Peut-on les mettre directement dans l'Override sans obligatoirement installer ces mods ?
Peux-tu préciser ta pensée : veux-tu utiliser les portraits pour toi ou les attribuer aux PNJ non recrutables du jeu ? Dans le deuxième cas, je pense que Deecy a raison, il te faudra en plus modifier les créatures pour qu'elles utilisent les portraits (sauf si le mod dont tu parles se contente de modifer le portrait en réutilisant le même nom de fichier). [/b][/quote]Originally posted by Isaya+jeudi 30 septembre 2004, 19h40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Isaya @ jeudi 30 septembre 2004, 19h40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Bardamu@jeudi 30 septembre 2004, 13h50
Dans le même ordre d'idée, il y a des petits portraits sympathiques pour les PNJs non-recrutables, dans Tactics et the Longer Road. Peut-on les mettre directement dans l'Override sans obligatoirement installer ces mods ?
Evidemment, tu pourrais le faire, car Near Infinity permet de tout changer. Mais ce serait bien plus compliqué que la façon de modifier les références aux portraits. Il faudrait ajouter les textes et modifier les fichiers 2DA pour pointer sur ces nouveaux textes.Originally posted by Bardamu@vendredi 01 octobre 2004, 15h25
Peut-on installer les épilogues d'Ascension (sans installer Ascension) avec Near Infinity ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités