1) Les combats sont nouveaux, l' AI des ennemis est boostées , la difficulté est améliorée mais sans tomber dans "l'excès" du mod ( tactics) qui booste illych
2) Les combats sont originaux
3) L'interface a changé vers des boites de dialogues mieux faites, plus qq ajouts très appréciables
4) Le jeu est très fluide, ce qui me surprend vu la taille de l' override, je n'ai jamais bénéficié d'autant de fluidité !( l'override me semble t'il a été compressé ce qui peut etre explique cela), d'autant plus qu'il y a des combats avec beaucoup de créatures affichées dans le donjon d'irenicus
5) Les chargements sont très rapides
6) Aucun bug constatés pour l'instant
7) L'anglais n'est pas très génant pour l'instant. Et je remarque que les dialogues ne sont pas excessivement durs à comprendre ( l'illusion que l'on a 1 choix nous aide...)
D'autres parts
*Le nombre de kit proposé est vraiment énorme :omg: ( selon la race )
*Enormément de nouveaux sorts
Pour l'install
*Le seul point noir est en fait de downloader 800Mo
*L' installation est préférable avec l' auto installer , le read me contenu dans l 'archive doit etre suivis à la lettre, il faut cependant plutot extraire BPv6Gfull.zip dans un repértoire temporaire et ensuite transférer les fichiers que le read me indique( *.exe et autoinstaller) que tout extraire dans le répertoire du jeu. Faire la distinction entre les fichiers executables et zippé évitera tout erreurs ...
*Il faut win rar
*A la fin de l'install ( 30 à 45 minutes) message d'erreur : pas grave, continuer.
Le mod que je préfère et de loin ( pour l'instant )
(Une traduction est elle envisageable et/ou en cours et/ou prévue ? )