Dans les défis il y a une zone nommée "La galerie de l'agonie", qui a déjà un nom qui ne me convient pas. Après "le musée des horreurs mortes-vivantes", "la galerie des morts", "la zone de recrutement", "les sous sols des morts", bref, je ne sais pas.
La zone contient donc :
- Alhoon (illithid mort vivant)
- Oeil de la mort (tyrannoeil mort vivant)
- Dragon vampirique (dragon mort-vivant)(D&d 3,5 Draconomicon)
- Nécromantaire (élémentaire de terre mort-vivant)(D&D 3,5 Bestiaire III)(animation Golem de pierre de Diablo 2)
Je bloque sur cette zone pour plusieurs choses :
1. son nom (en fait c'est mineur, elle n'est pas proposée par le golem, elle est juste cité quelque part)
2. 5ème bestiole ? un monstre spécifique version mort vivant = créature unique à nom unique)
3. Remplacer dragon vampirique (aucune nouvelle anim, 0 ko) par dracoliche (nouvelle animation, 317 mos !!!!!)
D'une zone plein de morts-vivants "spéciaux"
- deratiseur
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
D'une zone plein de morts-vivants "spéciaux"
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.
Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
Alors, pour le nom, je vais pas t'aider car c'est un de mes soucis récurrents aussi 
Par contre pour la créature, pourquoi pas un troll mort-vivant ? Ça changerait un peu... uniquement tuable définitivement avec du feu (vu que l'acide n'affecte pas les morts-vivants me semble-t-il).
Par contre pour la créature, pourquoi pas un troll mort-vivant ? Ça changerait un peu... uniquement tuable définitivement avec du feu (vu que l'acide n'affecte pas les morts-vivants me semble-t-il).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- deratiseur
- Flagelleur mental
En fait j'ai rajoute une ghul majeure (génie mort vivant, toucher paralysant, sorts de mage, AD&d bestaire Al-qadim).
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Voilà à quoi je pense pour aider :
1. Le zoo cadavérique / Le tombeau des revenants / Le laboratoire de la non-vie
2. Un Seigneur des crânes, mais je vois que tu as trouvé.
1. Le zoo cadavérique / Le tombeau des revenants / Le laboratoire de la non-vie
2. Un Seigneur des crânes, mais je vois que tu as trouvé.