je me suis récemment remis à la Saga Baldur's gate.
Comme j'avais perdu mes Cds pour le 1 je me suis acheté la version EE, j'ai déjà écumé plusieurs parties, dont certaines avec des mods...bien plaisant
Maintenant je voulais repartir sur SoA + ToB dont j'avais déjà la version 1 Dvd SoA et 1 cd ToB
J'ai bien une installation complète, patché comme il faut, installé BG2 fixpack et je relance : le jeu est en version mini sur mon portable, zut !
Donc je reparcours le forum : widescreen est à priori fait pour moi : installation (j'ai mis la résolution de mon PC , c'est à dire 1920 par 1080, pesant profiter au mieux des graphiques sublimes dont j'avais le souvenir) et là :
Donc c'est pas moche mais c'est très petit sur les côtés, donc avant de m'aventurer plus loin j'aurais voulu votre avis :
Est ce que mes souvenirs sont faussés et BG2 est loin d'être aussi sublime que ça...
Ou alors est ce la transition de BG 1 EE qui était lui tout à fait adapté à ma résolution graphique, qui fait que j'ai un peu de mal au début...
Ou alors je me suis planté quelque part dans mon instal ?
Merci d'avance amis Balduriens !
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.