Traduction du mod Fade

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
Streen
Combattant squelette
Statut : Hors ligne

Traduction du mod Fade

Message par Streen »

Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous présenter la traduction du mod Fade. A l'époque, Stargazer avait traduit la partie SoA mais une fois que la partie ToB est sortie, le mod était repassé en VO. Je remercie Stargazer sur qui j'ai pu retrouver son travail pour l’intégrer au mod.

Pour rappel, Fade est une tieffline voleuse qui vous rejoindra uniquement si vous choisissez de vous allier aux voleurs de l'ombre (au lieu de la guilde des vampires). Elle est recrutable à partir du chapitre 3 après avoir parlé à Aran. Romance possible pour les personnages masculins.

Le mod a été très apprécié par les joueurs, ce qui m'a encouragé à traduire la partie ToB. Le mod est présent ici:
Fade-NPC.rar
(8.71 Mio) Téléchargé 190 fois
Bon jeu
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : En ligne

Message par Mornagest »

Super, merci beaucoup pour ce gros travail, Streen ! :good:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Statut : En ligne

Message par Bat »

Merci pour tes efforts Streen ^^.
deratiseur
Flagelleur mental

Message par deratiseur »

Attention, je viens de regarder le TP2,il n'y a pas d'encodage des fichiers textes pour les convertir à BG2EE, le mod est donc oBG2 seul.

Le code pour la conversion est bien écrit mais il est ignoré car entre /* et */, avec le commentaire "La conversion au format EE ne sert qu'à reformater les "utilisable par", et je préfère que les textes "seulement utilisable par Fade" que j'ai écris ne soit pas changés".... OK, alors les petits frenchies, on peut toujours aller se faire voir.

Je pourrais corriger ça et mettre à jour sur Plutonium_X, mais ça serait aller contre la volonté de l'auteur.
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Streen
Combattant squelette

Message par Streen »

Je viens de faire un test sur bg2ee seul et cela fonctionne. Je ne suis donc pas certain qu'il y aïe vraiment besoin de faire quoi que ce soit. Est-ce que d'autres personnes pourraient tester sur bg2ee?
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »