Donc voilà, j'ai créé un fichier J#kim.d avec les dialogues d'introduction du personnage et ses dialogues de sortie/retour dans le groupe. Près de deux cent options de dialogue btw, ça fait mal aux mains
J'ai ensuite créé le fichier .cre correspondant, avec les stats, l'équipement, etc, de la donzelle. Jusque là, je crois que ça va.
C'est maintenant que ça se complique. J'aimerais voir si tout va bien, si je n'ai pas fait d'erreur, et si ça a de la gueule. Je voudrais donc, en guise de test, introduire ce nouveau PNJ dans le repaire d'Irenicus, près des cages (pour pouvoir tester rapidement ses dialogues).
Mais là, le tutorial se révèle assez insuffisant (de mon point de vue de n00bie programmeur qui n'a jamais écrit une ligne de code de sa vie). Comment est-ce que je fais ? J'ai lancé WeiDU, mais on dirait que ça ne marche pas (il ouvre une fenêtre DOS en me listant toutes les commandes possibles, mais se ferme dès que je tape quelque chose).
Est-ce qu'il serait possible, en m'expliquant comme à un gamin de 5 ans, ce que je dois faire vraiment pour tester, sachant que je dispose de deux choses pour l'instant:
- Un fichier J#kim.d
- Un fichier Kim.cre
HEEEEEEELP :timide: