qui fait quoi?
La longue préparation d'une pièce de théâtre
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
Jy comprends plus rien a votgre pièce.
qui fait quoi?
qui fait quoi?
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
- Egrevyn
- Basilic mineur
Je vois que je suis pas le seul à être perdu....Originally posted by Link Hasriel@mardi 12 août 2003, 11:08
Jy comprends plus rien a votgre pièce.
qui fait quoi?![]()
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
Siegfrid
Bon bon moi j'y capte quelque chose voyé filamp veut joué la donzelle si c'est egrevyn le héros .Et c'est miss perdigran qui joue la donzelle .
Bon il faut éclaircir tout cela on reprend tout depuis le début qui veut joué quoi .
en sachant que si il n'y as pas d'autres femme qui se présente c'est miss perdigran qui jouera le rôle de la donzelle en détresse .
Puis quelque temps après quand siegfrid apprit que tyrande étais de retour il fit enfilé une armure a egrevyn au cas ou elle passerais par ici et perdigran on ne sais jamais puis il s'installa tout en surveillant l'entré .
Bon il faut éclaircir tout cela on reprend tout depuis le début qui veut joué quoi .
en sachant que si il n'y as pas d'autres femme qui se présente c'est miss perdigran qui jouera le rôle de la donzelle en détresse .
Puis quelque temps après quand siegfrid apprit que tyrande étais de retour il fit enfilé une armure a egrevyn au cas ou elle passerais par ici et perdigran on ne sais jamais puis il s'installa tout en surveillant l'entré .
-
Alcior
-
Alcior
-
Elegyr Menahel
-
Alcior
-
Siegfrid
Bonjour a tous je trouve l'idée d'alcior super mais j'annonce que je risque d'arrêté de m'occupé de cette pièce si l'ordre a trop besoin de moi .
Mais j'attend la réponse de mon supérieure sieur wookie .
Sinon l'idé d'alcior est super donc Avis au talosien qui veulent joué les méchants .
Et si un talosien (se qui m'étonnerais ) veut joué gentil c'est fesable en sachant que les gentil et les méchants se battent pour miss perdigran(si elle accepte ).
Mais j'attend la réponse de mon supérieure sieur wookie .
Sinon l'idé d'alcior est super donc Avis au talosien qui veulent joué les méchants .
Et si un talosien (se qui m'étonnerais ) veut joué gentil c'est fesable en sachant que les gentil et les méchants se battent pour miss perdigran(si elle accepte ).
-
Nathiel Ecthelion
- Ours des cavernes
eh bien si tu dois t'absenter on te relaira (et y'aura moin de fautes dans les scriptes, s'il te plait fais un effort je m'écorche les yeux à chaque fois que je te lis ! :..: )
Et bon, peut-être que vous devriez arrêter de chercher des acteurs et trouver un SENARIO ! non parce que bon jouer le méchant, jouer le gentil c'est vague, personne ne va postuler pour un role dont il ne sait rien ! alors faites au moins un brouillon de sénario pour nous exposer la pièce que vous avez en tête (pas un brouillon de 3 lignes quelque chose qui permette quand même de cerner l'intrigue un minimum), et comme ça on saura à quoi s'attendre et on pourra par exemple dire :
je postule pour jouer le role du personnage A
plutôt que postuler pour jouer le "méchant"
Et bon, peut-être que vous devriez arrêter de chercher des acteurs et trouver un SENARIO ! non parce que bon jouer le méchant, jouer le gentil c'est vague, personne ne va postuler pour un role dont il ne sait rien ! alors faites au moins un brouillon de sénario pour nous exposer la pièce que vous avez en tête (pas un brouillon de 3 lignes quelque chose qui permette quand même de cerner l'intrigue un minimum), et comme ça on saura à quoi s'attendre et on pourra par exemple dire :
je postule pour jouer le role du personnage A
plutôt que postuler pour jouer le "méchant"
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra
)
-
Elegyr Menahel
-
Nathiel Ecthelion
- Ours des cavernes
Tu es le bienvenu dans mon établissement, je connais tes talents, produits toi là bas autant que tu le désires, j'ai toute confiance en tes capacités.
Pour ce qui est de leur pièce je ne craints pas la conccurence, au contraire c'est une bonne chose pour notre émulation à tous, mais bon, ils s'y prennent vraiment trop mal, ils y vont vraiment à la légère...
Pour ce qui est de leur pièce je ne craints pas la conccurence, au contraire c'est une bonne chose pour notre émulation à tous, mais bon, ils s'y prennent vraiment trop mal, ils y vont vraiment à la légère...
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra
)
-
Elegyr Menahel
-
Siegfrid
-
Nathiel Ecthelion
- Ours des cavernes
juste une question... pourquoi passes-tu ton temps à déléguer? C'est ta pièce non? Ce serait comme confier le travail qu'on t'as demandé de faire à un autre forgeron !
)
- Wookiee
- Ver charognard
Apres explication, je pense que Siegfrid va reprendre sa place de metteur en scene. Le brave paladin prend un peu trop a coeur ses responsabilites au sein de l'Ordre et a failli tout plaquer sur un coup de tete. Je lui ai amenage un temps partiel
et il devrait etre capable de continuer si il est toujours d'accord.
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
-
Siegfrid
-
Elegyr Menahel
-
Alcior
-
Siegfrid
-
Alcior
-
Siegfrid
-
Alcior
-
Siegfrid
-
Alcior
-
Siegfrid
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
Une trentaine d'acteurs ???Originally posted by Siegfrid@samedi 16 août 2003, 15:19
C'est vrai mais bon tant qu'il n'y as pas de scénario mais pour le moment il me faudrait une trentaine d'acteur .
Aller alcior allons boire un ver au loyal paladin on peut invité radmentis si tu veux .![]()
Ca risque d'être difficile a gérer, non ?
New Barbie Order - CEO
-
Alcior
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure