Je suis l'ancienne "Gwendoline". Je reviens sous mon nouveau pseudo car l'ancien, c'était mon vrai prénom, dont je ne me sers plus guère, même IRL.
Aussi pour lé cohérence, maintenant sur nenet', je suis Biaise, épicétou. Si un admin a le courage d'effacer mon ancien profil un jour...
Je suis passé à Linux en 2009, histoire d'alléger les souffrances de mon laptop, ce qui entraina la cessation des jeux vidéo. :P
Mais récemment ma copine s'est installée chez moi avec son gros windows et tout plein de jeux dessus : retour à Baldur's Gate !
Cet été, je bosse à plein temps dans l'assistance automobile en attendant la rentrée pour ma 3ème année de licence (sciences sociales). Alors en rentrant pas de devoirs : juste de la lecture et des jeux ! MIAM !
J'en avais marre de recommencer Baldur 1 à chaque reprise alors me voici sur Shadow of Amn et je coince déjà, dans le complex du master sadique là, plus une seule pièce à explorer... pff
Sinon pas trop de changement dans mes "goûts" présentés petit à petit sur le topic de présentation de Gwendoline : "Adiu".
Si : maintenant je m'intersse beaucoup à l'anthropologie pour les amateurs

Bon, @+