*Se dépêche.*
- Vite, vite, je suis en retard de plus d'un mois ! Argl, moi qui suis d'habitude en avance.
*Arrive devant Kyoshiro*
- Pff... excuse-moi d'être... pfff... en retard.
*Reprend son souffle.*
- Alors, voyons voir...
Kyoshiro a écrit :Prénom: Léo
- Arggll, encore un !
Nom: si je vous le dit vous allez vous foutre de moi jusqu'à la fin de vos jours
- Tant pis, on rigolera une autre fois
Pseudo: Kyoshiro ( c'est pas de moi, c'est mes amis qui me l'on donné)
Taille: Normale
Poids: Normal ( je sais, je suis chiant mais j'ai la flem d'aller chercher le mètre et la balance)
Lieu de résidence: Toulouse
Activités: B.F, kendo, rollers et bien sûr P.C
Situation sentimental: Seul depuis trop longtemps
*Poursuis sa lecture.*
bons côté: responsable; rigolo ou cinglé, ça dépend des opinions;généreux (trop selon certains) et très joueur à tous les sens du terme
* Prend la voix de l'elfe de Naheulbeuk.*
- Mais c'est génial ! Enfin un monsieur qui est gentil, pas comme ce c****** de nain.
mauvais côté: Adore avoir le dernier mot, n'affectionne pas du tout les boites de nuit et, HORREUR SUPPREME, démigre les portables ( vous imaginez le cinglé à qui vous avez à faire)
- Un compagnon de mots ! Moi aussi, j'adore avoir le dernier mot
(ça me coûte cher parfois). Sinon, je n'ai jamais mis les pieds dans une boîte de nuit, et après ce que j'en ai entendu, je ne compte pas y aller un jour. Pour les portables, je n'aime pas ça non plus et je n'en ai jamais eu un seul, parce que je n'en ai jamais eu besoin.
Voila je crois avoir fait le tour et pour ceux qui aurait des doutes après avoir lut ce descriptif, oui je suis bien un être humain
*Corrige la faute de frappe et se tourne vers Kyoshiro avec un sourire sur les lèvres.*
- Mais qui a dit le contraire

?
Sinon, et bien, je te souhaite de continuer à t'amuser sur la Couronne de Cuivre où tu semble t'être magnifiquement bien intégré à l'heure où j'écris ces mots.
Encore désolé pour le retard et vive le Naheulband !