Code Clua pour Sarevok ?
Code Clua pour Sarevok ?
.
Quelqu'un connaîtrait il le code CLUA pour invoquer Sarevok ? ( celui de TOB )
J'ai un mod qui fait planter mon jeu suite à mon installer avec BWS et j'aimerai tester un truc, merci
J'ai un mod qui fait planter mon jeu suite à mon installer avec BWS et j'aimerai tester un truc, merci
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Tout simplement Sarevok, qu'est-ce que tu croyais ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Haplo74
- Minotaure
.
Ben, c'est facile.
CLUAConsole:CreateCreature("SAREVOK")
Je crois que tu aurais pu le trouver tout seul (avec SK, on voit que c'est un des rares Sarevok "neutral", les autres étant "enemy" et c'est le seul avec le portrait).
Après, qui sait s'il n'y a pas des variables non mises à jour avec ton bug ?!
Mais normalement, tu devrais avoir le dialogue avec celui-là.
Edit: grillé par Isaya.
Haplo74
CLUAConsole:CreateCreature("SAREVOK")
Je crois que tu aurais pu le trouver tout seul (avec SK, on voit que c'est un des rares Sarevok "neutral", les autres étant "enemy" et c'est le seul avec le portrait).
Après, qui sait s'il n'y a pas des variables non mises à jour avec ton bug ?!
Mais normalement, tu devrais avoir le dialogue avec celui-là.
Edit: grillé par Isaya.
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
- Haplo74
- Minotaure
.
Shadow Keeper ce n'est pas une maladie honteuse, dès lors qu'on s'en sert pour vérifier justement que tel ou tel objet n'est pas bugué, que tel PNJ est associé à tel code Clua.xanathos a écrit :Et bien simplement parce que je me suis trompé de code et j'a iinvoqué le Sarevok de BG1 ( celui à tuer....)
Et je ne me sers pas de shadow keeper
Personnellement il ne me sert qu'à ça, mais c'est bien pratique justement car son installation consiste juste à le déposer dans un répertoire et c'est terminé.
Ça pourrait te servir à vérifier que le fichier SAREVOK ne contient pas d'anomalies (je pense que non car sinon ça devrait planter dès la création du PNJ).
Tu peux essayer un Ctrl+Q pour l'enrôler mais je doute que ce soit suffisant et que ça ne pose pas de problèmes ultérieurs... Vu que ton installation n'a pas l'air très "stable".
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".