J'ai besoin d'un renseignement, j'ignore si c'est une quête ajoutée à BGEE ou via un mod.
Je met ma question sous spoiler, afin de ne pas oter le plaisir de la surprise aux joueurs qui ne connaissent pas cette quête.
La situation est quand même gênante.
► Afficher le texte
Au Festival de Nashkell, Minsc a eu la bonne idée de voler un hamster femelle. Il n'aura fallu que quelques jours pour que celle-ci fasse des petits avec Bouh.Balancer les bébés hamsters en pleine forêt me brise le coeur. J'ai pu donner la première portée à un enfant au festival, mais il a depuis disparu... et la femelle a eu à nouveau des petits.
J'aimerais rendre le hamster femelle au vendeur, mais il a disparu, "vers le nord". Quelqu'un sait-il où je peux le trouver?
edit : HS
► Afficher le texte
Je vous avais mentionné dans un autre sujet que lors de la création, je n'arrivais pas à sélectionner de préfixe à insérer dans le titre :
Du coup j'ai mis des balises entre crochet dans le titre, et suis obligé de noter "résolu" pour pouvoir poster la conversation.
Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.