Voilà j'ai récemment décidé de remettre à la série Baldur's gate, j'ai donc réinstallé les 4 (sur Windows 7) seulement voilà, c'est bug sur bug...
- Nos chère américains ont fermé Megaupload qui contenait les versions VO>VF, je ne les trouvent donc nul part...
- Même en n'installant que Baldur et Shadow of Amn sans extensions (qui mettent tout en VO) Il y as des bugs : Aucune partie multijoueurs possible sinon j'ai le droit au message "baldur a cesser de fonctionné", ou alors si les extensions sont installés et que donc les 4 se retrouvent en VO les bugs ne se font pas prier : la caméra s'en va au Nord et pas moyen de revenir, bref que des choses de ce genre et je n'ai pu que finir Baldur 1 sans extension et les 2 suivants, c'est tellement dommage pour un si bon jeu...
Avez vous des solutions ?
Merci !!
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.