Patcher tous les effets de toutes les habilities d'un sort "compliqué".

Regroupe tous les sujets sur les commandes, les fonctions, les routines, les modifications des fichiers systèmes (ids, 2da...)...
Répondre
deratiseur
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

Patcher tous les effets de toutes les habilities d'un sort "compliqué".

Message par deratiseur »

Je voudrais patcher tous les effets de toutes les habilities d'un sort pour faire passr le "power level" de 3 à 2.

Le problème c'est que mon habiliti 1 inclut 4 effets, mon habilitie 2 inclut 5 effets, mon abilities 3 inclut 6 effets, etc (plus gros niveau de lanceur de sort = plus d'effets)

Je ne trouve rien dans aucun mod qui fasse ça. Un peu d'aide svp ?

Je suis nul. On se demande bien comment j'ai pu pondre autant de mods (cf @Le Marquis) alors que je n'y compris rien au weidu :(
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
deratiseur
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

Message par deratiseur »

Ok, j'ai eu la réponse sur G3 :

LPF ALTER_EFFECT INT_VAR match_power=3 power=2 END

Chaque nouvelle version de Weidu inclut de nouvelle fonctions, il faut être un passionné pour toutes les connaitre par cœur :/
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Répondre

Retourner vers « Programmation WeiDU »