[Bâtiment] Temple de Tempus

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Avatar du membre
Aloysius Kelsen
 
Araignée éclipsante
Messages : 1298
Enregistré le : ven. 15 nov. 2002, 19:42
Localisation : Un peu partout sur les murs
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Aloysius Kelsen »

Euh Master yip???
Bon ici nous pouvons aussi vénérer la Cavalière rouge qui est une déesse assistante de Tempus La déesse des stratèges.

Image
Tempus<span style='color:yellow'> :( Seigneur des Batailles)
Puissance supérieure des Limbes, CN
Zone de contrôle : guerre




Pré-requis : Sagesse 12 - Charisme 15

Pré-requis : Force 14 - Sagesse 12
Armes autorisées : toutes les armes contondantes, les gants cloutés, plus une autre arme au choix - n'importe laquelle choisie par le clerc
Armures autorisées : toutes. Si une arme à deux mains est choisie, le bouclier ne peut pas êtres utilisé.
Sphères majeures : Animale, Combat, Divination, Élémentaire, Soins, Nécromancie, Protection, Climat
Sphères mineures : Générale, Garde, Conjuration, Soleil
Objets magiques autorisés : comme les clercs, plus les versions magiques de leurs "armes de prédilection" personnelles

Pouvoirs conférés

Les prêtres spécialistes de Tempus peuvent déclencher une frénésie meurtrière chez eux et chez les autres. La rage dure 10 rounds. Pendant ce temps les personnes affectées ont un bonus de +2 à l'attaque, aux dégâts et à tous les jets de sauvegarde. Le prêtre peut affecter une personne par niveau d'expérience, une fois par jour. La frénésie dure 10 rounds pleins. Si la personne affectée se débarrasse de tous ses ennemis, elle doit attaquer la cible vivante la plus proche dans la zone (même un ami) ou subir cinq points de dégâts pour chacun des rounds restants. C'est un choix conscient de la part du personnage frénétique.

A son initiation, le prêtre spécialiste de Tempus choisit une arme particulière comme son arme de prédilection. Ce n'est pas un type d'arme (comme "tous les fléaux") mais une arme spécifique (comme "le fléau que je suis en train de tenir"). Cette arme de prédilection peut être de n'importe quel type. Le prêtre spécialiste peut combattre normalement avec ce type d'arme, mais quand il utilise cette arme particulière il obtient un bonus de +1 au toucher et aux dégâts (cela vient en plus de tous les autres bénéfices, y compris la rage frénétique). Si l'arme choisie est détruite ou perdue, le prêtre spécialiste doit consacrer une nouvelle arme dans un temple reconnu de Tempus, au cours d'une cérémonie faite de méditation et de jeûne qui prend une semaine.

S'ils reconnaissent la nécessité des arcs, des frondes et même des armes à feu et des bombardes sur le champ de bataille, les prêtres spécialistes de Tempus ont une vision méprisante des armes de jet. Dans un monde parfait, personne ne devrait utiliser des objets aussi lâches, mais le monde est imparfait. De ce fait, aucune arme de jet ne peut être prise comme arme de prédilection à moins qu'elle ne puisse être également utilisée comme une arme de mêlée (comme une lance).

Les prêtres spécialistes de Tempus ont un excellent sens des armes. Ils peuvent déceler la facture et les capacités magiques potentielles d'une arme simplement en la manipulant. Le prêtre spécialistes peut déterminer les bonus magiques (mais pas les autres capacités magiques ou spéciales) de n'importe quelle arme dans laquelle il est compétent (y compris son arme de prédilection).

Tous les prêtres spécialistes de Tempus ont les compétences diverses suivantes gratuitement : Armurerie, Combat Aveugle, Conduite de Chars, et Forge d'Armes.

Les prêtres spécialistes de Tempus, en particulier ceux de haut rang, portent un gantelet à pointes comme symbole de leur office. Le gantelet coûte 10 po (bien que des exemplaires plus élaborés puissent êtres trouvés dans des congrégations plus importantes). Ce gantelet est de taille P. C'est une arme perforante, avec un facteur de vitesse de 2. Elle inflige 1d4 points de dégâts sur des créatures de n'importe quelle taille. Le gantelet est généralement porté seulement par des prêtres avec une certaine forme d'autorité - ceux qui ont en charge des temples ou qui mènent des croisades.


Puissance : Tempus est le Seigneur des Batailles, dieu de la guerre des Royaumes. Il accorde ses faveurs de façon assez aléatoire mais équilibrée. Il est d'alignement chaotique neutre, et peut prendre le parti d'une armée un jour, puis celle de son adversaire le lendemain. Telle est la nature de la guerre vue par Tempus.

Tempus est représenté comme un géant humain de 4 mètres de haut, à l'armure endommagée et couverte de sang, et au visage dissimulé sous un massif heaume de guerre. Ses membres nus sont lardés de blessures ouvertes, mais cela ne l'empêche pas de chevaucher pour se jeter dans la mêlée.

Tempus se manifeste avant une bataille, en apparaissant à l'une des deux armées. S'il monte une jument blanche (Veiros), l'armée en question gagnera la bataille. S'il monte un étalon noir (Deiros), elle la perdra. Mais très souvent, il apparaît à cheval entre ses deux montures, ce qui indique la nature chaotique du combat à venir. Le symbole de Tempus est une épée enflammée sur champ rouge sang. On dit qu'il est servi par la quasi-puissance nommée la Cavalière Rouge.

Dogme : La guerre est juste dans le sens où elle oppresse également les deux parties en présence, et où un mortel qui y prend part peut soit en mourir, soit avoir l'opportunité de devenir un grand commandant. Il ne faut pas craindre la guerre, mais la considérer comme une force naturelle : une tempête que déclenche la civilisation du seul fait de son existence.

On s'adresse surtout à Tempus au cours des nuits précédant une bataille. De plus, tous les guerriers le vénèrent régulièrement, quel que soit leur alignement. Tempus est donc un dieu puissant, robuste et exubérant - un dieu de combattants.

Clergé : Les prêtres de Tempus portent une armure marquée par les batailles. Dans les régions plus civilisées, cette dernière a été remplacée par une calotte d'acier - mais le message reste le même : ce sont des prêtres-guerriers, dont la place est dans les tranchées avec les troupes. On peut trouver des prêtres de Tempus dans les deux camps d'un conflit, car on ne sait que rarement à l'avance qui le dieu de la guerre favorisera.
</span>

Image
Cavalière Rouge:
La Cavalière Rouge

Puissance Mineure, LN
Zone de contrôle : plannification, stratégie



La Cavalière Rouge est une puissance mineure qui sert Tempus, le dieu de la guerre. C'est une déesse de la planification et de la stratégie ; et bien que certains aient parfois combattu en son nom, elle ne possède ni clergé ni temples qu lui soient dédiés. On la représente comme une femme aux cheveux noirs, vêtue d'une armure rouge sang et tenant fermement une carte des Royaumes dans ses mains.

La Cavalière Rouge est vénérée au sein de l'Église de Tempus, mais occupe toujours une position secondaire par rapport à ce dernier. D'ici quelques temps, la complexité sans cesse croissante de la guerre fera peut-être d'elle une puissance à part entière possédant ses propres fidèles, de la même façon que Torm (qui sert Tyr). La Cavalière Rouge est neutre mais extrêmement loyale.
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne

Message par Elegyr Menahel »

*Regarde l'état d'avancement des travaux*

Bien, je vois que vous n'avez pas perdu de temps. Vous vouliez une petite chapelle pour honorer votre Dieu, vous voilà le nouveau dignitaire d'un temple ! Belle promotion :p .

J'espère que, malgré la nature quelque peu libre et chaotique de votre divinité, elle saura reconnaître le courage et la valeur de nos défenseurs. En tous les cas, toutes mes prières iront dans ce sens.

Voilà une petite donation, en mon nom et en celui du conseil, pour faire avancer la rénovation de ces lieux.

*Verse une obole de 800 po*
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
 
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par JRR.Tolkien. »

Ah, un chtit adepte de Tempus, mon ancien dieu... Pour m'assurer que nos temples resteront dans de bonnes relations, voilà un don de notre propre budget du temple (avec tous les dons que nous font nos fidèles, il est assez considérable).
*Donne 1000 Po*
*en reprend une poignée*
*rhaa, nan, c'est pas bien*
*redonne l'argent*
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne

Message par Elegyr Menahel »

Oui, en effet, Lumenis compte sur toi.

Si tu as des projets politiques, ou quoi que ce soit d'autre, concernant la ville et les alentours, tu peux toujours t'adresser à moi...

*Regarde l'intérieur du temple...*

Il te manque quelques statues, j'en ai trouvé une qui pourrait te convenir. Tu veux la voir ?

C'est en dessous, normalement...
Fichiers joints
atlantis.jpg
atlantis.jpg (15.29 Kio) Vu 256 fois
Filamp
 
Ettercap
Messages : 847
Enregistré le : mer. 08 janv. 2003, 21:18
Localisation : Oui.
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Filamp »

*Entre dans le Temple dédié à Tempus, le dieu déjà bagarreur dans sa cour d'école... :notme: *
*S'installe dans un moelleux canapé et discute avec d'autres Fans*
J'avais pensé... Il n'y a qu'Anomen comme perso capable d'avoir une romance avec un perso féminin... Ca serait bien si un mod permettait d'avoir une romance avec... Minsc ! :rigoler: La bague serait remplacée par un autre hamster ! :happy: Et la demande en mariage : "Veux-tu venir avec moi botter les fesses du Mal ?"
*Continue de discuter un petit moment*
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Filamp
 
Ettercap
Messages : 847
Enregistré le : mer. 08 janv. 2003, 21:18
Localisation : Oui.
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Filamp »

Volontiers ! Une petite bière ne se refuse jamais (surtout pas par un serviteur d'un dieu des combats... :blush: )
*Nicholas versa de la bonne bière dans une chope, mais Filamp l'arrêta au 3/4 du la pinte*
Oui, oui, c'est tout. Il y a un concert ce soir, et je ne veux pas être trop saoul (du moins pas avant le concert :eye: )

Pour le mod, ça serait une idée à soumettre, peut-être en l'ajoutant au mod de Jarenthy... 2 mods en 1... ^^
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Egrevyn »

*Le conseiller helmite, remis de son concert quelque peu échauffé, et tentant de réprimer un éternuement après avoir un pris un petit coup de froid, apprécia les lieux...*

Eh bien Nicholas, jolie décoration, les sofas ont l'air confortables... :hein:

*Alla tester le moelleux en se calant dans un fauteil. Vit les pettis fours et des bouteilles qui lui semblaient familières*. :gign: :eye:
Là bas il y a des canapées avec quelques petits fours et des bouteilles que j'ai piquées à egrevyn
Tiens, tiens, que vois-je là (et oui, on ne me la fait pas; je veille sur tout, en particulier les biens que je chéris le plus... :notme2: ), mes bouteilles de l'office. Tu aurais pu me demander, je sais être généreux...j'attends ta venue à l'office avec quelques exemplaires de boissons lumeniennes...histoire qu'on soit quitte. :notme: (vu que j'ai dû me séparer de mon stock offert par Angel, suite à certains débordemnts au HRC qui ont épuisé les caves).

*Se leva, salua les adorateurs en se courbant et prit une grosse poignée de biscuits*

Au plaisir Nicholas, je passerai.... :p
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Nathiel Ecthelion
 
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Nathiel Ecthelion »

je prendrais hum... *apperçoit une jeune femme sybilline recceuillant les dons dans le tronc* je prndrais donc... *se dirige vers la jeune fille, tous crocs sortis* je prendrais donc une bière... merci :)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne

Message par Elegyr Menahel »

Une jeune femme sibylline, mon excellent Natiel, ou même simplement une sibylle. :lunette:

*Elegyr entrait à l'improviste dans le temple, un dictionnaire sous le bras*

Hummm, au fait j'ai lu votre tabloïd... (j'ai pris un abonnement , :p ), c'est un peu facile de lutiner - taquiner de façon espiègle - de pauvres luméniens exsangues...

Besoin d'un rédacteur cynique sur Mélandis ? :notme: Je suis là.
Nathiel Ecthelion
 
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Nathiel Ecthelion »

Ignare on voa bien ke vou ne connécé rien de la nouvail langue utilisée sur le continan ! Bon j'arrete là sinon on va m'en vouloir !

Ma foi, il n'y a que chez vous qu'il se passe des choses, et mon tabloïd n'a pas pour but de caresser les Lumeniens dans le sens du poil, remarquez que je ferais preuve d'autant de cynisme à propos de Mélandis, ou Manost... S'il s'y passait quelque chose...

Sinon êtes-vous satisfait d'avoir pris un abonnement? Le Lutin répond-il à vos attentes?
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne

Message par Elegyr Menahel »

Ca peut aller... Je dois reconnaître que son style est relevé, mais - si je puis vous mettre en garde - lorsque viendront des temps plus fastes, vous aurez un sacré travail...

*Se sert un soda sur le buffet.*
Nathiel Ecthelion
 
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Nathiel Ecthelion »

Je n'en doute pas, tout ce que j'espere c'est de réussir à satisfaire une majorité de lecteurs, et de ne pas trop transformer l'oeuvre de messire Agifem en quelque chose de ridicule à coté de ses parutions...
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne

Message par Elegyr Menahel »

Ah oui, Agifem... J'ai lu les anciens numéros dans les archives : c'est assez... savoureux. Mais un peu long, à mon goût. Mes critères de style donnent à la concision la toute première place.

Je vous envie, Nathiel, d'avoir cette tâche si formatrice... Le simple fait de savoir que vous êtes lu par un aussi fin lettré que moi :notme:, devrait vous inciter à élever votre canard au statut d'oeuvre ^^ ...
Nathiel Ecthelion
 
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Nathiel Ecthelion »

Vous avez raison, l'immense bonheur que me procure le savoir qu'un être d'une telle instruction me lise, est tout bonnement incommensurable, mes orteils en frétillent :notme2:
Je ne crois pas qu'on puisse ou pourra un jour le qualifier d'oeuvre, mais je ferais de mon mieux pour que le résultat soit des plus acceptables.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Avatar du membre
Wookiee
 
Ver charognard
Messages : 646
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Wookiee »

* Sire Wookiee al Kashyyyk entra dans le temple de Tempus aussi respectueusement et silencieusement que son armure de plates complete le lui permettait (c'est a dire que le bruit etait legerement inferieur a celui d'une fanfare un jour de fete).

L'endroit paraissait etrangement confortable, loin de l'austerite majestueuse des Temples de Helm qu'il etait habitue a frequenter. Dans un coin, des sofas invitaient a la relaxation tandis que les restes d'un buffet qui avait du etre somptueux pourrissaient dans un coin.

Par respect et souci des conventions, le paladin sortit de sa bourse toute sa fortune personnelle, c'est a dire les douze pieces d'or et deux d'argent qui lui restaient, et en deposa cinq dans le tronc du temple.

Le guerrier sacre apercut alors parmi les nombreuses decorations heteroclites du temple ce qui constituait la raison de sa visite: les portraits des plus grands heros de Feerune. Deux d'entre eux tronaient a la place d'honneur et le guerrier s'en approcha, une expression de nostalgie s'affichait sur ses traits d'ordinaire si rudes. Il murmura doucement leur nom.
*

" Jaheira, toi la guerriere valeureuse, toi la druidesse a l'immense talent, toi la femme aux convictions si fortes, toi la menestrelle partout admiree. Ta volonte m'a soutenu dans les epreuves, tu as ete mon modele, mon inspiration. Je crois que si j'avais pu vivre en un autre lieu et en un autre temps, j'aurais souhaite le faire avec toi. "

" Et toi Minsc, le valeureux rodeur, toujours pret a aller botter les fesses du mal *sourire*. Ton intrepidite et ton courage sans faille ont toujours ete un exemple pour moi et j'espere ne jamais avoir trahi l'esprit du plus grand heros que Feerune ait jamais porte. Si seulement ma famille m'avait laisse suivre ton exemple et devenir rodeur... Mais elle en a decide autrement et j'ai de toute maniere rapidement ressenti l'appel de Helm. "

* Le paladin se tourna vers les autres portraits afin de voir quels autres heros avaient eu le merite de figurer aux cotes de Minsc et Jaheira.
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Alcior
Statut : Hors ligne

Message par Alcior »

*Alcior entra dans le temple en s'inclinant,puis il se diriga vers la statue du dieu de la guerre Tempus en lui demandant que les peuples vivent en paix à jamais dans les contrées.Il donna un don de 200 pièces d'or*
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne

Message par Elegyr Menahel »

*Elegyr entra dans le temple du Dieu de la Guerre juste à temps pour entendre la fin de la prière de son ami. *

Vous savez Alcior *chuchota-t-il*, je ne sais pas si le Dieu de la Guerre entendra d'une bonne oreille votre prière pour la paix... Plus c'est le chaos, et mieux Tempus se porte... Vous l'ignoriez ??
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne

Message par Elegyr Menahel »

Fort bien, Nicholas, j'adooooore quand il y a de l'animation, et ces temps-ci, ce n'est pas ce qui manque...

Vous savez quoi, je me rouille un peu je trouve, alors, ça consiste en quoi votre salle d'entraînement ? Y a-t-il des mannequins qui ressemblent à ces fourbes talosiens ? :notme: Ca décuplerait mon énergie, enfin, je pense...
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne

Message par Elegyr Menahel »

*Elegyr se retourna et salua l'inconnue qui venait de leur adresser la parole*

C'est une excellente initiative, vous disposez là d'un assortiment d'armes et nous aurons bientôt des mannequins... Sinon, Sir Nicholas, adepte du Dieu Tempus, se fera un devoir de vous enseigner tout ce qu'il connaît.

Je vois que vous êtes arrivée depuis peu. J'espère que votre séjour à Luménis vous sera des plus bénéfiques.

à Nicholas> Bien, cher ami, je vous laisse à l'accomplissement de vos fonctions. Nous nous rerouverons plus tard.

à l'inconnue> Je me nomme Elegyr Menahel, pour vous servir.
Nathiel Ecthelion
 
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Nathiel Ecthelion »

Le vampire entra dans le temple avec une légère grimace. Il s'avança jusqu'à son ami Nicholas.

Salutations ! Comment vas-tu en cette journée? Comment marche le temple? Il m'a l'air en bien meilleur état depuis que tu y travailles...

Appercevant Mireanna du coin de l'oeil.

Ma foi, voilà une charmante compagnie, tes visiteurs sont-ils toujours aussi... intéressants?
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Nathiel Ecthelion
 
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Nathiel Ecthelion »

Grimaçant.

Je n'oserai souiller ton temple par un acte de violence. Et de toute façon, je n'ai pas l'intention de m'en prendre à cette jeune femme... Mais dis moi, disciple de Tempus, que dirais-tu d'un petit combat? J'ai bien peur d'être un peu rouillé, et un peu d'action me ferait le plus grand bien !
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Nathiel Ecthelion
 
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Nathiel Ecthelion »

Biensûr ! Nous rendons-nous sur la colline ou pouvons-nous nous battre ici?
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Nathiel Ecthelion
 
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Nathiel Ecthelion »

A l'intention de Mireanna.

Ma foi, elle a droit à son intimité, elle peut bien se promener où elle veut, je ne suis pas son chaperon !

A l'intention de Nicholas.

Je prendrais donc une dague et une épée longue ! Prends ton temps avec ta belle :notme2:

Le vampire s'assit alors à même le sol, adossé à un des pilliers du temple, les armes posées en travers des jambes.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Nathiel Ecthelion
 
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Nathiel Ecthelion »

Nathiel courrut vers Nicholas et l'interrompit avant qu'il ne sorte.

Hum... on dirait que notre petit combat va être ajourné... Quel est le problème?
Au fait... je me suis permis de... vous écouter... Si tu veux je peux me charger, de l'entrainer un peu je ne me débrouille pas trop mal !
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Nathiel Ecthelion
 
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Nathiel Ecthelion »

Le vampire haussa les épaules.

O tu sais, pour ce dont je suis au courant... Elle est belle, envoutante, et cruelle... voilà... j'en sais pas beaucoup plus... Va falloir lui demander à elle ou quelqu'un qui la connait mieux que moi...

Sois tranquille je surveillerai ton temple !

Se tournant vers la jeune femme avec un sourire des plus engageants.

Alors fillette, quelques passes d'armes?
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Nathiel Ecthelion
 
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Nathiel Ecthelion »

Le vampire tira sur les bord de ses gants pour tendre le tissu ses ses mains, et se rua sur la jeune femme qui esquiva de justesse les trois coups de poing qu'il avait essayé de lui porter au visage. Il s'éloigna alors marchant calmement autour de son adversaire.

Bien... Très intéressant... Vas y attaque moi, porte un coup, et surtout ne te retiens pas ! ALLEZ VIENS !
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Nathiel Ecthelion
 
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Nathiel Ecthelion »

Le vampire sourit.

La noblesse est une fort belle chose. Soit !

Il se saisit de l'épée qu'il avait choisie pour le combat contre Nicholas et se tourna vers lajeune femme.

Bien... Je vous laisse la joie de donner l'assaut mademoiselle !
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Nathiel Ecthelion
 
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Nathiel Ecthelion »

Le vampire sourait, il semblait prendre un plaisir certain à cet affrontement.

Voyez-vous, votre corps, vos muscles parlent pour vous. Vos coups sont excellents, et vous maniez merveilleusement bien votre lame, mais chacun de vos muscles trahit le mouvement que vous allez faire avant même de l'avoir commencé. Vous êtes bien trop tendue... Combattre n'est pas un sport, au même titre que la course, c'est un art... Un peu comme la danse, détendez-vous, le changement s'en fera bien vite ressentir !
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Anandelys
Statut : Hors ligne

Message par Anandelys »

*Une forme éthérée que nul ne pouvait percevoir assistait à la scène... Le vampire fut contacté par télépathie...*


" Quels judicieux conseils... Je suis certaine qu'elle apprendra vite sous ta houlette... "
Nathiel Ecthelion
 
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Nathiel Ecthelion »

Le vampire sourit encore mais pas à l'intention de son adversaire, sachant qu'on l'épiais mentalement, il s'adressa à Anandelys.

Tiens donc, tu m'espionnes maintenant? Serais-tu possessive? Ou bien encore jalouse? Intéressant !

Puis il se prit d'un rire intérieur. Redonnant toute son attention à Mireanna.

La peur de la mort hein? Toujours cette chimère qui vous effrait tant. Il existe moultes sorts de soins ou de résurection, de quoi avez-vous donc peur? Mais si vous préferez éviter de mourir, voila un conseil que les kensaïs se transmettent entre eux : Vous n'êtes pas faite de chaire, mais d'eau, l'eau peut épouser toutes les formes, absorber tous les chocs, mais elle peut aussi devenir plus dure que le roc ! Nous allons bien voir votre capacité d'apprentissage !

A ces mots le vampire se jetta sur elle projettant la pointe de sa lame vers le visage de la guerrière qui évitait avec beaucoup de grace et d'adresse les attaques du vampires qui exultait intérieurement, depuis longtemps il n'avait vu élève si doué.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Répondre

Retourner vers « Les archives de Lumenis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité