Windows 10vv221 a écrit : sam. 28 juin 2025, 22:31Sur Linux ? Windows ? Un autre système ?kassleb a écrit : sam. 28 juin 2025, 21:54 Je cherche à utiliser la console pour réparer ce qui pourrait l'être.
Je lis qu'il faut rajouter une ligne dans le fichier baldur.lua quand on joue dans BG EE.
Problème, je ne trouve pas ce fichier.
(Je suis en EET avec une installation avec BWS).
EDIT: J'ai trouvé suite à une recherche sur mon ordi.
Et j'ai pu activer la console.
Par contre, même avec un explicatif, je ne sais pas m'y prendre.
Branwen vient de me dire qu'elle s'ennuie... et pour autant, je ne sais pas Où elle se trouve et je voudrai la faire venir dans ma map (qui est ajoutée par un mod
De la même façon, est-ce qu'il y a un moyen de savoir le statut (mort ou vivant) et l'emplacement des personnages (ex : Perwell).
Merci
Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.