Zoom

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
Statut : Hors ligne

Zoom

.

Message par Féérune »

Hello

Il me semble qu'il y a une fonction "zoom" qui permet d'agrandir les scènes du jeu. Impossible de me souvenir où...

Quelqu'un sait ? :help:
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

La molette de la souris, peut-être... ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

Je joue au touchpad, pas de mulot. Au boulot, le logiciel sur lequel je bosse le plus nécessite un clic toutes les 3 secondes, alors...

Mais l'idée m'en donne d'autres, après tout si on peut zoomer à la souris on peut forcément le faire avec un touchpad. Hé, y'a pas un mot français pour "touchpad" ? Rhâââ...
lefreut
d'Oghmatique
Araignée colossale
.

Message par lefreut »

Il y a des raccourcis clavier pour zoomer / dezoomer. De mémoire, c'est '=' pour zoomer mais tu peux le changer dans les options si besoin.
Faust
Adepte de Grondemarteau
Loup noir
.

Message par Faust »

Féérune a écrit :Je joue au touchpad, pas de mulot. Au boulot, le logiciel sur lequel je bosse le plus nécessite un clic toutes les 3 secondes, alors...

Mais l'idée m'en donne d'autres, après tout si on peut zoomer à la souris on peut forcément le faire avec un touchpad. Hé, y'a pas un mot français pour "touchpad" ? Rhâââ...
Pavé tactile :blum2:
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Beaucoup de touchpad émulent la molette en gérant le toucher avec deux doigts en même temps pour un mouvement vertical ou horizontal. Parfois il faut faire le mouvement plutôt sur un côté, un peu comme l'emplacement habituel des barres de défilement.
Comme une marque équipe la plupart des fabricants, cela a de bonnes chances d'être présent sur ton modèle. Mon vieux portable Dell le gère et c'est le même groupe que la marque Alienware.
Tutoriel vidéo trouvé sur Internet
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Jouer au touchpad, c'est une horreur... et pas uniquement à cause du zoom dans BGEE... investir dans une petite souris (ou bien mieux, une trackball) peut aussi être salutaire pour d'autres situations.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »