D'une zone plein de morts-vivants "spéciaux"

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
deratiseur
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

D'une zone plein de morts-vivants "spéciaux"

Message par deratiseur »

Dans les défis il y a une zone nommée "La galerie de l'agonie", qui a déjà un nom qui ne me convient pas. Après "le musée des horreurs mortes-vivantes", "la galerie des morts", "la zone de recrutement", "les sous sols des morts", bref, je ne sais pas.

La zone contient donc :
- Alhoon (illithid mort vivant)
- Oeil de la mort (tyrannoeil mort vivant)
- Dragon vampirique (dragon mort-vivant)(D&d 3,5 Draconomicon)
- Nécromantaire (élémentaire de terre mort-vivant)(D&D 3,5 Bestiaire III)(animation Golem de pierre de Diablo 2)

Je bloque sur cette zone pour plusieurs choses :
1. son nom (en fait c'est mineur, elle n'est pas proposée par le golem, elle est juste cité quelque part)
2. 5ème bestiole ? un monstre spécifique version mort vivant = créature unique à nom unique)
3. Remplacer dragon vampirique (aucune nouvelle anim, 0 ko) par dracoliche (nouvelle animation, 317 mos !!!!!)
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra

Message par Mornagest »

Alors, pour le nom, je vais pas t'aider car c'est un de mes soucis récurrents aussi :p

Par contre pour la créature, pourquoi pas un troll mort-vivant ? Ça changerait un peu... uniquement tuable définitivement avec du feu (vu que l'acide n'affecte pas les morts-vivants me semble-t-il).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
deratiseur
Flagelleur mental

Message par deratiseur »

En fait j'ai rajoute une ghul majeure (génie mort vivant, toucher paralysant, sorts de mage, AD&d bestaire Al-qadim).
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Torlokk
Ours brun

Message par Torlokk »

Voilà à quoi je pense pour aider :
1. Le zoo cadavérique / Le tombeau des revenants / Le laboratoire de la non-vie

2. Un Seigneur des crânes, mais je vois que tu as trouvé.
Répondre

Retourner vers « Idées »