Expérience Mc Do 2026

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
deratiseur
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

Expérience Mc Do 2026

Message par deratiseur »

Commençons par poser les bases : je n'aime pas aller chez Mc do parce que avec un menu "classique" j'ai encore faim après, il me faut donc 2 menus pour me caler, et mon grand garçon pareil. Ma femme prend plus léger mais avec les déserts/cafés à la fin, l'addition finale frise souvent les 100€.
Inutile de dire donc qu'une petit soirée burgers "fait maison" de temps en temps c'est plus convivial, aussi bon et carrément moins cher.

Sauf que hier soir j'ai du aller chez mac Do. On était dans la même zone, il se faisait tard, tout le monde était fatigué, bref, c’était la solution de facilité.

Et j'ai trouvé un truc extra :
Alors que mon grand reprenait son classiques "2x Maxi Best of à 17,5€ chacun" (35€), j'ai pris 3 menus Mc Deal (promo actuelle à la radio) -> 3x5€ (15€) pour 3x "petit" burger, 3x petite boisson (un coca, un ice tea, un soda), 3x petite frite et 3x désert (un milk shake, un sunday et un café (pas petit, moyen :) )(et possibilité de pâtisserie)
Et bonne surprise : le "petit burger" n'est pas le minuscule cheeseburger qu'on trouve dans le Happy meal : le petit burger du mc deal a DEUX steaks ou DEUX poulets panés (moins bons que le "plus grand" poulet pané du Mc Chicken) ou un poison pané + le fromage + la salade.

Quand ma femme à vu arriver mon plateau avec "tout ça", elle a elle même dit que si elle avait su, elle n'aurait pas pris sa salade et son "pas bon" wrap végan à 7,50€ ^^

Normalement je ne fais pas de pub (surtout pour une société de m....), mais là j'ai fais une bonne découverte, je le fait donc partager.
Modifié en dernier par deratiseur le mer. 05 août 2026, 09:26, modifié 2 fois.
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Streen
Combattant squelette

Message par Streen »

De toute façon, mac do, burger king ,kfc,...sont des enseignes de malbouffe et chères donc à bannir de notre alimentation. Ce n'est pas nouveau. Payer 17,50€ pour manger de la merde, non merci.

Prends, une boîte de sardines (après avoir vidé l'huile), deux avocats une boîte de maïs et deux oeufs durs avec pour dessert un paquet de fruits rouges, c'est beaucoup plus sain pour max 8-9 €. Et en plus, tu es repu et c'est tout aussi bon gustativement si on aime ces aliments.
Modifié en dernier par Streen le mer. 05 août 2026, 09:45, modifié 2 fois.
deratiseur
Flagelleur mental

Message par deratiseur »

Je ne m'inquiète pas pour ma nourriture de tous les jours, moi et ma femme savont très bien cuisiner du sain. pas soucis pour ça. J'ai posé la base au début de mon message : je n'aime pas Mc Do, et je suis d'accord que c'est de la m....
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »