Brèfle, on a clairement pas mal de monde sur notre forum qui aime cette série de jeux, et on pourrait probablement programmer des sessions en multijoueur, que ce soit en synchrone, en ligne, ou en asynchrone, par exemple via du jeu par e-mail (je peux expliquer le concept si certains ne connaissent pas). Reste à savoir : sur quel opus ?
Y a-t-il un épisode de cette série qui selon vous est particulièrement adapté au jeu en multijoueur ? De mon côté c’est Heroes of Might and Magic 5 qui me vient spontanément en tête, parce qu’il me semble être le plus facile à prendre en main. Mais peut-être que vous avez des expériences différentes.
Je viens donc recueillir vos avis, et suite à ça on pourra commencer à s’organiser des parties (en coopération, en compétition, en synchrone, en asynchrone, on verra ce qui motive le plus de monde). Pas de sondage, le but est d’avoir une vraie discussion entre personnes potentiellement motivées, pas juste de trouver l’épisode favori du forum
(quoique ce dernier point mériterait sûrement un sondage dans une section plus appropriée du forum, je vais peut-être lancer ça…)