[PNJ recrutable] Hendak le barbare

Dans les bas-fonds d'Atkatla, au cœur de la Couronne de Cuivre, un gladiateur avide de vengeance et de liberté attend son heure... Libérez Hendak de sa prison, accompagnez-le sur les chemins d'Amn et assistez-le dans son combat contre l'esclavagisme. Hendak, le mod qui vous fera aimer les barbares.
Totonin
Grouilleux
Statut : Hors ligne

[PNJ recrutable] Hendak le barbare

Message par Totonin »

Bonjour amis de la Couronne et fans de ce jeu magique qu'est BG2.
Voici environ 3 ans, j'ai entamé la création d'un mod PNJ permettant de recruter Hendak, le gladiateur de la Couronne de cuivre sur le forum de Légendes. j'ai mené la création du mod quasiment à son terme mais malheureusement, la bêta test n'a jamais eu lieu ! En tout cas, je n'ai jamais eu de retour de la part des personnes à qui j'avais envoyé mon fichier. Voilà 2 ans que ce mod est donc quasi fini et que je suis le seul à en profiter :(

Si parmi vous certains veulent le tester, j'enverrai avec plaisir les fichiers correspondant. Par contre, j'ai le regret de vous dire que j'ai arrêté le modding et que je n'ai pas l'intention de m'y remettre. Je peux éventuellement jeter un oeil sur des bugs mineurs mais honnêtement, je n'ai pas l'intention d'assurer tellement la maintenance du mod si elle s'avérait nécessaire. Je ne créerai pas non plus la version ToB, la quête associée à Hendak et ses dialogues se limiteront donc à SoA.

Je lance néanmoins ce message comme une bouteille à la mer car qui sait, si des moddeurs en quête d'idées sont séduits par mon travail, ils pourraient tout à fait reprendre le flambeau...

Parlons un peu du mod !

Hendak est un barbare humain d'alignement Chaotique Bon. Ses caractéristiques sont :

FOR 18/48
DEX 16
CON 17
INT 9
SAG 6
CHA 10

Description : Lorsque vous l'interrogez sur son passé, Hendak vous dit être originaire de Valbise, loin dans le Nord de Féérune. C'est dans cette contrée glacée qu'il a grandi, la rudesse du climat et les coutumes barbares faisant de lui un guerrier redoutable et résistant. Il évoque parfois son père et son frère, morts lors d'une guerre entre tribus, ainsi que sa femme et son fils qu'il n'a jamais revus depuis sa capture. Bien qu'il entre rarement dans les détails de cette dernière, vous avez tout de même appris qu'il est arrivé à Athkatla à bord d'une galère pirate et qu'il poursuivra de sa vengeance tous ceux qui ont participé de près ou de loin à son esclavage.

Le mod comprend:
- Un PNJ recrutable tiré du jeu (ça vous l'aurez compris ;) )
- Une quête associée en 3 actes
- De nombreux dialogues (banters et interjections)
- Une amitié (relativement courte) avec CHARNAME
- Quelques objets inédits

J'ai profité également des origines ethniques d'Hendak pour faire quelques clins d'oeil à Icewind Dale, ce qui ne déplaira pas aux fans de ce jeu je pense.
Voili voilou, j'espère susciter l'enthousiasme car j'ai été très motivé à l'époque où j'ai créé ce mod et très déçu de n'être que le seul à en profiter.

Lien pour télécharger le mod, compatible BG2 et BG2EE : https://github.com/Plutonium-X/NPC_Hendak (merci à deratiseur pour l'ajout de compatibilité avec BG2EE)
Modifié en dernier par Mornagest le sam. 07 mars 2026, 19:58, modifié 1 fois.
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage

Message par Cocrane »

Salut Totonin,
je te félicite déjà pour t'être lancé dans l'aventure et d'être quasi à la fin. Rares sont les personnes qui osent se lancer dans l'écriture et encore plus rare dans la conception technique. Faut l'avouer, ce n'est pas facile et très consommateur de temps. ;)

Pour le moment, je ne suis pas motivé pour tester un mod PNJ car j'ai fait de nombreuses parties de BG et que je cours après du temps pour avancer sur mon propore mod avec l'aide précieuse de la Couronne pour déminer le terrain. Mais si tu as juste besoin, d'un avis sur l'écriture, je pense pouvoir gérer mais un test BG2, c'est chaud. :$

Je pense que si tu as des retours, l'envie d'améliorer ton mod te tentera. ^^ Quand on crée, c'est une partie de toi que tu mets par écrit. Donc je me permets de me joindre à toi pour encourager les joueurs à tester ton mod.

Une bonne vieille vengeance à tester!
deratiseur
Flagelleur mental

Message par deratiseur »

Arf, j'avais raté ça. Créer qqchose et en profiter seul, j'ai l'impression de connaitre ça, ça fait mal. Alors je compatis entièrement. Envoi moi ton fichier, je vais créer une nouvelle partie pour le tester.
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental

Message par Bat »

Tiens coucou Totonin, Derat et Cocrane ^^ . Ca fait bien longtemps dites-moi et ça fait bien plaisir de vous revoir :) .

Au sujet de ton mod Totonin, je l' ai installé (parmi mes 30 mods BGII y compris BGT :whistle: ) afin de le tester. J' ai le regret de te dire que lorsque ma PJ s' adresse à Hendak après la fin de la quête des esclavagistes, rien ne se produit. Je peux papoter avec lui mais rien de plus. Par contre romantic encounter marche parfaitement avec Hendak :gign: : ma PJ a la possibilité de passer un excellent moment avec lui...

Bref je ne sais pas si il y a une incompatibilité entre le mod Hendak et les multiples mods installés par moi mais voilà rien ne se produit.

Sinon bon courage à toi Totonin si d' aventure tu te remets au modding :D .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Totonin
Grouilleux

Message par Totonin »

Salut les gars ! Derat, donne moi ton mail en MP et je t'envoie le mod ;)
Bat, qu'as-tu eu exactement au niveau de la quête des esclavagistes? Normalement dans le mod la quête additionnelle se déroule en 3 actes...
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental

Message par Bat »

Totonin a écrit :Salut les gars ! Derat, donne moi ton mail en MP et je t'envoie le mod ;)
Bat, qu'as-tu eu exactement au niveau de la quête des esclavagistes? Normalement dans le mod la quête additionnelle se déroule en 3 actes...
En fait Totinin je n' ai rien eu dans la quête des esclavagistes. Je demande à Lekhtarin comment dépenser mon or, je vais libérer Hendak. Ledit Hendak s' en va trucider Lekhtarin et me demande d' aller finir le travail en allant nettoyer la maison aux esclaves à l' est, ce que ma brave PJ s' empresse d' aller faire. Et puis...plus rien. Aucune aide additionnelle n' est proposée.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Totonin
Grouilleux

Message par Totonin »

Es tu retourné dans le repaire des esclavagistes après avoir embauché Hendak?
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental

Message par Bat »

En fait totonin, je n' arrive même pas à embaucher Hendak ç' est bien ça le problème. Par contre dans les égouts, j' ai remarqué un troisième passage, au nord (après celui vers la maison des esclaves et celui à gauche du couloir sezcret de la CC). Ce 3è passage est infranchissable et mène (théoriquement) lui aussi à la CC. Est-il lié à ton mod par hasard ?
Totonin
Grouilleux

Message par Totonin »

Tu arrives à avoir les dialogues d'amitié mais pas à embaucher le PNJ? C'est surprenant. C'est possible que trop de mods tuent le mod en effet ;)
Tu devrais réessayer avec un jeu plus épuré (seulement le patch officiel et le BG2 fixpack)
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante

Message par Akadis »

C'est avec plaisir que je testerais ton mod sur une version clean : SoA + ToB + patch officiel + BG2 fixpack

Si j'aime vraiment ton mod, je proposerais peut-être de m’occuper de sa maintenance comme je le fais pour le mod Kim créé par Grenouillebleue

