Voilà, j' ai installé le mod de " Colours of infinity ", " I shall never forger ".
► Afficher le texte
J' ai pris contact avec le mage Orion au 2è étage de l' Observatoire, dans le quartier du gouvernement d' Athkatla. J' ai accompli ses quêtes et récupéré son journal, dans les égouts, sous le quartier des temples. Mais dès que je lui dit que je ne veux plus le lui donner à cause de ce qu' il a fait à l' Incomplet, il me le prend quand même et me met dehors de chez lui. Ensuite, impossible de rentrer à nouveau dans ce 2ème étage. Je précise que j' ai parlé à son beau-frère Ganymède.Je suis un peu à court d' idées là pour la suite de la quête. Que dois-je/puis-je faire à présent ?
Merci d' avance pour vos réponses les amis
Edit : un modo/admin pourrait-il éditer le titre de cette discussion en changeant " forger " par " forget " s' il vous plaît ?
Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.