[BG1] Personnages nouveaux

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
gobdkar
Statut : Hors ligne

Message par gobdkar »

Salut la gang!! Bon ben j'viens vous écrire a propos des personnages. J'ai pratiquement finit ma premiere game et je commence a etre habituer à savoir comment ca se joue et tout. J'aimerais avoir vos impressions a savoir quel sorte (ou quel race) de personne je devrais prendre. On m'avait dit de commencer avec un guerrier, ce que jai fait mais maintenant j'ai envi de connaitre du neuf un peu. Et je ne veux pas entendre des : ben sa dépend de chaque personnes et tout. Je veux que vous me disiez vraiment ceux que vous avez essayer et que vous avez aprécier commencer avec eux, les points forts et faibles. Le conseils des débutants comme des pros sont la bienvenu, j'attends vos réponse le plus tot possible!!
Avatar du membre
Elgaern
 
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Elgaern »

Alors je te dirai que ca dépend de chaque personne... Lol je deconne

Mais serieusement c'est selon ton style de combat:
- plutot bourrin: Un guerrier (que tu as deja essayé) / un paladin (pas mal non plus) / rodeur (pas top j'ai trouvé, je prefere le paladin mais si tu veux jouer une equipe mauvaise tu peux te rabattre la-dessus)
- plutot reflechi: un mage (ultra chaud surtout qu'on ne doit bien sur pas mourrir avec une CA pourtant pourrie et un nombre de sorts microscopique, j'ai commencé une partie comme ca mais c'etait plus du mastermind qu'une partie amusante donc j'ai vite arrete) / un pretre (c'est pas non plus terrible mais c'est deja nettement plus jouable qu'un mage) / un voleur (difficile au debut mais ca doit s'arranger quand on avance, je n'ai pas pu finir cette partie donc difficile de t'en dire plus)

Voila, j'espere t'avoir apporté quelques éléments de réponse

Mais d'autres avis viendront certainement bientot grossir le mien
gobdkar
Statut : Hors ligne

Message par gobdkar »

Un paladin pourrait s'avéré une bonne idée, mais si vous avez autres détails a rajoutés ne vous gener surtout pas :happy:
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Egrevyn »

Et pourquoi pas le multi-classage: moi, j'ai joué un guerrier-mage demi-elfe pour pa toute première partie de BG1. C'est super pratique pour les baguettes. C'est d'ailleurs une technique qui marche au poil sur BG1...moins dans la suite.

Bon, il est vrai que c'est surtout dans BG2 que la magie prend toute sa dimension avec les nouveaux niveaux de sorts accessibles.

Mais je n'ai jamais été déçu: sinon, tu multi-classes d'autres perso: guerrier/voleur; guerrier/prêtre.....
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Avatar du membre
Walar
 
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Walar »

Moi, j'ai fait un guerrier/voleur (multiclasse), et j'ai adoré... En plus c'est très fort...
gobdkar
Statut : Hors ligne

Message par gobdkar »

Donc me voila hésitant entre guerrier-mage et entre paladin. Je ne crois pas que je prendrai un multi-classe voleur parce que eowyn est la premiere personne que l'on rencontre et c'est un voleur alors...

Enfin merci, je ne suis pas encore décidé alors pour une quelquonque raison que ce soit dite moi celui que vous prendreriez si vous étiez moi.
Kratos
 
Loup
Messages : 104
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 06:52
Localisation : Région parisienne
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Kratos »

Personnellement j'ai testé beaucoup de classe et je n'ai jamais vraiment attiré par les classes "mastermind" comme dirait Elgaern ^^
Etant plutôt au coeur des batailles, la classe qui m'a le plus accroché est le paladin. Certes il n'a pas le niveau de maîtrise d'un guerrier (2 étoiles) mais par contre il peut soigner protéger contre le mal et bien d'autres choses encore ce qui était très utile dansmon équipe de BG. Une fois que j'ai fait un paladin je n'ai plus jamais lacher cette classe et elle me suit toujours dans BG2 avec le superbe kit qu'est le cavalier :p

Sinon a long terme un multiclassé est bien plus puissant mais au début c'est assez dur à gérer selon moi. Mais il est vrai qu'un guerier voleur est bien plus pratique

Aussi, si tu compte faire un équipe composée d'alignement mauvais n'opte pas trop pour le paladin car son alignement (loyal bon obligatoirement) repoussera peut être les autres à cause de la réputation que tu te dois d'avoir. Mais c'est un handicap mineur suffit de faire attention ^^
gobdkar
Statut : Hors ligne

Message par gobdkar »

Hem le bourrinage????
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Egrevyn »

Originally posted by gobdkar@lundi 14 juillet 2003, 03:06
Hem le bourrinage????
Le bourrinage, c'est quand tu fonces dans le tas sans aucune stratégie et réflexion en comptant sur la force brute...d'ailleurs, le piure, c'est que ça peut marcher (mais pas toujours) surtout sur BG1 (et moins dans BG2)..
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
gobdkar
Statut : Hors ligne

Message par gobdkar »

AH ok !! ahahah fallait le savoir. Donc on appele ca le bourinage! Mais j'aime le bourinage
Filamp
 
Ettercap
Messages : 847
Enregistré le : mer. 08 janv. 2003, 21:18
Localisation : Oui.
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Filamp »

Originally posted by gobdkar@lundi 14 juillet 2003, 16:48
Mais j'aime le bourinage
Tiens, c'la un collègue :rigoler:

Et bien, dans BG 1, un guerrier est le meilleur choix, mais tu as déjà essayé... Désespérement, je n'ai JAMAIS essayé un multi-classe, je n'ai jamais compris pourquoi...
Un conseil : dans BG 1, inutile de prendre un voleur comme perso, y'en a 4 en tout dans le jeu...
Un mage est plus subtil, et avec ça, tu pourras recruter des personnes bien bourrines (ahhh... Minsc... ^^ ou encore Kagain...)

En conclusion, je pense que ça dépend des personnes :notme:
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne

Message par Elegyr Menahel »

Originally posted by Egrevyn Berrak+lundi 14 juillet 2003, 10:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Egrevyn Berrak @ lundi 14 juillet 2003, 10:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>-gobdkar@lundi 14 juillet 2003, 03:06
Hem le bourrinage????
Le bourrinage, c'est quand tu fonces dans le tas sans aucune stratégie et réflexion en comptant sur la force brute...d'ailleurs, le piure, c'est que ça peut marcher (mais pas toujours) surtout sur BG1 (et moins dans BG2)..[/b][/quote]
Oui, du reste, ne pas confondre bourrin avec gros-bill. Le gros-bill est en général bourrin (c'est d'ailleurs pour ça qu'il gonfle ses stats), mais le bourrin n'est pas forcément grob-bill (un background de guerrier berzekeur de tempus ne peut avoir d'autre stratégie payante que le bourrinage).

Pour BG1 : je joue personnellement un paladin, dont l'éventail de jeu est plus large que le simple guerrier. Et ça demeure pratiquement aussi efficace. Pour le mage, on galère ferme dans les petits niveaux, il présente davantage d'intérêt dans BG 2.
Filipe_FR
Statut : Hors ligne

Message par Filipe_FR »

Je viens de commencer une partie de BG/TotSC avec un Clerc Humain qui a jumeler en Mage une fois le niveau 5 atteint.

De cette façon il va pouvoir accéder au niveau maximum de Mage (Clerc(5) + Mage(9)=148.000xp < limite max d'xp de 161.000) !

Au final j'aurai donc un Mage(9)-Clerc(5) qui bénéficiera de 56+BONUS points de vies au lieux de 36+BONUS points de vie, mais surtout qui pourra lancer les sorts de Mage et quelques sorts de prêtres (N1=3,N2=3,N3=1... plus les éventuels bonus) ! :)

Le problème c'est que pendant un période de 40.000xp je n'ai pas eu accès à ses talents de prêtre. :zzz:

J'ai aussi fait jumeler la petite Imoen en Enchanteur, une fois le niveau 6 de Voleur atteint. Elle pourra également atteindre le niveau 9 de Mage (Voleur(6)+Mage(9)=155.000xp < 161.000) !

Je te propose de faire de même ; Débuter avec un Voleur ou un prêtre et le jumeler de manière à ce qu'il puisse atteindre le niveau maximum de sa deuxième classe de Mage.
Alkahios
Statut : Hors ligne

Message par Alkahios »

salut à toi, j'ai tester plusieurs perso dans BG1 et personellement je prefere le guerrier et le voleur.Mais je crois que le mieux est un multiclasse.Le probleme du multiclasse vient du fait qu'il est plus long à monter et les classes jumelées te bloque definitivement une classe (de plus seul les humains peuvent etre jumelé) :gign:
gobdkar
Statut : Hors ligne

Message par gobdkar »

Ouais hé ben je ne croyais pas avoir autant de spécification!! Bon je vais voir a tout les conseils que jé recu de vous et essayer de trouvé ce que sera le mieux pour moi, car bien je n'aime pas le dire... ca dépend de chacun :notme: , mais sa vous empeche pas de laisser vos petites idées!
Roucasss
Statut : Hors ligne

Message par Roucasss »

Si tu aimes foncer dans le tas (stratégie payante sur BG1) guerrier, paladin et rodeur sont sympas. De mon coté j'ai essayé de faire un guerrier archer avec un Elfe (Dex. 19) c'est sympa et ça permet de faire un carton à distance, mais il faut (en tout cas au début) avoir un guerrier de contact devant.
Le mage est à déconseiller dans BG1 car très frustrant, peu de sorts, peu de pv, il demande une protection de tous les instants, mais si tu à l'intention de l'utiliser après dans BG2 alors n'hésite pas, il sera plus puissant si tu le commence là que dans le 2 (bouquins de caractéristique)
Les prêtres et druide, je n'ai jamais testé, mais après avoir vu Anomen (SoA) en action ça peut donner envie.
Par contre j'ai joué un voleur niv6 jumelé guerrier niv7 (classe active dans BG1 sans ToSC) et c'est un assassin super agréable, ça demande plus de finesse au début, mais ça fait du bien de changer aussi, non?
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Egrevyn »

Je rebondis sur ce que t'as dit Roucass: en effet, les archers ont la part belle dans BG1 (j'avais un groupe de 3 archers avec Kivan, Imoen, entre autre) mais, si ça t'interesse, il faudra recruter des tanks pour le contact.

Mais, je me répète, multiclassage en vue de BG2......
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
gobdkar
Statut : Hors ligne

Message par gobdkar »

HÉHÉHÉ, en effet, tu avait vraiment réussi à me perdre la!! Bon je dois dire que j'ai eu 10 fois plus de conseils que ne pensait en avoir, merci énormément et j'pense m'a commencé avec ca! ( j'vous direz pas quoi chu pas encore trop sur :p ma y penser à soir surement) Et c'est pas mal ça, je ne sais pas si ils vont fermés se sujet, ce que je sais c'est que je le trouvais intéressant et je pense qu'il pourra devenir un sujet de question principalement sur les choix de début de game ou sur les persos que l'ont rencontre s'ils sont fait pour nous ou pas. Mais enfin ce n'est pas à moi de décider et merci encore
Sieur Bouffi
Statut : Hors ligne

Message par Sieur Bouffi »

Je permets de dire que moi c'est le guerrier/voleur que j'ai pris car je ne suis pas limité en armure et armes et pour voler, suffit de mettre l'armure dans le sac...
Certes Imoen est une bonne voleuse mais je l'ai spécialisé dans le vol à la tire tandis que moi c'est les serrures et alors rien ne peut nous arrêter!!
Je trouve que les mages c'est bien en tant que membres du groupe mais je suis très peu attiré à l'envie d'incarner moi-même un mage... c'est plutôt limité et puis c'est p'têtre une question de style aussi...
Dakkthian
Statut : Hors ligne

Message par Dakkthian »

moi je prefere le guerrier parce qu'on peu avoir 4 etoile dans une competance et il a la competance soigne blessure legere(tres pratique)....
Avatar du membre
Wookiee
 
Ver charognard
Messages : 646
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Wookiee »

Originally posted by +-Death Dealer-+@jeudi 31 juillet 2003, 22:18
moi je prefere le guerrier parce qu'on peu avoir 4 etoile dans une competance et il a la competance soigne blessure legere(tres pratique)....
Euh, pas que je sache... Le seul moyen pour un guerrier d'avoir soin des blessures légères c'est en le gagnant au cours d'un rêve avec une réputation supérieure à 10. Ce n'est pas tellement spécifique au guerrier. Quant à avoir quatre étoiles dans une arme, ce n'est pas très intéressant, autant en avoir trois dans deux armes différentes car, je rappelle:
**: Taco +1, Dgt +2
***: Taco +3, Dgt +3
****: Taco +3, Dgt +4
Et comme malheureusement les cinq étoiles ne sont pas accessibles pour un PJ... Le guerrier est un bon choix mais je préfère le paladin qui a accès à un sort de soin supplémentaire dès le début et à des protections contre le mal (fonctionnement dans BG1: +2 aux jets de sauvegarde et à la classe d'armure dans tous les cas ^^ ). La différence en points d'expérience n'est pas si importante par rapport aux avantages qu'elle procure.
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Filipe_FR
Statut : Hors ligne

Message par Filipe_FR »

Rien de tel que le jumelage...

Je viens de terminer une partie avec un Nécromancien(6)/Guerrier(3) qui a trois étoiles en compétence d'Arc ! :hein:

Le pied quoi. :notme2:
Dakkthian
Statut : Hors ligne

Message par Dakkthian »

mouais ... j'avoue jaime beaucoup le paladin mais,jai vu dans la game qu'on nous donne quand ont instale totsc,que le guerrier(notre perso) avait le sort toucher vampirique(une des raison pourqquoi je l'aime plus)et aussi puiser dans la force divine(trop chouette)et 3 sort de guerison des blessure legere c'est tres bon je trouve.C'est sur que protection contre le mal c'est pratique mais je prefere quand meme le guerrier :happy:
Avatar du membre
Wookiee
 
Ver charognard
Messages : 646
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Wookiee »

@Death Dealer: toutes ces capacités (toucher vampirique, puiser dans la puissance divine, soin des blessures légères, etc...) sont obtenues au travers des rêves et dépendent de ta réputation (en principe ce n'est pas un spoiler: tu as un rêve dès le début du chapitre 2). En l'occurence, le guerrier des sauvegardes de Tosc doit avoir des aptitudes en fonction de son alignement (il est Loyal Neutre si je me rappelle bien...).

C'est sur qu'avec un paladin, tu te retrouveras quasi forcément avec les capacités de "bon" (soin des blessures légères, ralentissement du poison et puiser dans la puissance divine) mais quoiqu'il en soit cela n'influe que marginalement sur le choix de la classe initiale, puisque toutes les classes bénéficieront de ces pouvoirs spéciaux. Ce qui fait qu'en fait on est encore :off:, grrrrr.

Wookiee al Kashyyyk, le rôdeur aux capacités spatiales (hein, Bouh?)
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Dakkthian
Statut : Hors ligne

Message par Dakkthian »

oui je ser qu'on les a avec les reve mais c'est utile pareil tous les perso on leur capaciter special mais moi je parlais en particulier du guerrier ....
Avatar du membre
Wookiee
 
Ver charognard
Messages : 646
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Wookiee »

Ach, okay, tu voulais dire que les capacités en question sont plus utiles au guerrier qu'aux autres classes. Je ne peux pas te contredire sur ce point, je suis plutôt d'accord (en particulier puiser dans la puissance divine et les pouvoirs "obscurs"). Mais je maintiens que ce qui s'applique au guerrier s'applique aussi au paladin :p

De plus un certain nombre d'autres capacités sont tout aussi utiles aux autres personnages (Absorption de Larloch, Soin des blessures légères, Ralentissement du poison) et pas spécialement un combattant. Je ne pense donc pas que ces capacités spéciales doivent être un critère dominant à la création du personnage.

Pour en revenir au topic, comme le disait Filipe, le guerrier/mage jumelé est une bonne combinaison quand tu maîtrises un peu plus le jeu. En gros, tu joues en guerrier le temps de passer le début du jeu, un peu chaud pour un débutant puis, quand tu as constitué ton équipe, tu te jumelles tranquillos en mage, ou même en mage spécialisé puisque c'est possible dans BG1, et tu attends tranquillement à l'abri de tes gardes du corps de regagner tes capacités de guerrier. Je conseillerais personnellement de prendre un personnage bon et de choisir les compétences grande épée et armes projectiles. La première te permettra d'utiliser le cimeterre gardien que tu auras "subtilisé :notme2: " à Drizzt (gain de CA + armes puissantes) et une bonne fronde (la +3 si possible). En tant que guerrier, tu gardes le droit de porter des boucliers (le grand bouclier +2 si possible) et des casques (heaume de Baldurien). Tu rajoutes la robe de l'archimage bon et tu devrais avoir un mage complet avec une CA largement supérieure à celle de ses confrères et gardant l'aptitude de se défendre au corps à corps. On peut aussi le spécialiser en arc comme le propose Filipe, mais on perd dans ce cas le bonus de CA donné par le bouclier puis, plus tard, par le cimeterre gardien. Autant laisser l'art de l'archerie aux vrais guerriers du groupe qui pourront porter une armure de plates.

Wookiee al Kashyyyk, rôdeur (de voitures de sport)
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Filipe_FR
Statut : Hors ligne

Message par Filipe_FR »

Wookiee a écrit :
**: Taco +1, Dgt +2
***: Taco +3, Dgt +3
****: Taco +3, Dgt +4
Il est indiqué sur mon fichier WSPECIAL.2DA :
+ : TACO +0, Dégâts +0
++ : TACO +1, Dégâts +2
+++ : TACO +3, Dégâts +3
++++ : TACO +3, Dégâts +5
+++++ : TACO +3, Dégâts +5 (?) Sans doute à cause de la limite d'XP

Quand à moi je m'en vais faire une nouvelle partie. J'étudie en profondeur tous les PNJs du jeu. Je suis d'ailleurs en train de vous concocter un nouveau petit guide : PNJs : Choisir son équipe

Alors que je m'attaquait aux PNJs de classes Clercs et Druides j'ai été étonné par l'incohérence des bonus de sorts attribués par le score de Sagesse ; En effet un score de Sagesse de 18 donne N1+2, N2+2,N3+1,N4+1 et un score de Sagesse de 19 donne N1+3,N2+2,N3+1,N4+2(???). Est-ce normal ? Si ça l'est ; Cela me paraît un peut bizarre !

PS : J'aimerai beaucoup partager avec vous mes sauvegardes finales. Ceci dans le but de voir les PNJs que vous choisissez et l'équipement que vous leur attribués.

Je vais poster la mienne dans quelques instant et j'apprécierai que vous fassiez de même.
Avatar du membre
Wookiee
 
Ver charognard
Messages : 646
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Wookiee »

Bon alors pour etre exact et exhaustif, la table est la suivante:
+: Taco 0, Dgt 0
++: Taco +1, Dgt +2, 1.5 attaque
+++: Taco +3, Dgt +3, 1.5 attaque
++++: Taco +3, Dgt +5, 1.5 attaque
+++++: Taco +3, Dgt +5, 2 attaques

Ouf, a deux, on y est arrive :) Toujours est-il qu'il est a mon avis plus interessant pour un guerrier de prendre deux armes (une de distance, une de melee) a +++ qu'un arme a ++ et une autre a ++++. Le bonus de +2 en dommages des ++++ ne compense pas la perte du +2 et Taco et +1 en Dgt des +++ de l'arme secondaire.

Pour le passage de 18 a 19 en sagesse, je pense que c'est normal. La table de caracteristiques de la deuxieme edition est tres loin d'etre lineaire (voire meme plutot chaotique ^^ ). Je pense que c'est le passage de 18 (valeur maximum pour la plupart des races qui veut ca) a 19 (valeur inaccessible en principe) qui veut ca. La Sagesse n'est pas la seule concernee: la Force (si on ne tient pas compte de la Force Exceptionnelle), l'Intelligence (apprentissage illimite de sorts avec 19) ou meme le Charisme ("bond" de +3 en reaction) font preuve de discontinuites identiques au passage de ce cap. La Constitution et la Dexterite sont moins affectees mais des personnages "normaux" sont supposes pouvoir acceder a un score de 19 dans ces caracteristiques (Nain pour la Con et Elfe et Halfling pour la Dex).

PS: Pour les sauvegardes, c'est deja fait, voir ma signature :p
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
bonhomme pout pout
Statut : Hors ligne

Message par bonhomme pout pout »

je veux vous proposer un defi de tres grande taille pourquoi vous ne parler jamais de bardes??????? essayer avec un barde ou un driude de finir ce magnifique jeu
Avatar du membre
Wookiee
 
Ver charognard
Messages : 646
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Wookiee »

Oui, moi! J'avais commencé une partie avec un barde et j'ai été jusqu'au camp des voleurs en le faisant archer. Mais je suis tout de même vite revenu à mon paladin.

Quant au druide, j'y ai pas mal pensé... C'est un personnage qui a une progression très rapide en niveaux dans BG1 et il peut même atteindre le niveau 9-10 avec ToSC et ainsi atteindre les sorts de niveau 5!!

Il a les PV d'un clerc et il peut lancer des sorts de soins dès le début... Seul défaut: l'armure.

Au pire, commencer un guerrier jusqu'au niveau 2, le jumeler en druide et il pourra alors utiliser des armures correctes.

Peut-être qu'un jour je tenterai le coup pour voir
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité