Ce post à pour vocation de disparaître (à vous cher admins) !
Voilà, en fait, je me demandais s'il ne serait pas pertinent d'ajouter au post [GUIDE] Les secrets de BG2 la petite liste des items 'importés' de BG1 dans le donjon d'Irenicus au début de SoA. A savoir (sauf erreur de ma part) :
3 objets pioché dans 3 listes différente, selon un ordre de priorité (ici numérique) Liste Spéciale, Liste Armures et Liste Divers.
Liste Spéciale : [INDENT]Culotte dorée[/INDENT]
Liste Armures :[INDENT]1. Armure de cuir +2 « Protecteur du Second »
2. Cotte de mailles +2 « Cotte de mailles des Morts »
3. Armure de plates +1 « Armure de plates de Fallorain »
[/INDENT]
Liste Divers :[INDENT]1. Heaume de Baldurien
2. La Griffe de Kazgaroth
3. La Corne de Kazgaroth
4. Anneau de protection de Koveras (Anneau de protection +1 : « Anneau des Princes »)[/INDENT]
PS : N'hésitez pas à compléter/corriger l'astuce ni à me corriger moi si 'j'outrepasse mes fonctions'.
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.