oui il as l'air pas mal mais pour les PVs, il aurait pu avoir +
10DV (+4) x7 = 98 au max
soit 98/98 au niveau 7 ! CA =6 normal avec le bonus de dexterité!
TAC0 : 14?? comme on doit choisir au max 4 competences d'armes, le max pourrait être de 16 je crois! ou alors, tu l'as fait créer par BG2 et donc ce n'est pas pareil. Je compatis, j'ai jamais joué au 2, sinon en effet, il as l'air pas mal mais si tu aurait insisté sur les jets de dés, tu aurai pu avoir 90 avec une bonne chance, ca taurai fait un bon charisme. D'ailleurs, je comprends pas pourquoi il as 11 en sagesse vu que c'est un guerrier pur et dur (qui pourra se jumeler en voleur)!
Sky
Comme je l'ai dit ici:
Boromir ( je n'ai pratiquement aucune imagination alors excusez-moi le nom pris au Seigneur des Anneaux ) est un guerrier que j'ai créé pour BG, il n'a fait aucune parties (BG1 ou BG2) donc n'a pas d'augmentations due aux Traités de BG1, il est au niveau 7 (je l'ai créé à partir de BG2).
Je l'ai créé à partir de BG2 donc il est normal qu'il n'ait pas le max de points de vie ( et de toute façon je n'ai pas eu le choix: il avait 60 pv lorsque je l'ai créé et puis voilà

!). Et pourquoi ne pas lui mettre 11 en sagesse ? tous les guerriers ne sont pas des bourrins incultes ! et je ne trouve pas que son charisme soit mauvais et loin de là ! je trouve que c'est un perso bien équilibré (pour ne pas dire presque parfait

! (18/99 c'est bien mais 18/00 c'est encore mieux)) et puissant.