Quelqu'un peut-il m'envoyer la variable pour que je puisse valider cette quête, merci d'avance.
(J'ai déjà forcer la quête du journal de Dynaheir, mais je ne trouve pas la variable de la quête de Minsc, secourir et liberer Dynaheir)
Merci.Isaya a écrit :On ne peut pas faire disparaître ce message avec une quelconque variable. Pour une raison quelconque, ce message n'a pas été effacé lorsque tu as récupéré Dynahéir. Il peut simplement s'agir du fait que Minsc n'était pas en vue quand tu l'as libérée.
Par ailleurs cela ne signifie pas forcément que la quête n'est pas achevée. Elle peut parfaitement figurer dans les quêtes terminées. Il y a plusieurs textes de quêtes issus de dialogues de différents personnages qui sont susceptibles de rester car on peut avoir les dialogues après ce qui marque la fin de la quête. Exemple : libérer Dynahéir après avoir parlé seulement à Edwin mais pas à Minsc (ou être allé tout seul à la forteresse), puis parler à Minsc au retour avec Dynahéir déjà dans l'équipe ; le dialogue où Minsc dit qu'il la cherche va se produire et faire apparaître le texte de quête dans le journal et il n'y aura plus l'action de libération de Dynahéir pour faire le ménage. Il y a d'autres cas similaires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités