Je suis en train de réaliser un mod, probablement nommé "Return to Athkatla" (auquel je réfléchis depuis un certain temps déjà) qui permet notamment de revenir à Athkatla après Thrône of Bhââl. Je vais donc devoir compiler les deux maps d'arrière plan, et changer pas mal de paramètres à ce niveau mais ce n'est pas le sujet. La description du projet suit, si ça vous intéresse, sinon sautez les deux prochains paragraphes.
Mon problème est le suivant : je risque de modifier une centaine de zones au moins, si ce n'est plus. Le mod ne consiste pas uniquement à revenir à Athkatla, mais à avoir fait évoluer le monde entre temps. Beaucoup de choses seront différentes, il sera possible de faire les quêtes que l'on avait pas fait bien sur, mais tout Athkatla sera changée, que ce soit les voleurs de l'Ombre ou autre. Il sera je l'espère compilé avec un certain nombre d'autre mods comme des mods guildes ou PNJ, ce qui permettra de diversifier les possibilités. Si je n'ai pas l'accord des propriétaires, j'essaierais de créer au moins un nouveau PNJ et de diversifier moi même les guildes, mais de ce côté je suis suffisamment lucide pour savoir que je risque de ne pas avoir le temps.
De nouvelles zones bien sur, mais pas beaucoup, notamment une, les sous sols du marché de l'aventurier, mais tout ça n'est pas parfaitement posé pour l'instant. C'est un gros travail, que j'espère ne pas avoir à faire seul, mais je pense pouvoir y arriver tout de même, car je suis très rapide, c'est mon point fort. Mais de l'aide ne serait pas malvenue
Ma question est la suivante : je vais devoir modifier beaucoup de zones, et je voudrais savoir si elles vont être considérées comme neuves ou comme modifiées. Le mod ne fera pas le même poids, vous comprenez, et si c'est le cas, je ne me permettrais pas certaines choses (les infimes modifications pour une seule zone comme le donjon du portail de l'ombre passeront à le trappe). J'attends votre avis avec impatience, pour le sujet comme pour le mod