Tweak Anthology V17 : merci :)

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
deratiseur
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne

Tweak Anthology V17 : merci :)

Message par deratiseur »

Tweak Anthology est sorti il y a peu en v17. Et oh surprise, les nouveaux composants sont en français. Alors merci aux traducteurs d'être si réactifs :)
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
urizen
Loup effrayant

Message par urizen »

Désolé pour le deterrage de post... cela doit me crever les yeux mais impossible de trouver ce dernier mod dans BG2 EE...

Je vois aussi que celui que j'avais sélectionné comme Almateria's Restauration Project n'existe plus dans la liste.

Une mise à jour normale ? Ces deux mods n'ont plus lieu d'être ?
deratiseur
Flagelleur mental

Message par deratiseur »

urizen a écrit : lun. 13 juil. 2026, 16:04 Désolé pour le deterrage de post... cela doit me crever les yeux mais impossible de trouver ce dernier mod dans BG2 EE...
dans BG2 EE ? il n'y a pas de mods à sélectionner dans BG2EE.

urizen a écrit : lun. 13 juil. 2026, 16:04 Je vois aussi que celui que j'avais sélectionné comme Almateria's Restauration Project n'existe plus dans la liste.
Quelle liste ? celle là ?
urizen a écrit : lun. 13 juil. 2026, 16:04 Une mise à jour normale ? Ces deux mods n'ont plus lieu d'être ?
Décidément je ne comprend rien à ton message. Tweak anthology et Almateria's Restauration Project sont deux mods facilement trouvables et installables, so wtf ?
Modifié en dernier par deratiseur le mar. 14 juil. 2026, 04:14, modifié 1 fois.
Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Vous trouvez que pour votre ensorceleur il n'y a que 2-3 sorts vraiment utiles par niveaux de sorts ? Installez L'Interplan.

Empêtré dans deux mods en même temps (un an minimum) et déjà deux autres mods dans les cartons...
urizen
Loup effrayant

Message par urizen »

Je sais qu'il faut installer des mods dans BG 2 ;) mais je n'ai pas été précis. Je parlais pour le trouver dans la liste que tu indiques, présente sur ce forum.

J'ai fait par une recherche par le nom sur la page et c'est bon car une recherche en faisant défiler les mods en étant opéré de la cataracte , tu verras quand tu y passeras à ton tour....
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »