Langue nwn complete

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Nivmizz7
Grouilleux
Statut : Hors ligne

Langue nwn complete

Message par Nivmizz7 »

Bonjour à tous, j'ai réussi à trouver un NeverWinter Nights Complete Edition (donc NWN1 + NWN2 + les 4 DLCs), mais il est en anglais, quelqu'un sait s'il y a moyen de passer en français ?
vv221
Golem d'adamantine

Message par vv221 »

Pour Neverwinter Nights 1, je viens de préparer une archive de traduction que j’ai mis à disposition ici : https://traductions.vv221.fr/neverwinter-nights-1/

Elle est basée sur la version "Diamond" du jeu (Neverwinter Nights + Shadows of Undrentide + Hordes of the Underdark) et nécessite que le jeu soit déjà patché à la version 1.69 avant d’être extraite pour passer de la version anglaise à la version française.

Comme je n’ai pas accès à la version anglaise sur DVD, je ne peux pas la tester dans ce contexte. Je n’ai accès qu’à la version française sur CD-ROM, et aux versions anglaises et françaises dématérialisées vendues sur la boutique en ligne gog.com.
*en grève*

Installez facilement vos jeux sur Linux
Passez vos jeux en français

Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
Nivmizz7
Grouilleux

Message par Nivmizz7 »

Je l'ai mis dans mon dossier de NeverWinter Nights 1, ca marche super !!! :) Tu aurai ca pour NeverWinter Nights 2 avec les 2 DLC ? ou je peux les trouver ailleurs, mais ou ? :dntknw:
vv221
Golem d'adamantine

Message par vv221 »

Nivmizz7 a écrit : sam. 04 janv. 2025, 14:32 Tu aurai ca pour NeverWinter Nights 2 avec les 2 DLC ?
J’allais te dire que non, mais en fait je viens de tomber sur la version gog.com de Neverwinter Nights 2 sur mon disque dur :D

C’est une version complète incluant les extensions, je vais regarder si je peux préparer un archive similaire pour celui-ci…
Modifié en dernier par vv221 le sam. 04 janv. 2025, 15:30, modifié 2 fois.
*en grève*

Les nazis et leurs sympathisants sont de sombres petites merdes. Ça devrait aller sans dire, mais apparemment un rappel n’est pas inutile.
vv221
Golem d'adamantine

Message par vv221 »

C’est fait, l’archive de traduction pour Neverwinter Nights 2 (avec ses extensions Mask of the Betrayer, Storm of Zehir, et Mysteries of Westgate) dans sa version 1.23 est disponible par ici : https://traductions.vv221.fr/neverwinter-nights-2/
*en grève*

Nivmizz7
Grouilleux

Message par Nivmizz7 »

Pareil pour cette traduction, installé et testé et ca marche bien ! :D
La couronne de Cuivre - Une des meilleures communauté que j'ai rencontré :read:
vv221
Golem d'adamantine

Message par vv221 »

C’est parfait, profite bien de tes jeux en français ;)
*en grève*

Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »