Au hasard de mes deambulations sur la Toile a la recherche d'infos sur notre jeu favori, je suis tombe sur la critique suivante de Minsc (quelle idee franchement!): "C'est le seul personnage qui n'a pas de quete specifique". La chose m'a interpelle, pas seulement parce que Minsc etait decrie, mais aussi parce que je pensais qu'un autre personnage n'avait pas de quete: Viconia.
Je dois avouer qu'a ma grande honte :timide: , je ne l'ai jamais prise dans mon equipe, bien que je lui ai sauve la peau a deux reprises, et je ne sais donc pas trop comment cela se passe.
J'ai note qu'au deuxieme etage de la taverne d'Ust Nastha se trouvaient enfermes des membres de la maison deVir, la maison de Viconia. Est-ce cela la quete de Viconia? Faut-il les liberer, accomplir des actions specifiques? En tout cas, dans ma partie paladin-tout-gentil, ils sont devenus hostiles comme le reste d'Ust Masta lorsque je suis revenu nettoyer la cite

Il faudra vraiment que je prenne Vicky la prochaine fois, ne serait-ce que pour les conseils sur Ombre-Terre, la reaction d'Adalon ou celle d'Ehlan... Mais si en attendant, quelqu'un pouvait me renseigner, je lui en serais infiniment reconnaissant.
Wk pour le FCMB