De base, je t'avoue que quand j'ai vu ton mod, ça a attisé ma curiosité et ça m'a donné envie de jouer une partie complète avec Garrick, chose que je n'avais pas envisagé auparavant.
J'ai joué avec une guerrière demi-elfe neutre/bon, Ajantis, Gavin, Imoen et Xan.
Les + :
- Le caractère du personnage m'a l'air bien respecté par rapport au peu que j'en avais vu sans ton mod. Son côté "niais" est très bien dosé à mon sens, à aucun moment Garrick ne m'a paru ennuyeux pour ça.
- Les objets, les chants supplémentaires, les petites rencontres et réactions...tout se fond bien dans le jeu et ajoute un peu plus de vie au groupe. Mention spéciale à la petite scène...
► Afficher le texte
à l'auberge de Nashkel avant d'enquêter sur les mines, j'ai adoré !Les - :
- Je ne sais pas si c'est à cause de mon groupe ou juste parce que j'adore les dialogues dans un rpg, mais j'aurais espéré un peu plus de dialogues (quoi, c'est pas bavard un barde !?). Ceci dit, ce n'est pas un vrai moins, ce que tu as fait est déjà très bien et je me doute que ça n'est pas forcément facile.
- J'ai cherché dans les dossiers mais je n'ai pas réussi à trouver un guide concernant ton mod, afin de ne rien rater de son contenu. D'ailleurs, en lisant quelques réponses plus haut, j'ai l'impression d'avoir raté des choses. Voilà la liste :
► Afficher le texte
- Concert à Nashkel- Flûte de Perleflamme et le cheveu de la nymphe (j'ai vu qu'il aurait fallu y retourner au chapitre 5, malheureusement j'y suis retournée au 6 et...rien)
- Le violon réparé
- L'armure de Garrick améliorée
- Chant de l'ivrogne, Chant du nain fou
- Tenya : boucle d'oreille, la gemme qu'il lui offre, la quête du prêtre de Talos et le dialogue de fin au Palais Ducal (là encore, j'ai lu qu'il y avait la quête avec la sirène dans la maison, malheureusement je l'avais déjà explorée avant de rencontrer Tenya au Temple d'Umberlie...c'est peut-être pour ça que je ne l'ai pas eue)
Bref, tout ça pour dire que dans l'ensemble je n'ai pas été déçue ! je le conseille vraiment, il en vaut la peine