Ça fait une éternité que je n'ai pas joué à BG2 avec un groupe mauvais, et je me dis que ça pourrait être l'occasion de jouer réellement dans cette optique, plutôt que de manière un peu tiède comme j'ai pu le faire auparavant.
J'ai donc imaginé un groupe simplement composé de Korgan, Viconia et Edwin bien entendu, et pourquoi pas Anomen qui suit la voie de la vengeance de sa sœur ? Je ne prendrais pas de 5e compagnon*.
La question est donc : que pourrait être mon PJ ? J'ai pensé à un berserker 9 jumelé en voleur pour les pièges et les coffres... mais il y a peut-être mieux à imaginer, je ne sais pas vraiment.
J'ai quelques mods mais basiques (CDTweaks, aTweaks, randomizer...), donc pas de PNJ/kit/autre supplémentaire.
Merci pour vos conseils
Je posterai mon ressenti sur les passages les plus différents par rapport à la voie classique, et si possible en décrivant mes choix selon les situations. Pas sûr que je joue systématiquement la manière la plus mauvaise d'emblée, si c'est par exemple pour tromper le monde afin de bénéficier d'une meilleure récompense...
* Pourquoi un groupe de 5 : juste parce que.
Je n'imagine pas les PNJ neutres dans ce que je vais entreprendre comme partie ; Jaheira, Cernd, Jan et Haer'Dalis vont sans doute râler
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.