[ANIM] CEMCxxxx : Animation d'Elfe en armure inutilisée ?

Regroupe tous les sujets relatifs aux animations de créatures, de décor ("background) et de sorts
Répondre
Faust
Adepte de Grondemarteau
Loup noir
Statut : Hors ligne

[ANIM] CEMCxxxx : Animation d'Elfe en armure inutilisée ?

Message par Faust »

Bonsoir,

Voilà en fouillant dans les BAM de BG2 avec Near Infinity j'ai trouvé une animation d'Elfe en armure que je n'ai jamais vu utilisée dans le jeu (ou alors je me rappelle pas :gign: )

Donc j'aurais aimé savoir pour ceux qui le savent à quelle armure est attachée cette animation, ou alors à quel avatar d'Elfe, et comment s'en servir car je souhaiterai l'utiliser.

Image (CEMC4G11 dans Near Infinity)

Merci
Image
Isaya
Planaire

Message par Isaya »

D'après cette référence, CEMC identifie un clerc elfe mâle. Le 4 correspond à une armure de type cottes de mailles ou de plate. Toutes les armures de ce type vont alors la même animation, il me semble.
Tout laisse à penser que ce n'est pas une animation non utilisée.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Faust
Adepte de Grondemarteau
Loup noir

Message par Faust »

Effectivement c'est l'armure de plate pour clerc! N'ayant jamais joué de clerc elfe je ne reconnaissais pas. Je te remercie !

Merci pour le lien, moi qui pensait que les elfes noirs avaient des animations d'armures différentes des elfes, j'ai pu voir que ce n'était pas le cas.
Image
Répondre

Retourner vers « Animations »