Patcher un magasin pour supprimer les repos

Répondre
deratiseur
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

Patcher un magasin pour supprimer les repos

Message par deratiseur »

Il y a un bug dans Ribald's genie : quand on lui demande de commercer avec Bernard, il n'ouvre pas le magasin de Bernard mais un magasin personnalisé du mod. Cela présente un gros bug : il est possible de tout acheter/voler dans ce magasin sans affecter le "vrai" magasin de la Couronne de cuivre.

Je voudrais donc corriger ce mod pour qu'il ouvre sur les magasin BERNARD.sto et BERNARD2.sto mais son dialogue fait que le magasin n'offre les services d’hôtel (d'où la copie personnalisée -> sans options de repos)

je vaudrais donc copier BERNARD.sto et BERNARD2.sto en PERNPROT.sto et BERNPRO2.sto et supprimer les options de repos. C'est à dire à l'offet 5c. Mais j’écris ça comment ?

(Pour Volcanic armoury ceci ACTIVE le magasin d'une auberge : "WRITE_LONG 0x10 THIS | BIT0 | BIT1 | BIT2 | BIT12".) Comment je DÉSACTIVE ?
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
Répondre

Retourner vers « Objets et magasins »