Je t'envoie mes coordonnées par MP.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Papalegba
Commando kobold

Message par Papalegba »

Hello Totonin.
Je me souviens de ton arrivée sur Légendes et de ta sacrée motivation du moment. Tout comme toi je débutais le moding, et tu m'avais bluffé par la profondeur que tu proposais d'offrir à ce PNJ. À niveau équivalent, tu avais déjà tellement plus de pertinence que moi.
Ravi donc que tu ais tant avancé dans son développement.
C'est avec joie que je testerai ton mod. Je suis actuellement en phase de totale découverte de SCS, qui plus est aux débuts de BGT, mais pour Hendak je ferai volontiers cet écart ^^
Avis à tous les autres, Totonin semblait vraiment passionné par son projet ; si ça se ressent dans son produit fini, c'est du tout bon.
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante

Message par Akadis »

La version actuel du mod ne s'installe pas il y a des divers problèmes. Aussi bien au ni niveau du fichier TP2 qu'au niveau de scripts qui contiennent des erreurs de syntaxe.
Je possède une version qui s’installe correctement. J'attends que Totonin nous fasse signe pour reprendre le test et pour avoir son autorisation publier publier cette nouvelle version.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Totonin
Grouilleux

Message par Totonin »

Bonsoir !

Oui, 10 ans après je me réveille :D au même point. Frustré de ne pas avoir pu vous montrer mon mod, j'ai commencé une série de vidéos let's play que je voulais partager avec vous sur youtube. C'est un peu ma bêta-test. (je précise pour ceux que ça intéresse, mon mod ne fonctionne que sur l'ancienne version de BG2 et non sur la Enhanced edition.
Voilà voilà, ça se passe ici :

Bonne soirée, bon visionnage pour ceux que ça intéresse et désolé si le son n'est pas très bon.
:bye:
DrAzTiK
Araignée éclipsante

Message par DrAzTiK »

J'ai regardé 20mn et ça a l'air de vraiment de très bonne qualité. C'est rare que je sois motivé à tester un npc mais pour le coup j'ai bien envie.

Sinon par curiosité il a quoi comme soundset ? Ce qui manque aux mod npc, c'est c'est souvent des sons en français.
deratiseur
Flagelleur mental

Message par deratiseur »

Totonin a écrit : mer. 06 nov. 2024, 21:01 Bonsoir !
(je précise pour ceux que ça intéresse, mon mod ne fonctionne que sur l'ancienne version de BG2 et non sur la Enhanced edition.
Si ça peut te rassurer, ça c'est pas trop grave, ça se converti relativement facilement.
Et tu as raison de modder sur l'ancien BG2, ç'est plus commode.
Modifié en dernier par deratiseur le jeu. 07 nov. 2024, 04:25, modifié 1 fois.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
deratiseur
Flagelleur mental

Message par deratiseur »

Hendak le barbare été dé-pétrifié. Retrouver le prêt pour BG2 et BG2EE/EET sur Plutonium_X.

Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra

Message par Mornagest »

Super, ça :) merci à toi, deratiseur, pour ce travail ! Et dispo pour BG2, en prime... je sens que je vais retomber dans l'envie de faire une petite partie !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Prof Errata
Loup effrayant

Message par Prof Errata »

Ça pour une bonne surprise c’est une bonne surprise ! Ceci dit, est-ce qu’il y a du contenu avec ce mod pour ToB justement ?
deratiseur
Flagelleur mental

Message par deratiseur »

Pour TOB c’était prévu mais ça n'a pas été finalisé. C'est pas grave : les persos "SOA only" sont idéaux pour être remplacés par Sarevok ou irenicus.

De fait, ce mod peut-il être sorti de l'antre du Basilic ?
Modifié en dernier par deratiseur le mer. 04 févr. 2026, 18:29, modifié 1 fois.

vv221
Golem d'adamantine

Message par vv221 »

deratiseur a écrit : mer. 04 févr. 2026, 18:23 De fait, ce mod peut-il être sorti de l'antre du Basilic ?
Vers où faut-il le déplacer ?
*en grève*

Installez facilement vos jeux sur Linux
Passez vos jeux en français

Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
deratiseur
Flagelleur mental

Message par deratiseur »

Vers "Modules (créés ou en cours de développement)", au même endroit où sont Kim, Severian et les autres.
Par contre si je puis suggérer la pétrification d'autres mods non-finis qui ne "bougent" plus depuis longtemps et leur créateur ne se sont plus connectés depuis des années ce seraient :
- Le Protecteur de Bhaal et Le champion de Bhaal (DEUX annonces de gros modules par un seul créateur ?)
- Pirates of the Realms
- Le Royaume du Diamant éternel.

Je tiens à préciser qu'avant de releaser Hendak qui trainaient sur mon disque dur (beta testeur il y a des années) j'ai contacté Totonin, qui est revenu me répondre. Il serait donc actif pour répondre aux sujet sur son mod.

Le Marquis
d'Oghmatique
Rakshasa

Message par Le Marquis »

On peut aussi pétrifier le gros mod commun de la couronne je crois.
Pour le royaume de diamant éternel il y a une chance sur 1000 que FreddyGwendo revienne un jour sur un coup de tête (comme il est parti), peut-être que les admins en savent plus à son sujet. Et c'est bien dommage, il avait abattu un boulot énorme dessus, en particulier en créant de nouvelles ressources (monstres, animations, cartes...)
Par contre je ne crois pas qu'Huxaltec reviendra un jour.
Cocrane je ne sais pas, il repassait de temps en temps ici mais ça fait un bout de temps qu'il n'est plus venu. Je n'y crois pas beaucoup.
Le point commun entre eux est qu'ils s'étaient lancés dans des mods gigantesques, dont ils n'avaient aucune chance de venir à bout sans une abnégation hors norme.
Félicitations @deratiseur , tu es le seul à terminer tes mods ici :up:
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
vv221
Golem d'adamantine

Message par vv221 »

C’est fait, pour vos requêtes à tous les deux.
*en grève*

Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
deratiseur
Flagelleur mental

Message par deratiseur »

vv221 a écrit : jeu. 05 févr. 2026, 18:45 C’est fait, pour vos requêtes à tous les deux.
Arf non, oubli du "protecteur de Baldur".

vv221
Golem d'adamantine

Message par vv221 »

Mince, je l’avais bien noté dans ta liste mais je l’ai oublié ensuite.
Je corrige ça de suite.
*en grève*

Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra

Message par Mornagest »

Hello,

J'ai souhaité installer le mod sur mon installation de BG2 classique, mais je rencontre une erreur lors du processus :

Code : Tout sélectionner

mornagest@portable:~/.wine/drive_c/Program Files (x86)/Black Isle/BGII - SoA$ wine Setup-Hendak.exe 
MESA-INTEL: warning: Ivy Bridge Vulkan support is incomplete
MESA-INTEL: warning: Ivy Bridge Vulkan support is incomplete
[C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\Setup-Hendak.exe] WeiDU version 24
900
Using Language [Francais]

Install Component [Hendak NPC : Version Beta
Auteur : Totonin
Installation ToB requise!
Consultez le ReadMe!]?
[I]nstall, or [N]ot Install or [Q]uit? i

Installing [Hendak NPC : Version Beta
Consultez le ReadMe!]
Checking for required files ...
Appending to files ...
Copying and patching 1 file ...
Copying 1 file ...
Copying 1 file ...
ERROR: error loading [Hendak/Sounds]
Stopping installation because of error.

ERROR Installing [Hendak NPC : Version Beta
Consultez le ReadMe!], rolling back to previous state
Will uninstall   3 files for [HENDAK/SETUP-HENDAK.TP2] component 0.
Uninstalled      3 files for [HENDAK/SETUP-HENDAK.TP2] component 0.
Uninstall music
Music uninstalled
Ne reconnaît pas « Hendak\Sounds\Audiouninstall.bat » comme commande interne ou 
externe, ou fichier de commandes.
ERROR: Unix.Unix_error(20, "stat", "Hendak/Sounds")
Please make a backup of the file: SETUP-HENDAK.DEBUG and look for support at: To
tonin
Voici le contenu du fichier debug :

Code : Tout sélectionner

WeiDU v 24900 Log

C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\Setup-Hendak.exe
[.\CHITIN.KEY] loaded, 590481 bytes
[.\CHITIN.KEY] 182 BIFFs, 41788 resources
[./Autorun.ini] loaded, 1228 bytes
[./baldur.ini] loaded, 4055 bytes
Possible HD/CD Path: [C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\]
Possible HD/CD Path: [C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\French\]
Possible HD/CD Path: [C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD1\]
Possible HD/CD Path: [C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD2\]
Possible HD/CD Path: [C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD2\]
Possible HD/CD Path: [C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD3\]
Possible HD/CD Path: [C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD4\]
Possible HD/CD Path: [C:\Program Files (x86)\Black Isle\BGII - SoA\CD5\]
[./Keymap.ini] loaded, 5584 bytes
[./Mplaynow.ini] loaded, 230 bytes
[.\dialog.tlk] loaded, 11122332 bytes
[.\dialog.tlk] 85906 string entries
[.\dialogF.tlk] loaded, 11191575 bytes
[.\dialogF.tlk] 85906 string entries
[Francais] has 1 top-level TRA files
[Hendak/Translation/French/Setup.tra] has 29 translation strings
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 100 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 101 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 103 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 106 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 107 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 108 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 109 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 110 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 111 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 112 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 113 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 114 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 116 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 100 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 101 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 102 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 103 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 105 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 106 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 107 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 108 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 109 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 110 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 111 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 113 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 114 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 119 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 120 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 121 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 122 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 123 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 124 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4  0 Installed
CORRECFRBG2/CORRECFRBG2.TP2  0  0 Installed
CORRECFRBG2/CORRECFRBG2.TP2  0  1 Installed
BANTERPACK/SETUP-BANTERPACK.TP2  3  0 Installed
BANTERPACK/SETUP-BANTERPACK.TP2  3  2 Installed
IEPBANTERS/IEPBANTERS.TP2  3  0 Installed
IEPBANTERS/IEPBANTERS.TP2  3  1 Installed
IEPBANTERS/IEPBANTERS.TP2  3  2 Installed
IEPBANTERS/IEPBANTERS.TP2  3  3 Installed
IEPBANTERS/IEPBANTERS.TP2  3  4 Installed
IEPBANTERS/IEPBANTERS.TP2  3  5 Installed
IEPBANTERS/IEPBANTERS.TP2  3  8 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1  0 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1  1 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1  2 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1  3 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1  4 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1  5 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1  6 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1  7 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1  8 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1  9 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 10 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 12 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 13 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 14 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 15 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 17 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 18 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 19 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 20 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 21 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 22 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 23 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 24 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 25 Installed
DEARNISE/DEARNISE.TP2  2  0 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 60 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 130 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2010 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1010 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1020 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1030 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1040 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1050 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1150 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1160 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1180 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1220 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1226 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1230 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2040 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2060 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2152 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2170 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2200 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2210 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2220 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2360 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2380 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2410 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2420 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2430 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2520 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2540 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2999 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 3000 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 3010 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 3083 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 3093 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 3103 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 3113 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 3125 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 3170 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 4050 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 4100 Installed
CERND/CERND.TP2  0  0 Installed
HAERDALIS_FRIENDSHIP/HAERDALIS_FRIENDSHIP.TP2  0  0 Installed
IMOENFRIENDSHIP/IMOENFRIENDSHIP.TP2  3  0 Installed
KORGANFRIENDSHIP/KORGANFRIENDSHIP.TP2  0  0 Installed
MAZZY/MAZZY.TP2  1  0 Installed
MINSCFRIENDSHIP/MINSCFRIENDSHIP.TP2  0  0 Installed
SAREVOKFRIENDSHIP/SAREVOKFRIENDSHIP.TP2  1  0 Installed
VALYGARFRIENDSHIP/VALYGARFRIENDSHIP.TP2  0  0 Installed
VICONIA/VICONIA.TP2  1  0 Installed
YOSHIMO/YOSHIMO.TP2  2  0 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 520 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 530 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 540 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 560 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 570 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 1300 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 5005 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 5015 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 5025 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 5035 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 5045 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 5055 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 5065 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 5085 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 9000 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 9050 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 10210 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 10300 Installed

Install Component [Hendak NPC : Version Beta
Consultez le ReadMe!]?
[I]nstall, or [N]ot Install or [Q]uit? 
Installing [Hendak NPC : Version Beta
Consultez le ReadMe!]
[data/25dialog.bif] found
[data/25scripts.bif] found
Appending to files ...
[./override/STATE.IDS] loaded, 1611 bytes
Not appending [0x80101FEF CD_STATE_NOTVALID...] to [STATE.IDS] because it DOES contains [CD_STATE_NOTVALID]
[Hendak/Creatures/HB#Henda.cre] loaded, 1984 bytes
Copied [Hendak/Creatures/HB#Henda.cre] to [override/HB#Henda.cre]
Copying 1 file ...
[Hendak\Music\HB#Blank.mus] loaded, 24 bytes
Copied [Hendak\Music\HB#Blank.mus] to [music/HB#Blank.mus]
[./override/songlist.2da] loaded, 2898 bytes
override/songlist.2da copied to Hendak/backup/0/songlist.2da, 2898 bytes
Copied [songlist.2da] to [override/songlist.2da]
Copying 1 file ...
ERROR: error loading [Hendak/Sounds]
Stopping installation because of error.

ERROR Installing [Hendak NPC : Version Beta
Consultez le ReadMe!], rolling back to previous state
Unable to Unlink [Hendak/backup/0/OTHER.0]: Unix.Unix_error(1, "unlink", "Hendak/backup/0/OTHER.0")
[Hendak/backup/0/UNSETSTR.0] SET_STRING uninstall info not found
Will uninstall   3 files for [HENDAK/SETUP-HENDAK.TP2] component 0.
  Restoring backed-up [Hendak/backup/0/songlist.2da]
Hendak/backup/0/songlist.2da copied to override/songlist.2da, 2898 bytes
Uninstalled      3 files for [HENDAK/SETUP-HENDAK.TP2] component 0.
Unable to Unlink [Hendak/backup/0/READLN.0]: Unix.Unix_error(20, "unlink", "Hendak/backup/0/READLN.0")
Unable to Unlink [Hendak/backup/0/READLN.0.TEXT]: Unix.Unix_error(20, "unlink", "Hendak/backup/0/READLN.0.TEXT")
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 100 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 101 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 103 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 106 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 107 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 108 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 109 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 110 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 111 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 112 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 113 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 114 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4 116 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 100 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 101 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 102 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 103 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 105 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 106 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 107 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 108 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 109 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 110 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 111 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 113 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 114 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 119 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 120 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 121 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 122 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 123 Installed
TOBEX/TOBEX.TP2  2 124 Installed
BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2  4  0 Installed
CORRECFRBG2/CORRECFRBG2.TP2  0  0 Installed
CORRECFRBG2/CORRECFRBG2.TP2  0  1 Installed
BANTERPACK/SETUP-BANTERPACK.TP2  3  0 Installed
BANTERPACK/SETUP-BANTERPACK.TP2  3  2 Installed
IEPBANTERS/IEPBANTERS.TP2  3  0 Installed
IEPBANTERS/IEPBANTERS.TP2  3  1 Installed
IEPBANTERS/IEPBANTERS.TP2  3  2 Installed
IEPBANTERS/IEPBANTERS.TP2  3  3 Installed
IEPBANTERS/IEPBANTERS.TP2  3  4 Installed
IEPBANTERS/IEPBANTERS.TP2  3  5 Installed
IEPBANTERS/IEPBANTERS.TP2  3  8 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1  0 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1  1 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1  2 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1  3 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1  4 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1  5 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1  6 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1  7 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1  8 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1  9 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 10 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 12 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 13 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 14 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 15 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 17 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 18 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 19 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 20 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 21 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 22 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 23 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 24 Installed
UB/SETUP-UB.TP2  1 25 Installed
DEARNISE/DEARNISE.TP2  2  0 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 60 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 130 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2010 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1010 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1020 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1030 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1040 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1050 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1150 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1160 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1180 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1220 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1226 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 1230 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2040 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2060 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2152 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2170 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2200 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2210 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2220 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2360 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2380 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2410 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2420 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2430 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2520 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2540 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 2999 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 3000 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 3010 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 3083 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 3093 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 3103 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 3113 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 3125 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 3170 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 4050 Installed
CDTWEAKS/SETUP-CDTWEAKS.TP2  2 4100 Installed
CERND/CERND.TP2  0  0 Installed
HAERDALIS_FRIENDSHIP/HAERDALIS_FRIENDSHIP.TP2  0  0 Installed
IMOENFRIENDSHIP/IMOENFRIENDSHIP.TP2  3  0 Installed
KORGANFRIENDSHIP/KORGANFRIENDSHIP.TP2  0  0 Installed
MAZZY/MAZZY.TP2  1  0 Installed
MINSCFRIENDSHIP/MINSCFRIENDSHIP.TP2  0  0 Installed
SAREVOKFRIENDSHIP/SAREVOKFRIENDSHIP.TP2  1  0 Installed
VALYGARFRIENDSHIP/VALYGARFRIENDSHIP.TP2  0  0 Installed
VICONIA/VICONIA.TP2  1  0 Installed
YOSHIMO/YOSHIMO.TP2  2  0 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 520 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 530 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 540 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 560 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 570 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 1300 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 5005 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 5015 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 5025 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 5035 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 5045 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 5055 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 5065 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 5085 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 9000 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 9050 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 10210 Installed
RANDOMISER/RANDOMISER.TP2  0 10300 Installed
ERROR: Unix.Unix_error(20, "stat", "Hendak/Sounds")
Please make a backup of the file: SETUP-HENDAK.DEBUG and look for support at: Totonin
[Francais] has 1 top-level TRA files
[Hendak/Translation/French/Setup.tra] has 29 translation strings
Je ne sais pas vraiment où chercher pour commencer :$

Une idée ?

Merci d'avance !

edit : certains mods semblent périmés, je vais refaire une installation au propre (celle-ci date de 2021) et voir si cela donne mieux.
Modifié en dernier par Mornagest le sam. 07 mars 2026, 14:01, modifié 1 fois.

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
deratiseur
Flagelleur mental

Message par deratiseur »

Il y a bien un répertoire "sounds" dans l'archive que j'ai chez moi, mais ce fucking github quand j'upload les fichier n'upload pas le répertoire parcequ'il est vide. merci du retour de bug, je ne m'attendais pas à un tel comportement de fucking Github.
@Mornagest si tu veux pouvoir installer Hendak tu as juste à créer un répertoire "sounds" dans le répertoire "Hendak" et relancer l'installation.

Edit : ou re-télécharger Hendak sur Github, archive mise à jour.

Svp, serait-il possible d'éditer le premier message de ce forum pour y ajouter le lien vers github ?
Modifié en dernier par deratiseur le sam. 07 mars 2026, 18:08, modifié 2 fois.

Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra

Message par Mornagest »

Arf en effet, j'aurais eu du mal à le savoir ! Merci pour ta réponse :)

Je vais de toute façon refaire mon installation avec les dernières versions des mods (notamment le BG2FixPack) et je te dis si c'est bon.

PS : j'ai ajouté le lien ;)

(Lewis Caroll)
deratiseur
Flagelleur mental

Message par deratiseur »

10 caractère minimum.

"Merci :)" ça fait 8 :(

Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra

Message par Mornagest »

Je confirme que le mod s'est bien installé, cette fois :)

Je tente une partie cet après-midi. Comme la quête des esclavagistes est facilement accessible, je vais vite me rendre compte si cela fonctionne bien ou non.

(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Hendak le Barbare »