Voila, je viens de réinstaller BG2 SOA + TOB + Patchs + BaldurDash
Bref la totale.
Le jeu se lance normalement, et j'ai pas de problème dedans sauf qu'au bout d'un moment, le PC plante !
Je précise que les drivers de la CG sont à jour par rapport au site du constructeur.
Je n'ai pas le soucis avec BG1 !
Je n'ai installé aucun mode ( c'est un vrai retour au sources
Il me semble, dans un lointain souvenir avoir vu une manip a faire pour éviter ce probleme, que j'avais déjà eu, et qui avait marché ! Mais impossible de me souvenir de la solution, et comme j'avais rien noté :timide:
J'ai lancé 3/4 recherche sur le forum, mais j'ai a chaque fois une erreur SQL apres plusieurs minutes d'attente
Donc, voila si qqun a la soluce, ou le lien qui mene vers cette dernière... je suis preneur et je le(la) remercie d'avance.
Kwasin
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.