Gain d'experience
Gain d'experience
Une question me turlupine... comment est gerer le gain d experience ? J ai l impression que mon personnage principale n en gagne plus au bout d un moment a tuer le meme type d ennemi. Est ce verifie ?
Je vous remercierai de m eclairer un peu plus svp,
Cordialement
Cordialement
A chaque fois que tu combats un monstre, tu gagnes de l'expérience selon ce que tu as découvert sur ce monstre (ses stats). Moins tu as de choses nouvelles à apprendre, moins tu en gagnes.Abli a écrit :Une question me turlupine... comment est gerer le gain d experience ? J ai l impression que mon personnage principale n en gagne plus au bout d un moment a tuer le meme type d ennemi. Est ce verifie ?
Cordialement
- Isaya
- Planaire
- Statut : Hors ligne
Oui, l'expérience est partagée. Il est indiqué qu'un groupe plus petit progresse plus vite.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !