J'ai un petit problème avec Renfeld. Il est censé apparaitre lors de la sortie de la ville. Hors, je suis déjà allé au chateau d'Arnisse et dans les colines d'Umar et personne n'est apparu. J'ai bien eu un combat en partant au chateau mais il n'y avait pas de Renfeld (pas de perso, pas de cadavre). :snif:
Est-ce normal ? Je n'ai pas encore vu Rylock. Faut-il le voir une première fois pour que Renfeld apparaisse ? Faut-il simplement attendre qu'il apparaisse ? Si oui, est-ce génant de ne pas l'avoir vu pour la suite, Xsar et les Menestrels ? :..:
Si c'est un bug, faut-il faire quelque chose pour que cela revienne normal (CLUA ou Variables dans Shadow Keeper) ?
Merci d'avance. Alain.
PS : j'ai cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé de semblable.
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.