Pour l'utiliser : 3 étapes :
1 : de la même manière que vous colleriez dans le répertoire 00978 un mod IWDEE pour l'installer, collez le IWDisateur et tous les mods pour BG2EE que vous voudriez installer qu'il peut gérer.
2 : Lancer le IWDisateur. Il prépare les mods.
3: Installez tous les mods pour BG2EE que vous avez prévus. C'est magique, il s'installent sur IWDEE
Modules que le IWDisateur gère pour le moment et où ils commencent :
Marchands :
- Mystigan (Kuldahar)(des sacs sans fond, ho yeeee bébé
- The Unusual Oddities Shop (Kuldahar)
- Under-Represented Items Mod (Kuldahar, forge de Coulon / Bois Isolé, comptoir du commerce)
- Ditems (Kuldahar, Orrick)
- Sir Renal (Kuldahar, temple d'Illmater)
- Darron (Kuldahar, planqué entre les racines de l'arbre, au nord.)
- RTT ItemPack (Bois Isolé, Kiéran Nye)
- The Improved Volcano! Pack (Bois Isolé, devant le temple de Waukine)
- IRStore (Kuldahar, Bois Isolé /Trial of the Luremaster dans la cachette de Hobart.)
Objets et sorts :
- Volcanic armoury (Distribué entre de nombreux marchands + active le magasin de l'Ombre du soir après résolution de la quête de l'anneau.)
- Isaac's Missile Storm (Kuldahar, Orrick le gris / Bois Isolé, Kiéran Nye)
- The Tortured Soul Quest (Vallée des ombres, tombe après le plateau avec la Statue, résolution de la quête relocalisée)
- Heart of the Wood (Main tranchée, tour de Sheverash, 4ème étage.)
- Demon sumon Ritual (Profondorn - Malavon)
- Red Dragon summoning (Trial of the Luremaster - Hobart)
- Saradas Magic (version BGEE) (Kuldahar, temple d'Illmater)
NPCs One Day cheatés : (nouveau, tous les pnjs modifiés pour être de niveau 3.
- Larsha (Havredest)(romance incluse)
- Moddie (Havredest à coté du groupe de loups avant les orques)
- Morgul (Passe de Kuldahar, nouvelle entrée, nouvelle zone. Attention : dangereuse pour les petits niveaux.)(pas cheaté, ajouté pour sa nouvelle zone)
- Chiara (Kuldahar, étage de l'hotel "L'Ombre du soir", Jabob dans le temple d'Illmater. Pas de Soldat amnien.)
- Malthis( Vallée des ombres, à l'entrée. Contact à l'étage de l'hotel "L'Ombre du soir", rencontres/combats en extérieur de nuit inclus)
- Horace (Vallée des ombres, dans le temple de Mirkul (avant dernière tombe))
- Xardas (niveau 16) (Kuldahar, si le groupe est de niveau 15 et + et en mode Cœur de Furie)
Arènes de combat :
- Umbra of T.R.O.W (Bois isolé)
- Test your mettle (Modrones en maraude sur l'Ile aux tertres.)
Quêtes :
- Tower of Deception (Kuldahar, chapitre 3 minimum)
- Dungeon Crawl (Bois Isolé)
- Ooze's Lounge (Kuldahar, nouvelle entrée proche de l'entrée)(Lava ne veut pas)(mp pour le code)
- Tales of the Deep Gardens (Kuldahar, chapitre 3 minimum, toutes les énigmes relocalisées.)(Lava ne veut pas)(mp pour le code)
Divers :
- W_PackMule (Kuldahar)
- Revisit The Old Haunt (Pratique pour revenir à Kuldahar quand on est au Bois isolé)
- Selphira tweaks (cool, permet d'avoir de l'xp en désamorçant les pièges)
Mods que je veux vraiment intégrer mais qui coincent :
The White Queen / Innershade / Dark Tiding / The Bloodied Stings of Barovia (problème de worldmap)
Note :
En fait ce qui me prend le plus de temps c'est de trouver quel mod pourrait être converti. Je voudrais bien votre aide : dites moi quel mod vous voudriez voir utilisable dans IWDEE, svp.
La dernière version est disponible sur : Mediafire et Github
Edit : le but premier de ce mod était avant tout de rajouter des quêtes. Mais le refus de Lava de voir intégrés Ooze's Lounge et Tales of the Deep Gardens (supprimés dans la V2 du mod) m'a porté un sacré coup, et le mod avec son lot de "marchands" et "one day npcs" ne ressemble pas du tout à ce que j'avais en tête. En conséquence de quoi je n'ai plus l'intention de la faire progresser. Sauf si rapport de bugs ou résolution du problème de cartes pour Dark tiding et les autres.